Forum Renault Clio IV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Impossible remise à 0 du compteur kilométrique et vidange

3 participants

Aller en bas

Impossible remise à 0 du compteur kilométrique et vidange Empty Impossible remise à 0 du compteur kilométrique et vidange

Message  Clio42013 Lun 17 Juil 2023 - 23:03

Bonjour,

Je suis allé à faire ma révision complète chez Midas et quand j’ai récupéré ma voiture ils m’ont dit qu’il n’arrivait pas à supprimer mon message d’erreur «  révision à prévoir dans 400km ». Du coup, après les 400km je suis retourné au garage pour enlever le voyant et j’ai toujours le même message qui apparaît. Après plusieurs manipulation avec le comodo, j’ai toujours le même message et je n’arrive pas à remettre à 0 mon autonomie révision et ni mon compteur kilométrique. Cela clignote toujours sur le meme nombre. Comment cela se fait il ?

Merci d’avance pour vos réponses

Clio42013

Messages : 2
Date d'inscription : 17/07/2023

Revenir en haut Aller en bas

Impossible remise à 0 du compteur kilométrique et vidange Empty Re: Impossible remise à 0 du compteur kilométrique et vidange

Message  clioaddict48 Ven 22 Sep 2023 - 5:49

Bonjour,
Si votre problème n'est pas résolu, essayez de mettre le contact sans démarrer puis utilisez un des deux boutons du commodo pour afficher "autonomie de révision ". Maintenez appuyé un des deux boutons pendant un bon moment, l'affichage va clignoter mais il faut maintenir la pression jusqu'à ce que l'affichage indique : révision dans 30000km. Répéter la même opération pour " autonomie avant vidange "
clioaddict48
clioaddict48

Messages : 50
Date d'inscription : 06/05/2015
Ma Clio : clio dci intens

Revenir en haut Aller en bas

Impossible remise à 0 du compteur kilométrique et vidange Empty IMPOSSIBLE REMISE À 0 DU COMPTEUR KILOMÉTRIQUE ET VIDANGE

Message  Garnier Sam 21 Oct 2023 - 7:37

Salut avez vous essayé en mettant la carte de démarrage dans son lecteur, car j'ai eu le même problème, avec le commodo je suis allé sur la message, moteur tournant mais en mettant la carte ensuite en appuyant quelques secondes en continu il a disparu. Essayez cela, sinon Renault est à même de corriger ça. J'ai également eu le problème avec la pression de pneus, il faut mettre la carte, mettre le moteur en marche et aller sur le message et appuyer en continu sur le commodo.
Cordialement.
***
PS : pour répondre à votre message concernant ma question et concernant mon problème de sifflement moteur 90 CV 1.5 DCI et après avoir refait deux fois la distribution, ainsi que la poulie Damper, après une inspection complète de la voiture par Renault hier 20 Octobre, la réponse est que; ** plusieurs Clio 4 de cette génération font ce bruit à 1500 tours minute bien précisément à ce régime, à l'arrêt et en roulant. dès que l'on atteint 1700/2000 Trs/M et au-delàs tout va bien. Donc hier soir mon garage Renault m'a fait écouter une Clio 4 même moteur avec 80000 km, don un peu plus que la mienne et il en ressort effectivement  le même problème plus ou moins accentué. Voila la conclusion, et Renault confirme que ma Clio est  donc sans problème. Je vous remercie de m'avoir répondu sur ce point. Bonne route.
Cordialement.
Garnier

Garnier

Messages : 17
Date d'inscription : 10/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Impossible remise à 0 du compteur kilométrique et vidange Empty Re: Impossible remise à 0 du compteur kilométrique et vidange

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum