Forum Renault Clio IV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Forum CLIO 4

3 participants

Aller en bas

Forum CLIO 4 Empty Forum CLIO 4

Message  94360luccio Jeu 5 Sep 2019 - 18:52

Bonjour à tous, je viens d'acheter une clio 4 Business, 2015, blanche et je cherche à améliorer son design.
premier poste le Média nav evo, un peu limité, j'ai acheté un logiciel mena.co pour transformer l'auto radio, mais, j'ai une problème pour l'installer, l'appareil m'indique qu'aucun contenu multimédia lorsque j'insère la clé USB avec le logiciel.
Si quelqu'un peut me venir en aide cela serait sympa.
Bonne soirée.
Luccio



94360luccio

Messages : 3
Date d'inscription : 05/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Forum CLIO 4 Empty Re: Forum CLIO 4

Message  colio Jeu 5 Sep 2019 - 20:31

Salut mon bon Luccio, j'spere que tu vas bien, que ta vie se passe comme tu le souhaites et que tes petits soucis (on en a tous) trouveront resolution dans un avenir proche.
Nous sommes une communauté soudée, et venont en aide gratuitement aux membres qui nous font l'honneur de se joindre a nous.
Nous te souhaitons bonne santé, longue vie, et que tout cela se resolve dans l'entraide et la bienseance, nous sommes tout a ta disposition donc n'hesite pas.

_________________
Forum Clio-4, le forum adequat.

colio

Messages : 773
Date d'inscription : 03/10/2013
Ma Clio : 90dci 83g zen (2013)

Revenir en haut Aller en bas

Forum CLIO 4 Empty Re: Forum CLIO 4

Message  srg2 Ven 6 Sep 2019 - 15:47

Bonjour et bienvenue

As tu essayé de voir sur le site du fournisseur du logiciel ? il doit y avoir une section FAQ ou un forum dédier a celà

sinon dans la section multimédia de ce forum il y a déjà quelques sujets concernant les softs alternatifs (mais je ne sais pas si c'est celui là en particulier)
srg2
srg2

Messages : 893
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 56
Localisation : Chateaufort 78 - Le Breuil 71
Ma Clio : voir avatar ...

Revenir en haut Aller en bas

Forum CLIO 4 Empty Re: Forum CLIO 4

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum