Forum Renault Clio IV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

passage de 4 a 5 trous votre avis ?

4 participants

passage de 4 a 5 trous votre avis ? Empty passage de 4 a 5 trous votre avis ?

Message  V__matteo__V Mer 23 Oct 2013 - 17:24

Bonjour à tous Smile

Voila comme le dit l'énoncer j'ai pour projet de faire passer l'entraxe de ma clio de 4 trous à 5 trous pour pouvoir lui mettre les jantes de la RS que je trouve juste magnifique Very Happy 

Mais bon pas n'importe comment non plus, je voudrais l'équiper de tous le système amortisseur ,frein avant et arrière ... de la RS même si je sais que les performance ne sont pas nécessaire pour mon DCI 75, je trouve plus joli des beaux disque de frein sport plutôt que des tambours Razz

Maintenant le petit kwak c'est le contrôle technique quand je vois par moment les bêtise pour les quel ils font des misère je me dit qu'une tel modif risque fortement de causer un recalage Sad alors que le freinage n'en sera qu'améliorer ...

Alors qu'en pensez vous ? Cela en vaut il la peine ?
V__matteo__V
V__matteo__V

Ma Clio : IV 1.5dci 75cv dynamique

Revenir en haut Aller en bas

passage de 4 a 5 trous votre avis ? Empty Re: passage de 4 a 5 trous votre avis ?

Message  thraxman Mer 23 Oct 2013 - 17:46

V__matteo__V a écrit:Bonjour à tous Smile

Voila comme le dit l'énoncer j'ai pour projet de faire passer l'entraxe de ma clio de 4 trous à 5 trous pour pouvoir lui mettre les jantes de la RS que je trouve juste magnifique Very Happy 

Mais bon pas n'importe comment non plus, je voudrais l'équiper de tous le système amortisseur ,frein avant et arrière ... de la RS même si je sais que les performance ne sont pas nécessaire pour mon DCI 75, je trouve plus joli des beaux disque de frein sport plutôt que des tambours Razz

Maintenant le petit kwak c'est le contrôle technique quand je vois par moment les bêtise pour les quel ils font des misère je me dit qu'une tel modif risque fortement de causer un recalage Sad alors que le freinage n'en sera qu'améliorer ...

Alors qu'en pensez vous ? Cela en vaut il la peine ?
modification des caractéristiques du véhicule,hummm pas bon, pour le passage de 4 a 5 trous soit que tu change tout l’ensemble avec des pièces qui provienne d'une rs ou bien tu y met des cales pour le changement d'entraxe, tu passe à un contrôle technique pas trop regardent ça passe par contre en cas d'accident bonjour les ennuies. perso, achète une rs d'occase ,tu aura l’esthétique et pas d’ennui Wink
thraxman
thraxman

Ma Clio : clio 4 dci 90 cv dynamique

passage de 4 a 5 trous votre avis ? Empty Re: passage de 4 a 5 trous votre avis ?

Message  V__matteo__V Mer 23 Oct 2013 - 18:02

je suis plus pour remplacer l'ensemble par des pièce provenant d'une RS (mais en neuf évidement Very Happy ) car je n'aime pas le principe des cales :s

c'est vrai qu'acheter une RS ce serait le top mais bon c'est un autre budget même d'occasion :p
V__matteo__V
V__matteo__V

Ma Clio : IV 1.5dci 75cv dynamique

Message  thraxman Mer 23 Oct 2013 - 18:07

oui ces vrai que cela reste un budget mes faut pensé au conséquence si cela devait arrivé. aprés tu peux amélioré ta voiture par des jante moins ouverte qui cache un peux plus les tambours
thraxman
thraxman

Ma Clio : clio 4 dci 90 cv dynamique

Message  jean23r Mer 23 Oct 2013 - 19:39

Tu seras plus tranquille en prenant des jantes "qui ressemble", en 4 trous avec le bon ET

passage de 4 a 5 trous votre avis ? 87850144587_HD_1
jean23r
jean23r

Ma Clio : Clio 90Tce 104g Noire étoilé

Message  laurent 66 Sam 22 Mar 2014 - 17:33

J'ai une GT et malgré les tambours arrières ça freine bien droit en ligne et très fort , mieux que certaines autos avec 4 disques !!! .

c'est juste une question de look et d'apriori .

c'est sur que moi aussi pour le look , j'aurai preferé des disques à l'arrière mais au moins mes jantes sont plus propres qu'à l'avant à cause des plaquettes !

comme quoi y a au moins un avantage !

je te souhaite de trouver un rs dans une casse pourles pièces car le prix des pieces neuves va refroidir tes ardeurs pour une dci 75 !
laurent 66
laurent 66

Ma Clio : Clio 4 GT Bleu Malt Rlink + Cam de Recul

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé