Forum Renault Clio IV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Renault Assistance ? il y a une application pour ça !

2 participants

Aller en bas

Renault Assistance ? il y a une application pour ça ! Empty Renault Assistance ? il y a une application pour ça !

Message  Rantanplan06 Dim 20 Juil 2014 - 9:31

Dans myRenault, il est fait référence à une application android disponible gratuitement sur google play.
Je l'ai téléchargée, et s'il y a quelques trucs qui fonctionnent bizarement (les dates de révisions commencnt en 2018 pour ma voiture, est-ce lié au fait qu'elle vienne de Slovénie ?) il y a quelques infos sympa, comme la signification des voyants d'alerte du tableau de bord, ou la périodicité et le détail des interventions A et B.

Il y a surtout un bouton d'urgence Renault Assistance qui propose en cas de besoin d'appeler le bon numéro en tranmettant en plus les infos sur la voiture et la position GPS du smartphone.

Quelqu'un s'en est-il jamais servi ?

Ça semble une bonne idée, au delà de la possibilité d'être tenté de frimer devant ses gosses en disant sur le ton le plus naturel possible :

"Je ne suis pas si ringard, la preuve: Si ma Renault est en panne, there is an app for that"  Very Happy
Rantanplan06
Rantanplan06

Messages : 37
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 62
Localisation : Proche Nice
Ma Clio : Clio Iv Estate Tce90 Intens

Revenir en haut Aller en bas

Renault Assistance ? il y a une application pour ça ! Empty Re: Renault Assistance ? il y a une application pour ça !

Message  srg2 Dim 20 Juil 2014 - 14:39

Hello,

je savais même pas que ça éxistait même si la mienne n'est pas slovène si je la trouve sur le play store je vais la charger
srg2
srg2

Messages : 893
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 56
Localisation : Chateaufort 78 - Le Breuil 71
Ma Clio : voir avatar ...

Revenir en haut Aller en bas

Renault Assistance ? il y a une application pour ça ! Empty Re: Renault Assistance ? il y a une application pour ça !

Message  Rantanplan06 Dim 20 Juil 2014 - 18:39

Il suffit de rechercher "myRenault" sur play, puis de s'enregistrer en utilisant le même email/mot de passe que sur le myRenault sur internet.
Rantanplan06
Rantanplan06

Messages : 37
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 62
Localisation : Proche Nice
Ma Clio : Clio Iv Estate Tce90 Intens

Revenir en haut Aller en bas

Renault Assistance ? il y a une application pour ça ! Empty Re: Renault Assistance ? il y a une application pour ça !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum