Probleme de lecture aleatoire
3 participants
Page 1 sur 1
Probleme de lecture aleatoire
Bonjour à tous,
Je ne parviens pas a faire fonctionner la lecture aleatoire entre dossier, j'ai mis plusieurs dossier sur une clé avec chaque artise dans un dossier ainsi que chaque albums dans un nouveau repertoire, le soucis est que si je mets la lecture aleatoire sur ON, celle ci fonctionne pour les chansons d'un seul dossier ( donc un album), est ce normal? ou je loupes une étape pour faire fonctionner la lecture aleatoire pour l'ensemble des dossiers?
Merci d'avance
Je ne parviens pas a faire fonctionner la lecture aleatoire entre dossier, j'ai mis plusieurs dossier sur une clé avec chaque artise dans un dossier ainsi que chaque albums dans un nouveau repertoire, le soucis est que si je mets la lecture aleatoire sur ON, celle ci fonctionne pour les chansons d'un seul dossier ( donc un album), est ce normal? ou je loupes une étape pour faire fonctionner la lecture aleatoire pour l'ensemble des dossiers?
Merci d'avance
freedumz- Messages : 2
Re: Probleme de lecture aleatoire
Je suppose que tu as le Medianav. J'ai un collègue qui a fait la même remarque pour sa Clio qui en est équipée et il n'a pas trouvé comment faire, c'est peut-être malheureusement "normal".
A voir l'avis d'autres utilisateurs.
A voir l'avis d'autres utilisateurs.
moltes- Messages : 154
Ma Clio : Clio 4 Tce 90 bleu de france avec R-Link
Re: Probleme de lecture aleatoire
Sur R-Link c'est pas vraiment au point non plus ...
Yan- Messages : 204
Ma Clio : Renault Clio 4 GT Noir Etoilé