Forum Renault Clio IV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

CLIO 4 ZEN 0.9 TCE Blanche liserez rouge

+2
colio
mickael
6 participants

Aller en bas

CLIO 4 ZEN 0.9 TCE Blanche liserez rouge Empty CLIO 4 ZEN 0.9 TCE Blanche liserez rouge

Message  mickael Mer 20 Nov 2013 - 13:55

Donc voilà suite à un accident au mois d'octobre il a fallu que je me trouve une voiture assez rapidement car j'en avais besoin pour me déplacer cher mes clients.
Donc mon choix se porta sur un OPEL Corsa color Edition et une Clio 4 Zen.
Avec presque 1500€ écart entre la OPEL et la Clio mais aimants les deux voiture en apparence j'ai demandé au deux concessionnaire de m'en apporter une cher moi pour faire un tour avec sur les routes de mon village..
Donc j'ai commencé par la Clio qui plaisait le plus à toute ma famille. Et pendant ce tour j'ai était franchement surpris de la façon dont la clio voulez jouer sur les petites routes pour une 0.9 TCE que j'avais entendue des échos négatif.. Merci les journaux auto Twisted Evil Twisted Evil J'avais peur mais pas du tout elle a joué j'ai pris un plaisir monstre avec cet voiture ! aucun mal pour monter à 110/120 dans une cotes ou il fallait pousser la 4ème à 3500 tour sur la 207..
Puis son petit bruit de sportive Very Happy donc retour au magasin puis on discute tarif avec le concessionnaire .. Et la arrive la corsa donc même moteur que celle que je voulais soit le 1.4 Twinport100ch donc plus puissant que celui de la clio...
Au démarrage aucun bruit j'avais l'impression que le moteur ne c'était pas allumer bon point on diras.. Puis j''ai commencer à rouler et là sa était le drame lol! Une voiture plus puissante et moins lourde que la petite Clio se traîner ! Obliger de changer de rapport en permanence 3/4 pour être a 90. Et il ma fallut une ligne droite hyper longue pour arriver a touché le 120 en 4 ème ..
Donc très déçue mais très bonne assise à l’intérieur (siège semi-baquet sur la version que j'avais choisi) dommage que ça n'y soit pas d’ailleurs sur la Clio.

Donc le soir j'ai parcourue internet a la recherche de vrais avis sur la Clio et là je suis tombé sur votre forum et le lendemain j'ai appelé mon Concessionnaire pour la validé.
Donc voici mon choix final: comme j'ai dit c’est la 1ère voiture que j’achète autant se faire plaisir quand on le peut
- Clio ZEN Energy TCE 90 Eco2
-Avec tous les équipements standard..
- Décor extérieur et intérieur rouge flamme
- Sellerie noir/Gris
- Jante Alliage 16 Passion
Roue de secours-
-AutoFIRST (Je ne sais pas ce que ces)
- Carte grise offerte par un garage Renault ou mes parents vont
- Et j'ai commandé des chrome pour les phares a l'avant et arrière du véhicule.

Livraison prévu au départ entre le 15 et le 30 décembre et puis repoussé au moins au 5 janvier.
Etant sans véhicule pour travailler Renault ma proposer de me prêter un véhicule de concession le temps que le patron du garage Renault rentre de vacance. Donc il m'on prêter une Laguna 4 contrôle de 130 ch en diesel un régale à conduire. Mais consomme beaucoup ...

Dès que le Bébé arrive je vous ferrez parvenir des petite photos sous la neige surement vue le temps en se moments.

CLIO 4 ZEN 0.9 TCE Blanche liserez rouge <a href=CLIO 4 ZEN 0.9 TCE Blanche liserez rouge Sans_t10" />


Dernière édition par mickael baury le Mer 20 Nov 2013 - 14:54, édité 1 fois
mickael
mickael

Messages : 36
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 31
Localisation : Montfaucon
Ma Clio : Clio 4 INTENSE 0.9 TCE Gris Cassiopée et jante rouge 17P

http://hauteloireinformatique.com

Revenir en haut Aller en bas

CLIO 4 ZEN 0.9 TCE Blanche liserez rouge Empty Re: CLIO 4 ZEN 0.9 TCE Blanche liserez rouge

Message  colio Mer 20 Nov 2013 - 14:46

sympa (meme si ca pique un peu ton "ortograh"),mais la "petite" clio a fait chavirer ton coeur.
tu l'as payée combien remise deduite?

colio

Messages : 773
Date d'inscription : 03/10/2013
Ma Clio : 90dci 83g zen (2013)

Revenir en haut Aller en bas

CLIO 4 ZEN 0.9 TCE Blanche liserez rouge Empty Re: CLIO 4 ZEN 0.9 TCE Blanche liserez rouge

Message  mickael Mer 20 Nov 2013 - 14:56

Donc remise déduit sans reprise ancien véhicule puisque mise en épave elle me coûtera 14110.12€
mickael
mickael

Messages : 36
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 31
Localisation : Montfaucon
Ma Clio : Clio 4 INTENSE 0.9 TCE Gris Cassiopée et jante rouge 17P

http://hauteloireinformatique.com

Revenir en haut Aller en bas

CLIO 4 ZEN 0.9 TCE Blanche liserez rouge Empty Re: CLIO 4 ZEN 0.9 TCE Blanche liserez rouge

Message  mister_ash Mer 20 Nov 2013 - 23:11

ça va c'est un bon prix.
mister_ash
mister_ash

Messages : 1161
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 52
Localisation : Val d'oise
Ma Clio : Clio 4 GT , ma vie, mon oeuvre lol

Revenir en haut Aller en bas

CLIO 4 ZEN 0.9 TCE Blanche liserez rouge Empty Re: CLIO 4 ZEN 0.9 TCE Blanche liserez rouge

Message  dahid Jeu 21 Nov 2013 - 6:00

tres bon choix Very Happy 
dahid
dahid

Messages : 131
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : 94
Ma Clio : Clio IV TCE90 Dynamique

Revenir en haut Aller en bas

CLIO 4 ZEN 0.9 TCE Blanche liserez rouge Empty Re: CLIO 4 ZEN 0.9 TCE Blanche liserez rouge

Message  mickael Jeu 12 Déc 2013 - 10:27

dahid a écrit:tres bon choix Very Happy 

Je trouve aussi =)


Se matin passage du facteur au magasin avec une lettre bizarre jamais bon sa au magasin et la c'était .. La carte griseeeeeeeeeeeeee  cheers cheers 
CLIO 4 ZEN 0.9 TCE Blanche liserez rouge 14569711
mais problème mauvaise adresse sur la carte ... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Dernière édition par mickael baury le Jeu 12 Déc 2013 - 12:21, édité 1 fois
mickael
mickael

Messages : 36
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 31
Localisation : Montfaucon
Ma Clio : Clio 4 INTENSE 0.9 TCE Gris Cassiopée et jante rouge 17P

http://hauteloireinformatique.com

Revenir en haut Aller en bas

CLIO 4 ZEN 0.9 TCE Blanche liserez rouge Empty Re: CLIO 4 ZEN 0.9 TCE Blanche liserez rouge

Message  mister_ash Jeu 12 Déc 2013 - 11:52

Fais gaffe, t'as pas mis du blanc sur ton adresse postale.  Wink
mister_ash
mister_ash

Messages : 1161
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 52
Localisation : Val d'oise
Ma Clio : Clio 4 GT , ma vie, mon oeuvre lol

Revenir en haut Aller en bas

CLIO 4 ZEN 0.9 TCE Blanche liserez rouge Empty Re: CLIO 4 ZEN 0.9 TCE Blanche liserez rouge

Message  fanc16 Jeu 12 Déc 2013 - 17:52

tres jolie clio !
fanc16
fanc16

Messages : 1257
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 60
Localisation : charente
Ma Clio : 200 edc

Revenir en haut Aller en bas

CLIO 4 ZEN 0.9 TCE Blanche liserez rouge Empty Re: CLIO 4 ZEN 0.9 TCE Blanche liserez rouge

Message  rimamylene Jeu 26 Déc 2013 - 14:27

belle couleur dis donc ^^
rimamylene
rimamylene

Messages : 28
Date d'inscription : 26/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

CLIO 4 ZEN 0.9 TCE Blanche liserez rouge Empty Re: CLIO 4 ZEN 0.9 TCE Blanche liserez rouge

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum