Forum Renault Clio IV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vends Clio IV GT Estate

Aller en bas

Vends Clio IV GT Estate Empty Vends Clio IV GT Estate

Message  berpas Mer 10 Aoû 2016 - 18:44

Bonjour

L'heure est venu de changer de voiture.
Je mets donc en vente ma Clio IV GT Estate,
Rouge Flamme, 08/2013, 28800 km,
Caméra de recul

Elle sort de chez Renault pour la révision des 30.000 km avec changement préventif de tous les filtres, y compris habitable + traitement antibactérien de la clim.
NB : Les jantes ayant quelques petites rayures, elles seront refaite chez Renault pour la vente.

Prix : 12600 €. Possibilité de faire une garantie d'un an par l'intermédiaire d'un pro pour 500 € env.

Vends Clio IV GT Estate Lbc110

Vends Clio IV GT Estate Lbc210

Vends Clio IV GT Estate Lbc310

_________________
Mes ex auto ; Peugeot, Citroën, Volvo, Saab, Audi, BMW, Mercedes et Toyota et mes Renault : R11 1.7 TDE Exclamation , Clio 1 1.9D RT Smile , Laguna 1 2.2 D RXE Exclamation , Megane 2 1.5 dCi 85 Expression Smile , Megane 3 Estate 1.5 dCi Dynamique Very Happy , Laguna 3 2.0 dCi 175 Bose Very Happy , Clio IV 0.9 TCe Dynamique Smile , Clio IV Estate GT 1.2 TCe  Very Happy et dernièrement une Toyota Auris Design Hybrid  Very Happy

Je ne suis pas marié avec une marque, je fonctionne au coup de coeur, en fonction de l'usage, l'utilité et priorités du moment. Force est de constater que la fiabilité des véhicules s'accroit avec le temps.
berpas
berpas

Messages : 22
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 61
Localisation : Lyon
Ma Clio : Clio IV GT Estate + Camera

Revenir en haut Aller en bas

Vends Clio IV GT Estate Empty Voiture réservée

Message  berpas Sam 20 Aoû 2016 - 20:26

Réservée aujourd'hui...
A suivre pour voir si concrétisation.

_________________
Mes ex auto ; Peugeot, Citroën, Volvo, Saab, Audi, BMW, Mercedes et Toyota et mes Renault : R11 1.7 TDE Exclamation , Clio 1 1.9D RT Smile , Laguna 1 2.2 D RXE Exclamation , Megane 2 1.5 dCi 85 Expression Smile , Megane 3 Estate 1.5 dCi Dynamique Very Happy , Laguna 3 2.0 dCi 175 Bose Very Happy , Clio IV 0.9 TCe Dynamique Smile , Clio IV Estate GT 1.2 TCe  Very Happy et dernièrement une Toyota Auris Design Hybrid  Very Happy

Je ne suis pas marié avec une marque, je fonctionne au coup de coeur, en fonction de l'usage, l'utilité et priorités du moment. Force est de constater que la fiabilité des véhicules s'accroit avec le temps.
berpas
berpas

Messages : 22
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 61
Localisation : Lyon
Ma Clio : Clio IV GT Estate + Camera

Revenir en haut Aller en bas

Vends Clio IV GT Estate Empty VENDUE

Message  berpas Lun 22 Aoû 2016 - 17:03

Voiture vendue ce jour comme prévu.

_________________
Mes ex auto ; Peugeot, Citroën, Volvo, Saab, Audi, BMW, Mercedes et Toyota et mes Renault : R11 1.7 TDE Exclamation , Clio 1 1.9D RT Smile , Laguna 1 2.2 D RXE Exclamation , Megane 2 1.5 dCi 85 Expression Smile , Megane 3 Estate 1.5 dCi Dynamique Very Happy , Laguna 3 2.0 dCi 175 Bose Very Happy , Clio IV 0.9 TCe Dynamique Smile , Clio IV Estate GT 1.2 TCe  Very Happy et dernièrement une Toyota Auris Design Hybrid  Very Happy

Je ne suis pas marié avec une marque, je fonctionne au coup de coeur, en fonction de l'usage, l'utilité et priorités du moment. Force est de constater que la fiabilité des véhicules s'accroit avec le temps.
berpas
berpas

Messages : 22
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 61
Localisation : Lyon
Ma Clio : Clio IV GT Estate + Camera

Revenir en haut Aller en bas

Vends Clio IV GT Estate Empty Re: Vends Clio IV GT Estate

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum