bonjour tout le monde
5 participants
Page 1 sur 1
bonjour tout le monde
salut a tout le monde, moi c'est Marc ''belonexos'', 59 ans et de Rouen.
On vient de prendre livraison de notre Clio IV R-Link toutes options et c'est par hasard que j'ai trouvé ce forum alors me voilà. J'espère y trouver avec votre aide le maximum d'informations sur le R-Link. Car après une heure passée autour de cette supposée merveille, je dois dire que cela me parait léger comme système et surtout pas fini, c'est ni intuitif et ni pratique.
On vient de prendre livraison de notre Clio IV R-Link toutes options et c'est par hasard que j'ai trouvé ce forum alors me voilà. J'espère y trouver avec votre aide le maximum d'informations sur le R-Link. Car après une heure passée autour de cette supposée merveille, je dois dire que cela me parait léger comme système et surtout pas fini, c'est ni intuitif et ni pratique.
belonexos- Messages : 13
Re: bonjour tout le monde
Bonsoir et bienvenue sur le forum .
mister_ash- Messages : 1161
Ma Clio : Clio 4 GT , ma vie, mon oeuvre lol
bonjour
fanc16- Messages : 1257
Ma Clio : 200 edc
Salut
Le R-Link comme le Média-nav doit être configuré une première fois pour être complètement fonctionnel il le semble
C'est un peu comme un PC neuf il lui faut connaître certains paramètres d'identification notamment pour les mises à jour , et activations .
Je crois qu'il y'a un sujet R-Link sur le forum , je suis quand même bien étonné que votre vendeur n'ait pas pris un minimum de temps pour vous expliquer que c'est un peu spécial !
Le R-Link comme le Média-nav doit être configuré une première fois pour être complètement fonctionnel il le semble
C'est un peu comme un PC neuf il lui faut connaître certains paramètres d'identification notamment pour les mises à jour , et activations .
Je crois qu'il y'a un sujet R-Link sur le forum , je suis quand même bien étonné que votre vendeur n'ait pas pris un minimum de temps pour vous expliquer que c'est un peu spécial !
coaxial- Messages : 357
Ma Clio : TCE90 estate bleue de France pack ivoire int ext et jantes
si si on a eu une démo du R-Link, ce que moi j'appelle en informatique mise en route de base, mais pour ce qui est du plus profond je crois que les concessions ne sont pas au point, car par exemple à la question sur les choix de présentation de l'écran pourquoi on passe de 1 à 4, et pourquoi on n'a pas 4 choix, où sont passés le 2 et 3, et là pas de réponse.coaxial a écrit:Salut
belonexos- Messages : 13