Forum Renault Clio IV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Jante passion noir diamentée, problème de peinture

2 participants

Aller en bas

Jante passion noir diamentée, problème de peinture Empty Jante passion noir diamentée, problème de peinture

Message  Arthuro44 Mar 26 Mar 2019 - 8:13

Bonjour,

J'ai constaté sur une de mes jantes Passion Noir Diamentée que la peinture est en train de partir :

Jante passion noir diamentée, problème de peinture Img_2010

A l'ombre ou sous la pluie cela ne se voit pas trop, mais au soleil c'est autre chose (voir photo)

Avez vous déjà eu ce problème ?
Comment entretenir les autres pour qu'elles n'aient pas le même problème ?

Pensez vous que Renault peut faire quelque chose pour cela ? Et avez vous une idée du prix que cela pourrait coûter ?

Merci par avance pour vos réponse ?

Arthuro44

Messages : 19
Date d'inscription : 23/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Jante passion noir diamentée, problème de peinture Empty Re: Jante passion noir diamentée, problème de peinture

Message  lb54 Mar 26 Mar 2019 - 14:40

Salut,
Sur la mienne je n'ai pas ce soucis, malgré 5 ans avec les mêmes jantes même l'hiver (donc sel etc)
Par contre, je remarques que toi aussi tu as de la rouille sur le support du disque de frein ... chose qui commence à m’inquiéter de plus en plus
lb54
lb54

Messages : 22
Date d'inscription : 26/06/2015
Ma Clio : Clio 4 Limited 90dCi

Revenir en haut Aller en bas

Jante passion noir diamentée, problème de peinture Empty Re: Jante passion noir diamentée, problème de peinture

Message  Arthuro44 Mar 26 Mar 2019 - 19:28

Salut lb54,
La mienne vient aussi d'avoir 5 ans. Quand je l'ai achetée (d'occasion) elle avait déjà ce petit défaut.
Au début je pensais que ça pouvait être un dépôt de poudre de freinage bien collé car pas nettoyé à temps, mais au final non c'est vraiment la peinture qui est attaquée..
Pour la rouille sur le support du disque, c'est vrai que c'est surprenant mais quand je regarde d'autres voitures équipées de jantes (pas forcément Renault), j'ai l'impression que c'est assez courant que la zone autour du disque soit rouillée (y compris l'épaisseur du disque d'ailleurs). Après est ce normal, je sais pas.

Arthuro44

Messages : 19
Date d'inscription : 23/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Jante passion noir diamentée, problème de peinture Empty Re: Jante passion noir diamentée, problème de peinture

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum