Veilleuse us sur la clio !
+3
eltito
Der Eroberer
Botract
7 participants
Page 1 sur 1
Botract- Messages : 42
Ma Clio : DCi 9O - Dynamique.
Re: Veilleuse us sur la clio !
Quand tu roules t'as les leds et les cligno avant ?
Der Eroberer- Messages : 136
Ma Clio : Dynamique 90 Noir
Bien sûr, sur mes photos le moteur était coupé j'ai juste allumé les veilleuse séparément. les veilleuse leds et les cligno fonctionne toujours très bien
Enfaite les veilleuses ampoules tu les a enlevés et tu montes ce kit la ?
Et t'aurais pas une photo avec les feux leds aussi ?
Et t'aurais pas une photo avec les feux leds aussi ?
Ce sont des petit boîtiers a ajouté, 20-25€ sur ebay réglable de 0 a 100%
Ca rends trop bien !! J'adore j'ai juste peur que ca pose soucis en cas de contrôle :/
c'est bien pour sa que je sais les éteintes avec un interrupteur;)
c'est pas mal mais pour que ca rend homogène faudrait que les LED soit orange aussi
eltito- Messages : 244
Ma Clio : RS Pack Cup
Je laisse ma voiture OEM ... pas de modif jacky tuning
j'ai encore plein d'idée en tête wait and see
j'ai encore plein d'idée en tête wait and see
J'avais vu une vidéo d'un turc je crois sur ce forum ou le mec a mit les leds en orange
un petit rabaissement ?
t'inquiète je parlais pas de faire la modif ... c'étais juste un avis sur le mélange de couleur.
si non le rabaissement ca parait tip top ... à voir si on perd le confort de nos belle aussi bas et l'usure prématurée des pièces
si non le rabaissement ca parait tip top ... à voir si on perd le confort de nos belle aussi bas et l'usure prématurée des pièces
si je met un combinée filetée, c'est pas de la merde je vais directement prendre des KW avec ressort de confort ^^
Tu parle d'usure de pièces ? les quels ?
Tu parle d'usure de pièces ? les quels ?
ben vu qu'elle sort pas d'origine rabaisser ... tu risque d'usée prématurément rotule de suspension de direction , silence bloc de triangle ...
encaissement plus hard des choc sur les moyeux et les roulement... ca ferais chère comme histoire si ca arrive tu pense pas?
encaissement plus hard des choc sur les moyeux et les roulement... ca ferais chère comme histoire si ca arrive tu pense pas?
Ah c'est la première fois que je lis sa lol
je ne sais pas si tu as raison mais je connais plusieur personnes qui aime rabaissé leurs voiture et qui n'on jamais eu de soucis, un a même fait plus de 180.000 borne rabaissé avec une golf 2 et des filetée bon marché.
si je rabaisse je veux qu'il y ai encore de l'amortissement, je veux pas rouler sur une planche de bois non plus lol
je ne sais pas si tu as raison mais je connais plusieur personnes qui aime rabaissé leurs voiture et qui n'on jamais eu de soucis, un a même fait plus de 180.000 borne rabaissé avec une golf 2 et des filetée bon marché.
si je rabaisse je veux qu'il y ai encore de l'amortissement, je veux pas rouler sur une planche de bois non plus lol
oui c'est possible que tu la jamais entendu , mais moi avec tout les problème de voiture
que j'ai déja pu avoir je m'attend au pire si je rabaisse ma clio
donc je reste origine
mais ton montage est plus que magnifique franchement
que j'ai déja pu avoir je m'attend au pire si je rabaisse ma clio
donc je reste origine
mais ton montage est plus que magnifique franchement
terrrible :)
En tout cas les veillleuses donnent trop bien
Les ressorts j'trouve ca simple mais efficaces :p
j'vais regarder à ça aussi :p
je l'ai prise en jaune , j'pense que les veiilleuses oranges pourraient pas mal donnre ? :p
Les ressorts j'trouve ca simple mais efficaces :p
j'vais regarder à ça aussi :p
je l'ai prise en jaune , j'pense que les veiilleuses oranges pourraient pas mal donnre ? :p
Doduc1510- Messages : 5
Ma Clio : Renault clio IV, jaune - extérieure black
Salut pourrais tu mettre un lien vers ces fameux petits boitiers ?? je suis interessé pour faire de meme avec des veilleuses blanches merci.
Clem26- Messages : 5
pareil...intérésser sur le boitier US :-)Clem26 a écrit:Salut pourrais tu mettre un lien vers ces fameux petits boitiers ?? je suis interessé pour faire de meme avec des veilleuses blanches merci.
Veilleuse US
Bonjour,
J'aurais souhaité savoir si quelqu’un avait des nouvelles concernant le boîtier pour mettre des veilleuse us.
Merci d'avance
J'aurais souhaité savoir si quelqu’un avait des nouvelles concernant le boîtier pour mettre des veilleuse us.
Merci d'avance
Fabien-CLIOIV- Messages : 2
Fabien-CLIOIV a écrit:Bonjour,
Merci d'avance
Bientôt 1 an que j'attends la réponse... je te souhaite bien du courage pour trouver ... si tu trouve des infos tiens nous au jus
Clem26- Messages : 5
Veilleuse US
Après avoir posté un statut sur mon fcb j'ai obtenu une réponse, le boitier pour les veilleuses us s’appellerait " MODULE US ", après une petite recherche sur internet on ne trouve que pour les voiture allemande .. Je trouve dommage qu'un lien n'a pas était mis par membre de la photo..
Les liens ou j'ai trouvé ça mais pas convaincu du tout .
http://www.amazon.fr/Clignotants-Am%C3%A9ricains-VEILLEUSE-REGLABLE-CLIGNOTANT/dp/B009S6GUWY
http://www.ebay.fr/sch/i.html?_from=R40&_trksid=p2054436.m570.l1313.TR0.TRC0.H0.Xmodule+us.TRS0&_nkw=module+us&_sacat=0
Les liens ou j'ai trouvé ça mais pas convaincu du tout .
http://www.amazon.fr/Clignotants-Am%C3%A9ricains-VEILLEUSE-REGLABLE-CLIGNOTANT/dp/B009S6GUWY
http://www.ebay.fr/sch/i.html?_from=R40&_trksid=p2054436.m570.l1313.TR0.TRC0.H0.Xmodule+us.TRS0&_nkw=module+us&_sacat=0
Fabien-CLIOIV- Messages : 2
Fabien-CLIOIV, ton premier lien est bon
J'en avais installé sur ma Clio 3, et ils marchaient très bien!
Pour avoir les clignotants constamment allumés, tout en gardant le fonctionnement d'origine ils faut donc installer des "module US".
Il y a 3 façons de le faire (à ma connaissance):
- 1. Via le logiciel VAG-COM, aucune installation à faire, juste une option à débloquer informatiquement. Mais comme son nom l'indique c'est réservé aux véhicules VAG (VW, Audi, Skoda, ...). Ca ne marche pas non plus avec tous les véhicules VAG.
- 2. Installer un petit module de chaque côté, à connecter au câblage d'origine. Le montage est simple, mais le problème est qu'ils chauffent beaucoup (pas de réglage). Ca peut donc être dangereux.
- 3. Le meilleur, installer des modules US réglable (comme dans ton lien). Le montage est un petit peu plus complexe, mais beaucoup plus fiable.
Si tu ne t'y connais pas en électricité, je te conseil de faire monter ça par un pro, car pour les modules US réglable tu dois couper dans le câblage d'origine.
Moi j'ai fait au moins 100 000km avec ces modules là et ils ont toujours parfaitement bien fonctionné. J'hésite encore à les monter ou pas sur la nouvelle Clio.
Pour le contrôle technique c'est interdit (en Belgique en tout cas), mais je débranchais simplement le câble noir (masse) et le boitier ne fonctionnait plus (les cligno oui). Par rapport à la Police, je me suis fait arrêté plusieurs fois pour contrôle mais ils n'ont jamais rien dit là dessus
J'en avais installé sur ma Clio 3, et ils marchaient très bien!
Pour avoir les clignotants constamment allumés, tout en gardant le fonctionnement d'origine ils faut donc installer des "module US".
Il y a 3 façons de le faire (à ma connaissance):
- 1. Via le logiciel VAG-COM, aucune installation à faire, juste une option à débloquer informatiquement. Mais comme son nom l'indique c'est réservé aux véhicules VAG (VW, Audi, Skoda, ...). Ca ne marche pas non plus avec tous les véhicules VAG.
- 2. Installer un petit module de chaque côté, à connecter au câblage d'origine. Le montage est simple, mais le problème est qu'ils chauffent beaucoup (pas de réglage). Ca peut donc être dangereux.
- 3. Le meilleur, installer des modules US réglable (comme dans ton lien). Le montage est un petit peu plus complexe, mais beaucoup plus fiable.
Si tu ne t'y connais pas en électricité, je te conseil de faire monter ça par un pro, car pour les modules US réglable tu dois couper dans le câblage d'origine.
Moi j'ai fait au moins 100 000km avec ces modules là et ils ont toujours parfaitement bien fonctionné. J'hésite encore à les monter ou pas sur la nouvelle Clio.
Pour le contrôle technique c'est interdit (en Belgique en tout cas), mais je débranchais simplement le câble noir (masse) et le boitier ne fonctionnait plus (les cligno oui). Par rapport à la Police, je me suis fait arrêté plusieurs fois pour contrôle mais ils n'ont jamais rien dit là dessus
Justyce- Messages : 2
Ma Clio : Cio IV GT line Rouge Flamme