Forum Renault Clio IV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Ma Clio 4 exception dci 86 noir etoilé

3 participants

Aller en bas

Ma Clio 4 exception dci 86 noir etoilé  Empty Ma Clio 4 exception dci 86 noir etoilé

Message  anisnessus Sam 27 Avr 2013 - 1:18

Bonjour chers Cliotists , voila je suis ce forum depuis ma commande pour la belle clio, c'est jusqu'à maintenant que j'ai oser m'enregistrer et devenir des votre ^^
Je suis algérien j'ai fais ma commande donc en Algérie, je suis tombé sous son charme des le premier regard I love you
chez nous comme vous pouvez le constater dans le titre c'est ecrit 1.5 dci 86 cv , eh wé le nouveau bloc dci 90 FAP n'est tjr pas homologué par mr Carlos mais on dit que question puissance et accélération , le 86 et mieux ..bref , concernant les gammes , on l'entrée de gamme : la dynamique , le milieu de gamme dynamique plus et le haut de gamme l'exception
ma configuration :
-noir étoilé
-intérieur noir aussi les tour d’aérateurs noir laqué
-extérieur: jonc chrome
-jantes passion aluminium 16" ( on a pas encore les drenalic )
+ accoudoir / les 4 vitre électriques / vitres arrières sur-teintées / radar de proximité arrière / clim auto / rétros rabattables /carte main libre .... et plein d'autres options
J'ai hâte de la recevoir , commandé 24 janvier , mais chez nous les délais d'attentes c'est un vrai fléau, livraison prévu normalement pour le 10 avril ... peut être je l'aurai cette semaine. Merci à vous Cordialement Anis
anisnessus
anisnessus

Messages : 31
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 31
Localisation : Alger
Ma Clio : Clio IV exception sauf toit 1.5 dCi 86 noir étoilé + pack chrome + pack techno

Revenir en haut Aller en bas

Ma Clio 4 exception dci 86 noir etoilé  Empty Re: Ma Clio 4 exception dci 86 noir etoilé

Message  Pampers Sam 27 Avr 2013 - 1:32

bienvenue sur le forum ,
le haut de gamme "’exception" chez vous, c'est le bas de gamme chez nous. Bizarre l’opposition
Pampers
Pampers
Admin

Messages : 677
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 39
Localisation : Toulon
Ma Clio : Clio 4 Dynamique 90 tce 17 pouces Rlink Blanche

Revenir en haut Aller en bas

Ma Clio 4 exception dci 86 noir etoilé  Empty Re: Ma Clio 4 exception dci 86 noir etoilé

Message  anisnessus Sam 27 Avr 2013 - 1:38

Pampers a écrit:bienvenue sur le forum ,
le haut de gamme "’exception" chez vous, c'est le bas de gamme chez nous. Bizarre l’opposition
Oui j'ai remarqué aussi
on m'a exiger de prendre une option , dite obligatoire , étant le toit avec des point , un toit genre moucheté .... Politique renault j'ai dû verser environ 200 euro de plus pour une option que je n'ai même pas choisi ... mas bon
Merci de m'avoir accueillis parmis vous Smile
anisnessus
anisnessus

Messages : 31
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 31
Localisation : Alger
Ma Clio : Clio IV exception sauf toit 1.5 dCi 86 noir étoilé + pack chrome + pack techno

Revenir en haut Aller en bas

Ma Clio 4 exception dci 86 noir etoilé  Empty Re: Ma Clio 4 exception dci 86 noir etoilé

Message  Georges Sam 27 Avr 2013 - 5:30

Bonjour et bienvenu sur notre Forum, Noir étoilé tu verras elle est top, regarde mon avatar Cool

_________________
Spritmonitor.de   Clio IV Expression 0.9 TCE 90 ch Energy Noir Etoilé 3 cylindres Eco Turbo Essence 0,9 litre Start & Stop Ma Clio 4 exception dci 86 noir etoilé  350q5g6
Georges
Georges

Messages : 327
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 70
Localisation : Lyon
Ma Clio : Expression 0.9 TCE 90 ch Energy Noir Etoilé

Revenir en haut Aller en bas

Ma Clio 4 exception dci 86 noir etoilé  Empty Re: Ma Clio 4 exception dci 86 noir etoilé

Message  anisnessus Sam 27 Avr 2013 - 12:54

Georges a écrit:Bonjour et bienvenu sur notre Forum, Noir étoilé tu verras elle est top, regarde mon avatar Cool
Oui l'ami , j'ai craqué pour ce noir étoilé , m'enfin , cette titine toute les couleurs lui vont bien , mais ce noir lui donne un air plus classe et chic au meme temps , sur tout quand il fait beau avec le soleil du printemps frappant et qu'elle soit bien lubrifié ayayayay <3 _ <3
anisnessus
anisnessus

Messages : 31
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 31
Localisation : Alger
Ma Clio : Clio IV exception sauf toit 1.5 dCi 86 noir étoilé + pack chrome + pack techno

Revenir en haut Aller en bas

Ma Clio 4 exception dci 86 noir etoilé  Empty Re: Ma Clio 4 exception dci 86 noir etoilé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum