Forum Renault Clio IV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vibrations plastique éléments laqués et chromés compteur - avis cas similaires ?

Aller en bas

Vibrations plastique éléments laqués et chromés compteur - avis cas similaires ? Empty Vibrations plastique éléments laqués et chromés compteur - avis cas similaires ?

Message  basachanara Lun 20 Oct 2014 - 22:03

Bonjour à toutes et tous,

Suis l'heureux propriétaire depuis 3 semaines d'une Clio Limited Energy Tce 90. Tout va bien, tout me plaît,... sauf un bruit parasite au niveau du compteur, et a priori il s'agit d'une vibration des éléments qui composent le décor laqué et chromé.


Cela se manifeste à l'accélération et sur route dégradée (pavés, rustines, etc). En titillant un peu ces jolis plastiques j'ai réussi à réduire voire supprimer ces rossignols, en appuyant à divers endroits, notamment à la jointure entre les deux éléments assemblés (rainure entre morceau laqué et morceau laqué+chromé de devant). D'ailleurs quelle idée de multiplier les éléments qui composent le tableau de bord, c'est d'autant plus de risques de rossignols !

Je suis demandeur d'avis d'éventuels propriétaires qui connaissent ce type de bruits parasites.

NB : j'ai quasi l'habitude ; je possède aussi une C3 II depuis 2010, achetée neuve. Des rossignols dans la garniture de porte conducteur + visière de tableau de bord + plastique entourant le pare-brise zénith... tout cela dès les premiers... mètres de roulage !!!

basachanara

Messages : 1
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum