Forum Renault Clio IV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

clé entretien orange s allume (entretien a faire )alors que l entretien vient d'etre fait

3 participants

Aller en bas

clé entretien orange s allume (entretien a faire )alors que l entretien vient d'etre fait Empty clé entretien orange s allume (entretien a faire )alors que l entretien vient d'etre fait

Message  rico17 Dim 12 Nov 2023 - 10:15

bonjour tout le monde,
tout est dans le titre..... j'ai fait l'entretien de ma clio4 1.5 dci y'a quelques semaines remis l'entretien révision et vidange à zéro et là ce matin en démarrant la voiture...clé entretien allumée faire "révision entretien"...
j'ai donc refait la manip de remise à zéro...tranquille 2 jours et ça recommence..
j'avais un message de temps en temps pile carte faible...je me suis dit c'est peut être lié...j'ai donc changer la pile de la carte...refait la remise a zéro nickel 2 jours et rebelote...quelqu'un aurait une idée du problème...??
c'est une usine à message ces bagnoles....desfois j'ai anti patinage activé, desfois start and stop a contrôler...ça s'affiche et ça s'en va comme c'est venu sans les revoir pendant des semaines...bizarre
dans l'attente de vos réponses..Mécaniquement Rico17

rico17

Messages : 11
Date d'inscription : 04/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

clé entretien orange s allume (entretien a faire )alors que l entretien vient d'etre fait Empty Re: clé entretien orange s allume (entretien a faire )alors que l entretien vient d'etre fait

Message  colio Lun 13 Nov 2023 - 23:55

Hello mon bon. Ca m'arrive aussi regulierement, avant je re-initialisait mais maintenant je ne fais plus attention et j'ai constamment le truc de revision orange allumé, je n'y fait mm plus attention, question d'habitude..
Il serait pu la que ca ma manquerait maintenant.

_________________
Forum Clio-4, le forum adequat.

colio

Messages : 773
Date d'inscription : 03/10/2013
Ma Clio : 90dci 83g zen (2013)

Revenir en haut Aller en bas

clé entretien orange s allume (entretien a faire )alors que l entretien vient d'etre fait Empty Re: clé entretien orange s allume (entretien a faire )alors que l entretien vient d'etre fait

Message  clioaddict48 Mar 21 Nov 2023 - 6:43

Bonjour, lors de la remise à zéro, il y a vidange et révision à remettre à zéro.
Si le problème persiste, un petit diag pour tout remettre à zéro...
clioaddict48
clioaddict48

Messages : 50
Date d'inscription : 06/05/2015
Ma Clio : clio dci intens

Revenir en haut Aller en bas

clé entretien orange s allume (entretien a faire )alors que l entretien vient d'etre fait Empty Re: clé entretien orange s allume (entretien a faire )alors que l entretien vient d'etre fait

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum