Forum Renault Clio IV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Clio 4 energy TCE 90 dynamique noir étoilée

3 participants

Aller en bas

 Clio 4 energy TCE 90 dynamique noir étoilée  Empty Clio 4 energy TCE 90 dynamique noir étoilée

Message  ruidasil Lun 22 Oct 2012 - 21:06

a mon tour, apres l'avoir découverte (et essayée) ce samedi au portes ouvertes, j'ai craquée!! elle est vraiment terrible! des jolies formes, j'adore le cul de cette voiture!! et l'avant il déchire!!

je l'ai commandée en noir, avec radar de recul, jantes noirs, j'ai hésitée avec la blanche et la grise foncée, mais la rouge est terrible! superbe couleur, la jaune est jolie aussi, mais je prefere le noir pour une voiture, chacuns ses gouts Wink)

mais je crois batte le record d'attente... livraison 28 février... j'espere ne pas voir trop de clio 4 sur les routes d'ici là, sinon j'en vole une hahahha!!

ruidasil
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Clio 4 energy TCE 90 dynamique noir étoilée  Empty Re: Clio 4 energy TCE 90 dynamique noir étoilée

Message  RS-J Mar 23 Oct 2012 - 6:03

28 février ! En effet, t'es le plus lent :S

C'est impressionant le nombre de commande de ce TCe 90 Cool Cool

Pense à t'inscrire sinon
RS-J
RS-J
Admin

Messages : 181
Date d'inscription : 06/04/2012
Localisation : 95

https://renault-clio-4.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

 Clio 4 energy TCE 90 dynamique noir étoilée  Empty voilà!

Message  ruidasil Mar 23 Oct 2012 - 9:51

inscription et présentation faite Wink
oui c'est vrai qu'il y en a bcp, malgré le prix de l'essence, vu que je ne fait que 10000 km par an, j'pense que l'essence est plus raisonnable
j'espere que la consommation restera aussi raisonnable!

ruidasil
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Clio 4 energy TCE 90 dynamique noir étoilée  Empty Clio 4 energy TCE 90 dynamique noir étoilée

Message  ruidasilva Jeu 22 Nov 2012 - 9:11

bonne nouvelle! je suis passée au garage hier pour modifier quelques trucs, et surprise, ma clio sera livrée fin décembre youhou!! bon obligée de la prendre en janvier pour ne pas perdre une année!! Smile

ruidasilva

Messages : 24
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 46
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

 Clio 4 energy TCE 90 dynamique noir étoilée  Empty elle est là !

Message  ruidasilva Ven 21 Déc 2012 - 11:46

elle est arrivee !! je peux la voir, la toucher, la sentir a partir de la semaine prochaine! youhou!! j'en profiterai pour commander des pneus neige et jantes en tole, vous avez une marque a me conseiller pour les pneus??

ruidasilva

Messages : 24
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 46
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

 Clio 4 energy TCE 90 dynamique noir étoilée  Empty Re: Clio 4 energy TCE 90 dynamique noir étoilée

Message  Collab Ven 21 Déc 2012 - 16:03

ruidasilva a écrit:elle est arrivee !! je peux la voir, la toucher, la sentir a partir de la semaine prochaine! youhou!! j'en profiterai pour commander des pneus neige et jantes en tole, vous avez une marque a me conseiller pour les pneus??

Un joli cadeau de Noël Very Happy
Collab
Collab

Messages : 612
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 59
Ma Clio : Clio 4.2 R.S. Trophy

http://www.collaborateur-voiture.com

Revenir en haut Aller en bas

 Clio 4 energy TCE 90 dynamique noir étoilée  Empty Re: Clio 4 energy TCE 90 dynamique noir étoilée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum