encore un jeune !
4 participants
Page 1 sur 1
encore un jeune !
salut à tous, j'ai 22 ans et bientôt en possession d'une C4 Intens dci 90 gris Cassiopée et rouge. Je suis dans le 71 proche de Lyon. La titine passera immédiatement en noir mat pour protéger la peinture d'origine mais aussi parce que sa déchire le noir mat !
V
V
Tets- Messages : 14
Re: encore un jeune !
félicitation pour ton acquisition franchement tu la regrettera pas :-)
eltito- Messages : 244
Ma Clio : RS Pack Cup
J’espère en lisant le forum j'ai quand même hésité a changer de marque ford ou opel par exemple
pas avant avril
Tets a écrit:pas avant avril
Après avoir commandé ma voiture, c'est fou le nombre de Clio IV que j'ai pu croiser sur ma route... J'avais l'impression qu'elles me narguaient mdrr
C'est dur au début, après on n'y pense un peu moins mais dès que le dernier mois arrive (et surtout quand on arrive près de la date fatidique) ça va être l'impatience totale... on ne pense qu'à elle. Sources ? : MOI xD
Tu n'as pas procédé à un essai avant ? Tu aurai déjà pu avoir un aperçu de ce qu'il t'attend en avril
ThomSomm- Messages : 55
Ma Clio : SL Limited 1,5 dCI 75
oui je l'ai essayé mais le vendeur renault voulait me vendre la clio la premiere fois que je suis allé la voir alors que je l'ai pris chez un mandataire après cet entrevue. Je l'essaye tout content 10 minutes, pourquoi? Plus de gazole du coup sa m'a soulé je l'ai rendu et il a bien compris de ce que je pensais de l'essai, je lui ai demandé si c'était au client de faire le plein pour l'essayer. Réponse: "ah euuuh...excusez moi" . Du coup il ne voulait pas me la faire réessayé étant donné que je ne l’achète pas chez lui.
Page 1 sur 1