R-link Mise à jour du GPS et Prix de tous les Services Connectés
2 participants
Page 1 sur 1
R-link Mise à jour du GPS et Prix de tous les Services Connectés
Bonjour à tous,
Déjà je voulais dire qu'il est super ce forum ca m'a permis de connaitre pas mal de trucs avant d’acheter ma clio 4.
Bon le seul truc qui me parait qd meme un peu complexe c’est le R-link.
Déjà j’arrive toujours pas à comprendre comment les cartes de tomtom peuvent se mettre à jour, j’ai l’impression que le logiciel Rlink sur l’ordi ne gère pas la mise à jour des cartes ?
Après parlons un peu prix, en gros si j’ai envie d’avoir Icoyote et tomtom live ca coute super cher (je les ai déjà sur mon iPhone si quelqu’un connait comment faire pour transférer les abonnements iPhone => r-link je suis preneur)
Mais est ce qu’il faut encore payer un pack Renault pour que c’est apps fonctionnent ou pas ??
Merki d'avance pour vos réponses
Déjà je voulais dire qu'il est super ce forum ca m'a permis de connaitre pas mal de trucs avant d’acheter ma clio 4.
Bon le seul truc qui me parait qd meme un peu complexe c’est le R-link.
Déjà j’arrive toujours pas à comprendre comment les cartes de tomtom peuvent se mettre à jour, j’ai l’impression que le logiciel Rlink sur l’ordi ne gère pas la mise à jour des cartes ?
Après parlons un peu prix, en gros si j’ai envie d’avoir Icoyote et tomtom live ca coute super cher (je les ai déjà sur mon iPhone si quelqu’un connait comment faire pour transférer les abonnements iPhone => r-link je suis preneur)
Mais est ce qu’il faut encore payer un pack Renault pour que c’est apps fonctionnent ou pas ??
Merki d'avance pour vos réponses
aurel87- Messages : 1
Re: R-link Mise à jour du GPS et Prix de tous les Services Connectés
tu ne peux pas transférer tes appli sur le r-link.
tu dois passer par leur application et payer un nouvel abonnement...
perso je garde icoyote sur mon gsm car le coyote series n'est pas terrible sur le r-link.
tu dois passer par leur application et payer un nouvel abonnement...
perso je garde icoyote sur mon gsm car le coyote series n'est pas terrible sur le r-link.
tndtnd- Messages : 5
Ma Clio : TCE 90cv Intens