Taille volant Clio 4 & protection intérieur
3 participants
Page 1 sur 1
Taille volant Clio 4 & protection intérieur
Bonsoir à tous,
Dans un premier temps j'aurais souhaité savoir si quelqu'un connait le diamètre du volant de base d'une clio IV ?
En l’essayant je n'ai pas trouvé le plastique en bas du volant très agréable (surtout en cas de grosse chaleur ça doit donner les mains moites )
et ne conduisant pas à 10h10 je me suis dis je prendrais bien un couvre volant..
Sinon je souhaiterai protéger un maximum ma titine (qui arrive la semaine prochaine ) je pense acheter un kit de tapis ainsi que des houses pour les sièges,
si vous avez des suggestions ou si certain peuvent partager leur expérience, je suis a l'écoute et rétrécirai vos conseils !
En vous remerciant par avance, à vous les studios !
Dans un premier temps j'aurais souhaité savoir si quelqu'un connait le diamètre du volant de base d'une clio IV ?
En l’essayant je n'ai pas trouvé le plastique en bas du volant très agréable (surtout en cas de grosse chaleur ça doit donner les mains moites )
et ne conduisant pas à 10h10 je me suis dis je prendrais bien un couvre volant..
Sinon je souhaiterai protéger un maximum ma titine (qui arrive la semaine prochaine ) je pense acheter un kit de tapis ainsi que des houses pour les sièges,
si vous avez des suggestions ou si certain peuvent partager leur expérience, je suis a l'écoute et rétrécirai vos conseils !
En vous remerciant par avance, à vous les studios !
hire78- Messages : 22
Ma Clio : Clio IV TCE 90 Dynamique
Re: Taille volant Clio 4 & protection intérieur
Pas de conseils a te donner mais je trouve aussi que le volant n'est pas agreable.je preferai nettement le volant de ma clio 2 pourtant pas en cuir que cette croute de cuir et ce plastique infame,qui plus est saillant sur la jante du volant.
si jamais tu commandes un couvre volant je serai interessé par ton retour.
pour le diametre je sais pas,mais on trouve des couvre volant "clio 4".
colio- Messages : 773
Ma Clio : 90dci 83g zen (2013)
hire78 a écrit:
...et ne conduisant pas à 10h10 je me suis dis je prendrais bien un couvre volant..
10h10 c'était avant l'apparition des airbags, il est recommandé (ce n'est donc pas obligatoire cependant) maintenant de poser les mains à 9h15 pour éviter d'être blessé lors du déploiement de l'airbag
http://www.neonmag.fr/airbag-et-position-des-mains-115671/
Oil "C"- Messages : 66
Ma Clio : Dynamique Energy TCe90 Blanc Glacier 105g
colio a écrit:Pas de conseils a te donner mais je trouve aussi que le volant n'est pas agreable.je preferai nettement le volant de ma clio 2 pourtant pas en cuir que cette croute de cuir et ce plastique infame,qui plus est saillant sur la jante du volant.
Pas de soucis colio, dès que j'ai plus d'infos, je t'en fais par !
Oil "C" a écrit:10h10 c'était avant l'apparition des airbags, il est recommandé (ce n'est donc pas obligatoire cependant) maintenant de poser les mains à 9h15 pour éviter d'être blessé lors du déploiement de l'airbag
Au dela du fait que ca soit dangereux, c'est tout sauf agréable ! de toute facon ce n'est pas mon cas, mais merci pour la culture g
up ^^'
Sinon pour les tapis j'ai trouvé les miens des premiums sur le bon coin,
d'ailleurs pour les intéressés y'en un autre jeu qui vient de pointé le bout de son nez à -75%
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/693954859.htm?ca=12_s
Sinon pour les tapis j'ai trouvé les miens des premiums sur le bon coin,
d'ailleurs pour les intéressés y'en un autre jeu qui vient de pointé le bout de son nez à -75%
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/693954859.htm?ca=12_s