Forum Renault Clio IV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Nouvelle Clio GT

+8
Cmb
GLOUPS-GLOUPS
billy95
fanc16
xxxxxx
f512m
mister_ash
derek017
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Nouvelle Clio GT - Page 2 Empty Nouvelle Clio GT

Message  derek017 Mer 5 Fév 2014 - 17:03

Rappel du premier message :

Bonjour,

je suis nouveau et pour cause j'ai quelques questions sur mon "peut-être" futur achat.

Tout d'abord, je suis assez intéresse par une clio GT.


1. cylindrée de 1200, c'est pas un peu faiblard ? y a un turbo c'est vrai... des avis quand à la puissance? (je ne cherche pas une grosse puissance et je ne me tourne donc pas vers la RS, hors de question) ??

2. la matière plastique noir laquée à l’intérieur n'est t'elle pas trop usable ? pour moi laqué = griffures rapides ??

3. J'hésite à prendre les sièges tissu ou cuir. La réel question est : est-ce que le cuir est de qualité correcte ?

4. Si je prend cuir, est-ce que l'option sièges chauffant est "indispensable" (je pense que ça va de paire) ou est-ce que ça ne vaut vraiment pas la peine ?

5. Au niveau Audio-média, puis-je connecter mon iPhone en Bluetooth dessus mais sélectionner les musiques directement depuis la console tactile de la voiture? (et avec un Android?)

6. Que pensez-vous de la couleur Bleu-malte ? Quel est seulement vous la couleur sympa (pas rouge flamme) ?

7. y a t'il d'autres modèles sur le marché (d'autres marques) équivalente rapport qualité/prix/contenu interne ?

8. J'aimerai savoir ce que vous pensez de manière générale sur ce modèle. ??


Merci à tous
derek017
derek017

Messages : 12
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas


Nouvelle Clio GT - Page 2 Empty Re: Nouvelle Clio GT

Message  KM Mar 11 Mar 2014 - 12:29

Mais je ne le prends pas personnellement qu'elle idée ! C'est juste pour vraiment insister sur le fait qu'il n'y aucun problème pour reculer ou se garer par contre c'est vrai qu'il y a un angle mort important à l'arrière mais avec les rétro plus de soucis pour manœuvrer.

KM

Messages : 336
Date d'inscription : 25/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Clio GT - Page 2 Empty Re: Nouvelle Clio GT

Message  derek017 Mar 11 Mar 2014 - 17:40

Pensez-vous que je me dirige vers un bon achat en achetant ce véhicule ?
derek017
derek017

Messages : 12
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Clio GT - Page 2 Empty Re: Nouvelle Clio GT

Message  KM Mar 11 Mar 2014 - 18:16

Pour moi oui un très bon achat mais demande à l'essayer.
KM
KM

Messages : 336
Date d'inscription : 25/01/2014
Ma Clio : TCE 90 rouge flamme

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Clio GT - Page 2 Empty Re: Nouvelle Clio GT

Message  drin76 Jeu 3 Avr 2014 - 12:10

Je rejoins les avis en disant qu'il faut toujours essayé avant d'acheter. Certains feront attention à l'insonorisation, d'autres, au confort... Les exigences de chacun sont différentes et franchement vu le prix des voitures ce serait dommage d'être déçu.
Personnellement, j'ai 8000 km à la mienne. C'est une bonne petite voiture.
Mes reprochent seraient la consommation, que je trouve assez élevée pour un 1.2 l 120 ch.
Et encore je me sers très peu du "bouton magique" ...
Et deuxième petit point faible : le "creux" qu'il y a au démarrage, notamment dans les rond point, où il y a une seconde où il ne se passe rien .Je ne sais pas si ça vous le fait aussi. Mais quand on est pas habitué ça fait drôle.
Sinon, c'est une jolie petite bombinette. La boîte est très pratique en ville.
C'est un bon compromis.
 Smile 
drin76
drin76

Messages : 92
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 47
Localisation : alpes de haute provence
Ma Clio : GT Bleu Malte

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Clio GT - Page 2 Empty Re: Nouvelle Clio GT

Message  f512m Ven 4 Avr 2014 - 10:24

Je rejoins ce que tu dis pour le "creux" .... à cause de ce foutu creux je me suis fait percuter à l'arrière ! riens de méchant je vous rassure! aucunes rayures ouffff! mais j'avoue que par moment c'est chiant même en manuel il y est toujours!

Cela dit je ne regrette absolument pas ma GT j'ai à ce jour 5800 km et c'est que du bonheur !  cheers 
f512m
f512m

Messages : 367
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 41
Ma Clio : CLio IV RS 200ch

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Clio GT - Page 2 Empty Re: Nouvelle Clio GT

Message  drin76 Ven 4 Avr 2014 - 11:29

AH mince en manuel il y est aussi ?! Je comptais justement essayé pour voir si ça disparaissait.... Bon tant pis. En même temps, la personne qui t'as embrassé le derrière si je puis m'exprimer ainsi , n'avais qu'à faire attention... hihi.
 Very Happy 
drin76
drin76

Messages : 92
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 47
Localisation : alpes de haute provence
Ma Clio : GT Bleu Malte

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Clio GT - Page 2 Empty Re: Nouvelle Clio GT

Message  GLOUPS-GLOUPS Ven 4 Avr 2014 - 12:42

Bonjour tout le monde!!!
Effectivement, y a comme un p'tit creux dans les ronds points............
Quand au bouton miracle "RS", je ne sais pas encore m'en servir vu que TOUTES mes conso's à l'ODB jusqu'à présent sont à 7.01 L/100 et en REEL (car répertoriés depuis le départ) j'en suis à 6.81 L/100 sur 3.300 km sur mon fichier EXCEL!!!
Bon je suis un "violent" de la pédale de droite!!!!!!!!!!!!!! 40 km/h!!!!!!!!!!!!! On ne se moque pas Hiiiiiiiiiii. lol!  lol!  lol!  Laughing  Laughing 

Au bout de 49 ans de conduite, j'apprends encore.............à économiser le liquide. Dans mon coin j'apprends à faire parfois 800 m à 1km avec la conso "instantanée" à zéro!!!! et en début de plein............au bout des 800m, la conso "moyenne" baisse d'1/10 de point!!!!.
Ca, c'est pour les puristes.
Bon voyage en Clio, elles sont bien nos titines "Désirées"!!!!
GLOUPS-GLOUPS
GLOUPS-GLOUPS

Messages : 390
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 77
Localisation : DORNECY -Nièvre
Ma Clio : Clio IV estate GT TCE 120 EDC rouge flamme

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Clio GT - Page 2 Empty Re: Nouvelle Clio GT

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum