Forum Renault Clio IV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[Multimedia] Comment mémoriser ses contacts téléphone sur le media nav

+5
Gilles W
Okia
det02.3
Dino50
DIMI
9 participants

Aller en bas

[Multimedia] Comment mémoriser ses contacts téléphone sur le media nav Empty [Multimedia] Comment mémoriser ses contacts téléphone sur le media nav

Message  DIMI Ven 14 Déc 2012 - 19:25

Bonjour

J'ai depuis lundi une clio 4 et impossible de renter mon répertoire de contacts sur le média nav

J'ai un samsung ace, il est reconnu trés facilement mais pour les contacts, je n'y arrive pas.

Avez vous ce problème ou une solution.

Merci d'avance

DIMI

Messages : 3
Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Multimedia] Comment mémoriser ses contacts téléphone sur le media nav Empty Re: [Multimedia] Comment mémoriser ses contacts téléphone sur le media nav

Message  Dino50 Ven 14 Déc 2012 - 20:39

Sauf erreur de ma part, pouvoir connecter ton ace avec le médianav ne veut pas dire que tu peux y transférer tes contacts. Et il me semble que le ace n'est justement pas compatible pour transférer les contacts. En cherchant rapidement sur le net, tu trouveras la liste des téléphones compatibles...
Là voilà d'ailleurs:
http://www.renault.co.uk/Resources/PDF/bluetooth/jan2012/compatibility-media-nav.pdf

Donc, soit tu changes de voiture Crying or Very sad , soit tu changes de téléphone Wink ....
Dino50
Dino50

Messages : 271
Date d'inscription : 02/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Multimedia] Comment mémoriser ses contacts téléphone sur le media nav Empty Re: [Multimedia] Comment mémoriser ses contacts téléphone sur le media nav

Message  DIMI Sam 15 Déc 2012 - 12:56

Merci beaucoup, je crois que je vais garder ma voiture Laughing

DIMI

Messages : 3
Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Multimedia] Comment mémoriser ses contacts téléphone sur le media nav Empty Re: [Multimedia] Comment mémoriser ses contacts téléphone sur le media nav

Message  det02.3 Lun 1 Avr 2013 - 21:21

désolé de vous contredire, moi qui ai un samsung galaxy ace j'ai pas ce problème j 'ai tout mes contact sauf un il me mais pas le nom mais tout mon répertoire ainsi que ma liste d appel y sont
det02.3
det02.3

Messages : 43
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 41
Localisation : Bègles
Ma Clio : TCE 90 dynamique gris cassiopé joncs rouge et jente noir

Revenir en haut Aller en bas

[Multimedia] Comment mémoriser ses contacts téléphone sur le media nav Empty Re: [Multimedia] Comment mémoriser ses contacts téléphone sur le media nav

Message  Okia Mar 2 Avr 2013 - 5:03

Oui la liste n'est pas spécialement correct.
Pour ton cas, il ne te reste plus qu'à vérifier que tout tes contacts soient inscrit sur le tl et non la carte sim
Okia
Okia

Messages : 280
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 36
Localisation : 83 var, et 2A de temps en temps
Ma Clio : DCI 90ch, Dyn blanc glacier

Revenir en haut Aller en bas

[Multimedia] Comment mémoriser ses contacts téléphone sur le media nav Empty Problème contact media nav

Message  Gilles W Mer 10 Avr 2013 - 12:40

Bonjour,

Mon soucis est le suivant: mes contacts se synchronise parfaitement avec le media nav, mais quand quelqu'un m'appel il y a juste le numéro qui s'affiche et pas le nom du contact. J'ai un Iphone 5 et celà ne s eproduit pas avec un Iphone 4S de ma femme.
Quelqu'un à t'il le même problème?

Gilles W

Messages : 5
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 39
Localisation : Mulhouse
Ma Clio : Clio 4 Business

Revenir en haut Aller en bas

[Multimedia] Comment mémoriser ses contacts téléphone sur le media nav Empty importer ces contact

Message  patlif Lun 15 Avr 2013 - 16:35

bonjour,
j'ai le même problème que toi, mais mon tel est un Samsung galaxy y. il parait que medianav peut faire quelque chose (j'ai lu ça sur un autre forum) mais, pour l'instant, je n'ai pas plus de renseignements...j'attends d'en savoir plus et je vous tiens au courant mais si vous avez des news...n'hésitez pas

patlif

Messages : 2
Date d'inscription : 15/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Multimedia] Comment mémoriser ses contacts téléphone sur le media nav Empty Re: [Multimedia] Comment mémoriser ses contacts téléphone sur le media nav

Message  dahid Lun 15 Avr 2013 - 17:44

meme soucis, affichage uniquement du numero appelant avec mon S2
en fait le repertoire ne me sert que quand j'appelle.....
dahid
dahid

Messages : 131
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : 94
Ma Clio : Clio IV TCE90 Dynamique

Revenir en haut Aller en bas

[Multimedia] Comment mémoriser ses contacts téléphone sur le media nav Empty Re: [Multimedia] Comment mémoriser ses contacts téléphone sur le media nav

Message  Shen-bike Mar 23 Avr 2013 - 12:27

Bonjour,

Je n'ai pas de Clio IV mais une Sandero II équipé du Media Nav.

Alors pour ce qui est des numéros qui s'affichent mais le Media Nav ne fait pas l'affichage parmi les contacts, la raison est simple :
vos contacts sont enregistré comme ça 0606060606 ou 0404040404 et Media Nav affiche +33606060606 ou +33404040404 et ne fait pas le rapprochement.
La solution ? Ben facile mais longue, changer tout ces contacts et les mettre +336 ou +334.

C'est tout.

Shen-bike

Messages : 6
Date d'inscription : 23/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Multimedia] Comment mémoriser ses contacts téléphone sur le media nav Empty Re: [Multimedia] Comment mémoriser ses contacts téléphone sur le media nav

Message  dahid Mar 23 Avr 2013 - 15:08

merci pour l'astuce, je confirmes ca marche
dahid
dahid

Messages : 131
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : 94
Ma Clio : Clio IV TCE90 Dynamique

Revenir en haut Aller en bas

[Multimedia] Comment mémoriser ses contacts téléphone sur le media nav Empty Re: [Multimedia] Comment mémoriser ses contacts téléphone sur le media nav

Message  Shen-bike Mar 23 Avr 2013 - 15:37

J'ai fait le rapprochement avec le Samsung d'un ami à qui j'ai réglé le même problème.

Shen-bike

Messages : 6
Date d'inscription : 23/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Multimedia] Comment mémoriser ses contacts téléphone sur le media nav Empty Pour appeler, ca fonctionne ?

Message  Saonois Dim 19 Mai 2013 - 9:38

dahid a écrit:merci pour l'astuce, je confirmes ca marche

Bonjour,
et pour appeler les correspondant avec cette numérotation (+33), ca fonctionne ? il est possible d'appeler les correspondants?
Pour ma part aucun numéro libellé de cette manière n'aboutit, les appels vont chez l'opérateur, j'ai du supprimer le signe + et le remplacer par 00.
J'ai déposer un post sur le sujet resté sans réponse.
Cordiales salutations

Saonois

Messages : 4
Date d'inscription : 08/05/2013
Ma Clio : Clio Estate TCE 90

Revenir en haut Aller en bas

[Multimedia] Comment mémoriser ses contacts téléphone sur le media nav Empty Re: [Multimedia] Comment mémoriser ses contacts téléphone sur le media nav

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum