Forum Renault Clio IV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Version Média Nav

2 participants

Version Média Nav Empty Version Média Nav

Message  casner Jeu 24 Oct 2013 - 15:59

Bonsoir,

Comment faire pour savoir la version qui est installée sur le GPS Média Nav de ma Clio IV.
Merci.

casner

Ma Clio : Clio IV Expression Energy Tce 90 Noire

Revenir en haut Aller en bas

Version Média Nav Empty Re: Version Média Nav

Message  coaxial Jeu 24 Oct 2013 - 17:22

Bonsoir casner

C'est pas trop compliqué maisnon comprends mieux en lisant les notices du médianav qu'il faut télécharger sur le net

Touche réglages > touche navigation cocher ON et accepter > flèche de droite en bas  > ligne version système .

Ouep bon ça y'est j'ai eu la voiture hier , j'ai mis a jour la version système et installé la carte France pour 49roros , tout nickel

Par rapport à waze , plus réactif en recalcul , moins détaillé sur les itinéraires , particularité des POI va a waze , circulation info instatanées idem vu que rien sur naviextra .

Mais c'est suffisant pour aller d'un point A à un point B sans trop se perdre , quoique tourner en rond seras encore pour longtemps le "cancer" des système de navigation tant que les programmeurs n'auront pas compris de faire des ligne " ne pas repasser deux fois au même endroit suite a un recalcul" .

Coté POI zones danger , rien vu de probant dans mon quartier , côté vitesse des zones idem , ou alors j'ai rien compris .
coaxial
coaxial

Ma Clio : TCE90 estate bleue de France pack ivoire int ext et jantes

Revenir en haut Aller en bas