CHIVERS ! nouveau en clio 4
+2
fanc16
chivers
6 participants
Page 1 sur 1
CHIVERS ! nouveau en clio 4
Bonjour à tous !
je me présente ... CHIVERS, j'ai récemment acquis une clio 4 , 90 DCI business, rouge .
Je m'inscrit sur votre forum car je souhaite partager mon expérience que j'ai chez renault, avant j'avais une TRS gordini phase 2 bleue, que j'ai revendue car je dois a présent faire plus de km et la tri ça consomme ^^ (trop) .
j'ai pas mal d'expérience coté méca et éclairage, optimisation et autre, les branchement elec aussi.
PS : je travaille à Norauto donc si vous avez des questions sur les produits ou prix de pièces je suis dispo
je me présente ... CHIVERS, j'ai récemment acquis une clio 4 , 90 DCI business, rouge .
Je m'inscrit sur votre forum car je souhaite partager mon expérience que j'ai chez renault, avant j'avais une TRS gordini phase 2 bleue, que j'ai revendue car je dois a présent faire plus de km et la tri ça consomme ^^ (trop) .
j'ai pas mal d'expérience coté méca et éclairage, optimisation et autre, les branchement elec aussi.
PS : je travaille à Norauto donc si vous avez des questions sur les produits ou prix de pièces je suis dispo
chivers- Messages : 26
Re: CHIVERS ! nouveau en clio 4
bonjour à toi
fanc16- Messages : 1257
Ma Clio : 200 edc
bienvenue chez les ch'lios!
elle consommait combien ta trs en conduite normale?
elle consommait combien ta trs en conduite normale?
colio- Messages : 773
Ma Clio : 90dci 83g zen (2013)
bienvenu à toi
eltito- Messages : 244
Ma Clio : RS Pack Cup
conduite normale 8 L
Quand tu dis trs c'est twingo rs ? Sinon bienvenu à toi et sympa fr donner ton temps pour conseille pièces et autres norauto.
KM- Messages : 336
Ma Clio : TCE 90 rouge flamme
oui c'est Twingo rs
Page 1 sur 1