Forum Renault Clio IV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

installation ampli plug an play sur medianav

2 participants

Aller en bas

installation ampli plug an play sur medianav Empty installation ampli plug an play sur medianav

Message  florian83260 Mer 21 Jan 2015 - 16:17

Bonjour tout le monde !

Je reçois ma clio dans quelques jours et d'après les retours que j'ai lu je pense que je vais installer un ampli afin d'améliorer le son.

Pour des questions de simplicité et pour éviter d'avoir à tirer des câbles ou à couper (sur mes anciennes voitures je le faisais mais la je vais eviter), je pense installer un ampli plug and play a connexterm sur les fiches Iso (si j'ai bien compris).

Je pense me prendre le Mtx Rt 50.4, qui a été conseillé par un membre d'un forum. Je compe du coup relier les enceintes des portières avant et arrière (on a pas de Tweeter il me semble avoir lu ?!)

Par contre je me demandais quels types de câbles il me fallait avec cet ampli ?
Et je copté relier des enceinte jbl que je possède déjà mais existe t il des adapters pour les relier aux connections d'origines ?

Merci pour votre aide Very Happy

florian83260

Messages : 16
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 33
Localisation : Var
Ma Clio : 1.5 DCI 90 Eco2 Nouvelle Limited 2014

Revenir en haut Aller en bas

installation ampli plug an play sur medianav Empty Re: installation ampli plug an play sur medianav

Message  florian83260 Mar 27 Jan 2015 - 18:48

Pour ceux que ça intéresse, j'ai eu la réponse de sebastoautoradio (très pro d'ailleurs).

Il faut donc un adaptateur car le medianav n'est pas ISO apparemment, il faut donc :
http://www.sebastoautoradio.net/produit-12721-CONNECTEUR-AUTO-RADIO-PHONOCAR-4-809.html


florian83260

Messages : 16
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 33
Localisation : Var
Ma Clio : 1.5 DCI 90 Eco2 Nouvelle Limited 2014

Revenir en haut Aller en bas

installation ampli plug an play sur medianav Empty Re: installation ampli plug an play sur medianav

Message  fanc16 Mar 27 Jan 2015 - 20:39

merci pour l'info Wink

_________________
installation ampli plug an play sur medianav Modo11installation ampli plug an play sur medianav Img_1725
fanc16
fanc16

Messages : 1257
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 60
Localisation : charente
Ma Clio : 200 edc

Revenir en haut Aller en bas

installation ampli plug an play sur medianav Empty Re: installation ampli plug an play sur medianav

Message  florian83260 Dim 1 Fév 2015 - 13:27

Par contre ou brancher l'ampli ? Je dois le brancher à la place de l'ancien qui est derrière la boîte à gants ?

Merci

florian83260

Messages : 16
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 33
Localisation : Var
Ma Clio : 1.5 DCI 90 Eco2 Nouvelle Limited 2014

Revenir en haut Aller en bas

installation ampli plug an play sur medianav Empty Re: installation ampli plug an play sur medianav

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum