Forum Renault Clio IV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voyant de portière ouverte - témoin porte ouverte par intermitence

Aller en bas

Voyant de portière ouverte - témoin porte ouverte par intermitence Empty Voyant de portière ouverte - témoin porte ouverte par intermitence

Message  Dasprod Sam 10 Sep 2016 - 12:52

Bonjour à tous,

J'ai effectué des recherches sur le forum mais je n'ai rien trouvé à ce sujet.

Ma compagne m'a signalé et j'ai constaté ensuite un problème intermitent sur la clio 4 dci 90 de 2014 que nous venons d'acquérir.

Lorsqu'elle démarre parfois le voyant porte ouverte reste éclairé et ca bippe. Elle est obligé de sortir et claquer les portes une par une jusqu'a ce que le problème soit résolu.

Je precise que les 5 portes sont bien fermées, et que les vitres sont remontées puisque le véhicule parfois a été utilisé la veille au soir sans soucis.

Il semblerait que ce défaut empêche aussi la carte main libre de verouiller le véhicule en s'éloignant certaines fois.

Un utilisateur ā déjà rencontré ce problème ?
Je ne vois pas les contacteurs des portes, étrange ils les ont surement intégré dans la gâche de fermeture, difficile donc de nettoyer et trouver un "faux contact".

Sur notre précédente clio (clio 3) le poussoir du coffre été en défaut et empêchait de fermer le vehicule mais il retenait de l'eau car légèrement percé, ici ce n'est pas le cas.

Merci à tous.


Dasprod

Messages : 3
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 36
Ma Clio : Clio 4 1.5dci 90cv intens business energy

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum