Regarder tv sur écran medianav
4 participants
Page 1 sur 1
Regarder tv sur écran medianav
Bonjour, est ce que quelqu'un sait si il est possible de regarder un film via une clé usb ou bien la tv sur l'écran médianav?
Je ne parle pas du R-Link mais bien du médianav basique que l'on peut trouver dans les clios d'entrée de gamme.
Mille excuses si le sujet a déjà été traité mais je le trouve pas.
Je ne parle pas du R-Link mais bien du médianav basique que l'on peut trouver dans les clios d'entrée de gamme.
cesare- Messages : 13
Re: Regarder tv sur écran medianav
salut a toi
aloir pour répondre a ta question on peut il faut simplement jailbreak ton media nav pour sa il existe des personne qui l'on déjà fais : par exemple
http://seb-menavrus.fr.gd/
aloir pour répondre a ta question on peut il faut simplement jailbreak ton media nav pour sa il existe des personne qui l'on déjà fais : par exemple
http://seb-menavrus.fr.gd/
Oldlink- Messages : 13
Ma Clio : clio 4 tce 90 Zen
Salut,
Je l'ai fait avec ma clio qui a le medianav (pas le R-Link) et aucun souci
Pense à faire une sauvegarde de ton système avant. Il te faudra aussi un clé usb vierge dédié (je te conseil minimum 8Go pour y stocké films, musiques,...)
Pour lire les vidéos (films, clips ou autres) il va falloir les adaptés au médianav mais je me suis pas encore penché sur la question...
Ce qui est pas mal aussi c'est que tu auras le GPS IGO avec cartes Europe gratuit qui sera stocké sur la clé usb.
Fait nous un retour.
@+
Je l'ai fait avec ma clio qui a le medianav (pas le R-Link) et aucun souci
Pense à faire une sauvegarde de ton système avant. Il te faudra aussi un clé usb vierge dédié (je te conseil minimum 8Go pour y stocké films, musiques,...)
Pour lire les vidéos (films, clips ou autres) il va falloir les adaptés au médianav mais je me suis pas encore penché sur la question...
Ce qui est pas mal aussi c'est que tu auras le GPS IGO avec cartes Europe gratuit qui sera stocké sur la clé usb.
Fait nous un retour.
@+
kaotic- Messages : 27
Ma Clio : DCI 90 dynamique 2012
cesare a écrit:Bonjour, est ce que quelqu'un sait si il est possible de regarder un film via une clé usb ou bien la tv sur l'écran médianav?
avec le programme d'origine de medianav on ne peu pas
mais si vous installé mediaskins oui