Media Nav 4.0.2
+6
lolom
dahid
willy13
thraxman
Luigicube
craigbruiners
10 participants
Page 1 sur 1
Media Nav 4.0.2
Quelqu'un sait-il ce que les nouvelles fonctionnalités sont en mise à jour medianav 4.0.2?
craigbruiners- Messages : 2
Ma Clio : Clio 4 Tce 900cc Dynamique
Re: Media Nav 4.0.2
Ah? je n'ai pas fais la MAJ... Il y a des changements visuel?craigbruiners a écrit:Quelqu'un sait-il ce que les nouvelles fonctionnalités sont en mise à jour medianav 4.0.2?
Luigicube- Messages : 65
Ma Clio : Clio IV Dynamique TC 90 Jantes 17
moi non plus, merci de l'info pour la majLuigicube a écrit:Ah? je n'ai pas fais la MAJ... Il y a des changements visuel?craigbruiners a écrit:Quelqu'un sait-il ce que les nouvelles fonctionnalités sont en mise à jour medianav 4.0.2?
thraxman- Messages : 119
Ma Clio : clio 4 dci 90 cv dynamique
Je viens de la faire et j'ai rien remarqué comme différence...thraxman a écrit:moi non plus, merci de l'info pour la majLuigicube a écrit:Ah? je n'ai pas fais la MAJ... Il y a des changements visuel?craigbruiners a écrit:Quelqu'un sait-il ce que les nouvelles fonctionnalités sont en mise à jour medianav 4.0.2?
Luigicube- Messages : 65
Ma Clio : Clio IV Dynamique TC 90 Jantes 17
media nav
moi non plus pas de changement.....
willy13- Messages : 155
Ma Clio : dynamique 90dci,brun ardent pack ultra ivoire,accoudoir central,pack confort,radar de recul
idem j'ai pas vu de différence, j'ai testé sur la radio, le tel et le media...a moins que cela soir au niveau de la navigation
dahid- Messages : 131
Ma Clio : Clio IV TCE90 Dynamique
J'ai aussi téléchargé la nouvelle version 4.0 2 et moi, j'ai une alerte sonore de dépassement de vitesse autorisée qui est apparue. Dès que je dépasse la vitesse inscrite sur l'écran, ça sonne. Auparavant, j'avais juste le panneau de limitation de vitesse sur les départementales et les nationales.
lolom- Messages : 45
Ma Clio : Clio 4 DCI Dynamique rouge flamme
NONlolom a écrit:J'ai aussi téléchargé la nouvelle version 4.0 2 et moi, j'ai une alerte sonore de dépassement de vitesse autorisée qui est apparue. Dès que je dépasse la vitesse inscrite sur l'écran, ça sonne. Auparavant, j'avais juste le panneau de limitation de vitesse sur les départementales et les nationales.
avant aussi
parametre avertissement limitation de vitesse....
Ma Clio : dynamique 90dci,brun ardent pack ultra ivoire,accoudoir central,pack confort,radar de recul
savez vous comment faire pour afficher sa vitesse reelle sur le gps?
colio- Messages : 773
Ma Clio : 90dci 83g zen (2013)
colio a écrit:savez vous comment faire pour afficher sa vitesse reelle sur le gps?
sur un GPS je pense impossible
heu..c'est une des fonctions principale d'un gps (localisation/deplacement et donc calcul de la vitesse)et d'ailleurs mon gps portable le fait tres bien
colio- Messages : 773
Ma Clio : 90dci 83g zen (2013)
le lient pour telecharger la nouvelle version merci
le lient pour telecharger la nouvelle version merci
lolom a écrit:J'ai aussi téléchargé la nouvelle version 4.0 2 et moi, j'ai une alerte sonore de dépassement de vitesse autorisée qui est apparue. Dès que je dépasse la vitesse inscrite sur l'écran, ça sonne. Auparavant, j'avais juste le panneau de limitation de vitesse sur les départementales et les nationales.
asmart22- Messages : 3
Ma Clio : dynamique 1.2 16V
Si Renault met quelque part à disposition un changelog, ils le cachent drôlement bien ces petits canaillous.
J'ai pu repérer, mais à confirmer :
Bref, 2 changements majeurs qui justifient totalement le passage d'une version 3.X à 4.X ! (sarcasme).
N'hésitez pas à compléter si vous repérez d'autres changements
J'ai pu repérer, mais à confirmer :
- Dans les favoris de destination, il y a désormais une fonction "Rechercher"
- Dans l'écran d'écoute Multimédia, l'écran principal (celui qui montre la pochette de la chanson en cours), s'appelle désormais "A l'écoute" dans l'onglet du bas (je ne me souviens même plus du nom qu'il avait anciennement)
Bref, 2 changements majeurs qui justifient totalement le passage d'une version 3.X à 4.X ! (sarcasme).
N'hésitez pas à compléter si vous repérez d'autres changements
Alexvroom- Messages : 2
Quelqu'un a t-il essayé le téléphone voir si le son passe des deux cotés plutôt que juste coté conducteur?
Acid- Messages : 217
Ma Clio : Estate Dynamique, ext. rouge, int. rouge, jantes : passion diamantée black
juste coté conducteur et ce n est pas top....Acid a écrit:Quelqu'un a t-il essayé le téléphone voir si le son passe des deux cotés plutôt que juste coté conducteur?
Ok donc la 4.0.2 n'a pas encore amélioré ca non plus Bin alors je ne vois pas le changement de cette MAJ mise à part les cartes en version Q2 2013
Acid- Messages : 217
Ma Clio : Estate Dynamique, ext. rouge, int. rouge, jantes : passion diamantée black