Forum Renault Clio IV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Essai Mégane 4

2 participants

Aller en bas

Essai Mégane 4 Empty Essai Mégane 4

Message  clioaddict48 Mer 30 Mar 2016 - 6:24

Salut! Qui d'entre vous a essayé la nouvelle mégane GT?
Perso oui... un pure régal. Difficile de repartir avec les 90 ch de la clio Laughing
clioaddict48
clioaddict48

Messages : 50
Date d'inscription : 06/05/2015
Ma Clio : clio dci intens

Revenir en haut Aller en bas

Essai Mégane 4 Empty Mégane GT

Message  clio477440 Ven 1 Avr 2016 - 10:59

Bonjour oui je l'ai essayé en version GT aussi Smile Un vrai piège pour perdre son permis en mode sport. En mode confort on roule pépère je trouve par contre. Le passage des vitesses en full auto était pas top je trouve en "rétrogradage" mais peut-être lié à un mauvais rodage de la voiture d'essai (si ils tirent dedans comme des cons depuis le début). Beaux sièges joli tableau de bord. Le plastique de la tablette fait vraiment cheap et les finitions sont bien légères pour 32000€. Cela me fait grandement hésiter. A mon avis cela fera comme pour la Clio, un bon agrément moteur et des finitions pas top.

Le 12 Avril j'essaye la 308 GT on verra bien. .

clio477440

Messages : 194
Date d'inscription : 08/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Essai Mégane 4 Empty Re: Essai Mégane 4

Message  clioaddict48 Sam 2 Avr 2016 - 7:51

Il y a de quoi perdre son permis c'est clair!
Je l'ai trouvé bien finie moi quand même, c'est en net progrès. Mais le prix refroidit bien vite. En plus au premier tour de clef tu auras déjà perdu presque 5000€...
La 308 gti je l'ai pas essayé, mais elle doit être sympathique aussi. Mais le gros point négatif c'est leur compteur de vitesse bien mal placé et il n'y a pas les 4 roues directrices.
clioaddict48
clioaddict48

Messages : 50
Date d'inscription : 06/05/2015
Ma Clio : clio dci intens

Revenir en haut Aller en bas

Essai Mégane 4 Empty Mégane 4

Message  clio477440 Sam 2 Avr 2016 - 8:02

Bonjour oui les finitions sont quand même en progrès sur la partie haute. L'avantage pour la planche de bord c'est qu'elle est en un seul morceau donc pas de casquette vibrante lol

Il faut plutôt la comparer à la 308 GT que GTI. La GT à 184ch en diesel et 205 en essence. La GTI en a 270ch.

Les avantages de cette Mégane sont pour moi : le 4Control, la qualité de l'assise, la motorisation, la boite EDC.

Cdt

clio477440

Messages : 194
Date d'inscription : 08/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Essai Mégane 4 Empty Re: Essai Mégane 4

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum