Changer balais essuie glace avant
3 participants
Page 1 sur 1
Changer balais essuie glace avant
Bonjour
Je cherche désespérément un site qui vendrait les balais d essuie glace avant pour nos clio iv.
Pour le moment rien à faire sur tous les sites les plus connus (oscaro / yakarouler...) on ne trouve que le balai arrière.
Il y a bien Renault mais à 54e ça dépasse mon budget.
Avez vous une idée ou des astuces ( du style balai compatible avec un autre véhicule) ?
Je cherche désespérément un site qui vendrait les balais d essuie glace avant pour nos clio iv.
Pour le moment rien à faire sur tous les sites les plus connus (oscaro / yakarouler...) on ne trouve que le balai arrière.
Il y a bien Renault mais à 54e ça dépasse mon budget.
Avez vous une idée ou des astuces ( du style balai compatible avec un autre véhicule) ?
Re: Changer balais essuie glace avant
peut-etre qu'avec la longueur du balais , tu peux trouver ! sur ma jeep ou ma renault 19 je mesure et je prends un balais avec une attache qui correspond à mon modele !
fanc16- Messages : 1257
Ma Clio : 200 edc
Bonjour,
Pour les balais d'essuie glace avant il y a la référence VALEO 574703 (Référence courte: VM383 ) ou BOSCH 3 397 007 868.
Pour l’arrière BOSCH 3397004802 ou VALEO 574247
Pour les balais d'essuie glace avant il y a la référence VALEO 574703 (Référence courte: VM383 ) ou BOSCH 3 397 007 868.
Pour l’arrière BOSCH 3397004802 ou VALEO 574247
Arno- Messages : 13
Bonsoir,
Merci ! Effectivement je viens de les trouver AVG+AVD à 26.61 sur yakarouler ! Il était temps près de 2 ans après la sortie de la voiture !
Merci ! Effectivement je viens de les trouver AVG+AVD à 26.61 sur yakarouler ! Il était temps près de 2 ans après la sortie de la voiture !