Forum Renault Clio IV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Je rejoins le club des "clioteux/tistes"...lol très prochainement

4 participants

Aller en bas

Je rejoins le club des "clioteux/tistes"...lol très prochainement Empty Je rejoins le club des "clioteux/tistes"...lol très prochainement

Message  lune77 Lun 23 Fév 2015 - 23:15

Bonsoir,

Moi c'est Marie et j'habite en Région Parisienne.

Propriétaire d'une 206 depuis 15 ans (bah oui quand ça fonctionne bien, je suis fidèle !!!) mais nous allons bientot nous allons nous dire "adieu" Sad ...

Après qq recherches pour trouver sa remplaçante, j'ai craqué pour la Clio 4 Intens (ok j'avoue j'ai faillit craquer pour une autre copine avant Razz ) mais ses 5 portes et son habitacle ont eu raison de mon choix.

Alors d'ici 2 jours, je pense que nous aurons signé notre engagement, elle et moi, pour de nombreuses années je l'espère !

Par contre je voulais avoir vos avis sur certains points (aide stationnement arrière, vitre arrière etc...) : dois je ouvrir un sujet ailleurs ou est ce que je peux poser mes questions sur cette présentation ? (ok j'avoue il est tard et j'ai pas encore fait le tour du forum Embarassed )

Merci par avance de vos réponses et de votre accueil dans le forum.

lune77

Messages : 7
Date d'inscription : 23/02/2015
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Je rejoins le club des "clioteux/tistes"...lol très prochainement Empty Re: Je rejoins le club des "clioteux/tistes"...lol très prochainement

Message  srg2 Mar 24 Fév 2015 - 5:54

Bonjour et bienvenue !!
srg2
srg2

Messages : 893
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 56
Localisation : Chateaufort 78 - Le Breuil 71
Ma Clio : voir avatar ...

Revenir en haut Aller en bas

Je rejoins le club des "clioteux/tistes"...lol très prochainement Empty Re: Je rejoins le club des "clioteux/tistes"...lol très prochainement

Message  Sevy79 Mar 24 Fév 2015 - 8:50

Welcome !

Et sinon, un peu plus précisément, quelles sont tes questions ?
Sevy79
Sevy79

Messages : 75
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 44
Localisation : Briis-sous-Forges
Ma Clio : Clio IV GT 120 noire étoilée

Revenir en haut Aller en bas

Je rejoins le club des "clioteux/tistes"...lol très prochainement Empty Re: Je rejoins le club des "clioteux/tistes"...lol très prochainement

Message  laurent 66 Mar 24 Fév 2015 - 10:09

les voitures d'aujourd'hui c'est comme les couples d'aujourd'hui ça dure moins dans le temps ! Very Happy

bonjour et bienvenue !
laurent 66
laurent 66

Messages : 310
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 58
Localisation : Le Barcarès 66
Ma Clio : Clio 4 GT Bleu Malt Rlink + Cam de Recul

Revenir en haut Aller en bas

Je rejoins le club des "clioteux/tistes"...lol très prochainement Empty Re: Je rejoins le club des "clioteux/tistes"...lol très prochainement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum