CLIO 4 ZEN 0.9 TCE Blanche liserez rouge
+2
colio
mickael
6 participants
Forum Renault Clio IV :: Vie du Forum Clio IV et membres :: Votre commande :: Les commandes de Clio IV
Page 1 sur 1
CLIO 4 ZEN 0.9 TCE Blanche liserez rouge
Donc voilà suite à un accident au mois d'octobre il a fallu que je me trouve une voiture assez rapidement car j'en avais besoin pour me déplacer cher mes clients.
Donc mon choix se porta sur un OPEL Corsa color Edition et une Clio 4 Zen.
Avec presque 1500€ écart entre la OPEL et la Clio mais aimants les deux voiture en apparence j'ai demandé au deux concessionnaire de m'en apporter une cher moi pour faire un tour avec sur les routes de mon village..
Donc j'ai commencé par la Clio qui plaisait le plus à toute ma famille. Et pendant ce tour j'ai était franchement surpris de la façon dont la clio voulez jouer sur les petites routes pour une 0.9 TCE que j'avais entendue des échos négatif.. Merci les journaux auto J'avais peur mais pas du tout elle a joué j'ai pris un plaisir monstre avec cet voiture ! aucun mal pour monter à 110/120 dans une cotes ou il fallait pousser la 4ème à 3500 tour sur la 207..
Puis son petit bruit de sportive donc retour au magasin puis on discute tarif avec le concessionnaire .. Et la arrive la corsa donc même moteur que celle que je voulais soit le 1.4 Twinport100ch donc plus puissant que celui de la clio...
Au démarrage aucun bruit j'avais l'impression que le moteur ne c'était pas allumer bon point on diras.. Puis j''ai commencer à rouler et là sa était le drame Une voiture plus puissante et moins lourde que la petite Clio se traîner ! Obliger de changer de rapport en permanence 3/4 pour être a 90. Et il ma fallut une ligne droite hyper longue pour arriver a touché le 120 en 4 ème ..
Donc très déçue mais très bonne assise à l’intérieur (siège semi-baquet sur la version que j'avais choisi) dommage que ça n'y soit pas d’ailleurs sur la Clio.
Donc le soir j'ai parcourue internet a la recherche de vrais avis sur la Clio et là je suis tombé sur votre forum et le lendemain j'ai appelé mon Concessionnaire pour la validé.
Donc voici mon choix final: comme j'ai dit c’est la 1ère voiture que j’achète autant se faire plaisir quand on le peut
- Clio ZEN Energy TCE 90 Eco2
-Avec tous les équipements standard..
- Décor extérieur et intérieur rouge flamme
- Sellerie noir/Gris
- Jante Alliage 16 Passion
Roue de secours-
-AutoFIRST (Je ne sais pas ce que ces)
- Carte grise offerte par un garage Renault ou mes parents vont
- Et j'ai commandé des chrome pour les phares a l'avant et arrière du véhicule.
Livraison prévu au départ entre le 15 et le 30 décembre et puis repoussé au moins au 5 janvier.
Etant sans véhicule pour travailler Renault ma proposer de me prêter un véhicule de concession le temps que le patron du garage Renault rentre de vacance. Donc il m'on prêter une Laguna 4 contrôle de 130 ch en diesel un régale à conduire. Mais consomme beaucoup ...
Dès que le Bébé arrive je vous ferrez parvenir des petite photos sous la neige surement vue le temps en se moments.
" />
Donc mon choix se porta sur un OPEL Corsa color Edition et une Clio 4 Zen.
Avec presque 1500€ écart entre la OPEL et la Clio mais aimants les deux voiture en apparence j'ai demandé au deux concessionnaire de m'en apporter une cher moi pour faire un tour avec sur les routes de mon village..
Donc j'ai commencé par la Clio qui plaisait le plus à toute ma famille. Et pendant ce tour j'ai était franchement surpris de la façon dont la clio voulez jouer sur les petites routes pour une 0.9 TCE que j'avais entendue des échos négatif.. Merci les journaux auto J'avais peur mais pas du tout elle a joué j'ai pris un plaisir monstre avec cet voiture ! aucun mal pour monter à 110/120 dans une cotes ou il fallait pousser la 4ème à 3500 tour sur la 207..
Puis son petit bruit de sportive donc retour au magasin puis on discute tarif avec le concessionnaire .. Et la arrive la corsa donc même moteur que celle que je voulais soit le 1.4 Twinport100ch donc plus puissant que celui de la clio...
Au démarrage aucun bruit j'avais l'impression que le moteur ne c'était pas allumer bon point on diras.. Puis j''ai commencer à rouler et là sa était le drame Une voiture plus puissante et moins lourde que la petite Clio se traîner ! Obliger de changer de rapport en permanence 3/4 pour être a 90. Et il ma fallut une ligne droite hyper longue pour arriver a touché le 120 en 4 ème ..
Donc très déçue mais très bonne assise à l’intérieur (siège semi-baquet sur la version que j'avais choisi) dommage que ça n'y soit pas d’ailleurs sur la Clio.
Donc le soir j'ai parcourue internet a la recherche de vrais avis sur la Clio et là je suis tombé sur votre forum et le lendemain j'ai appelé mon Concessionnaire pour la validé.
Donc voici mon choix final: comme j'ai dit c’est la 1ère voiture que j’achète autant se faire plaisir quand on le peut
- Clio ZEN Energy TCE 90 Eco2
-Avec tous les équipements standard..
- Décor extérieur et intérieur rouge flamme
- Sellerie noir/Gris
- Jante Alliage 16 Passion
Roue de secours-
-AutoFIRST (Je ne sais pas ce que ces)
- Carte grise offerte par un garage Renault ou mes parents vont
- Et j'ai commandé des chrome pour les phares a l'avant et arrière du véhicule.
Livraison prévu au départ entre le 15 et le 30 décembre et puis repoussé au moins au 5 janvier.
Etant sans véhicule pour travailler Renault ma proposer de me prêter un véhicule de concession le temps que le patron du garage Renault rentre de vacance. Donc il m'on prêter une Laguna 4 contrôle de 130 ch en diesel un régale à conduire. Mais consomme beaucoup ...
Dès que le Bébé arrive je vous ferrez parvenir des petite photos sous la neige surement vue le temps en se moments.
" />
Dernière édition par mickael baury le Mer 20 Nov 2013 - 14:54, édité 1 fois
Re: CLIO 4 ZEN 0.9 TCE Blanche liserez rouge
sympa (meme si ca pique un peu ton "ortograh"),mais la "petite" clio a fait chavirer ton coeur.
tu l'as payée combien remise deduite?
tu l'as payée combien remise deduite?
colio- Messages : 773
Ma Clio : 90dci 83g zen (2013)
Donc remise déduit sans reprise ancien véhicule puisque mise en épave elle me coûtera 14110.12€
ça va c'est un bon prix.
mister_ash- Messages : 1161
Ma Clio : Clio 4 GT , ma vie, mon oeuvre lol
tres bon choix
dahid- Messages : 131
Ma Clio : Clio IV TCE90 Dynamique
dahid a écrit:tres bon choix
Je trouve aussi =)
Se matin passage du facteur au magasin avec une lettre bizarre jamais bon sa au magasin et la c'était .. La carte griseeeeeeeeeeeeee
mais problème mauvaise adresse sur la carte ...
Dernière édition par mickael baury le Jeu 12 Déc 2013 - 12:21, édité 1 fois
Fais gaffe, t'as pas mis du blanc sur ton adresse postale.
mister_ash- Messages : 1161
Ma Clio : Clio 4 GT , ma vie, mon oeuvre lol
tres jolie clio !
fanc16- Messages : 1257
Ma Clio : 200 edc
belle couleur dis donc ^^
rimamylene- Messages : 28