Forum Renault Clio IV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Insigne / logo renault avant fissuré

3 participants

Aller en bas

Insigne / logo renault avant fissuré Empty Insigne / logo renault avant fissuré

Message  Invité Ven 27 Fév 2015 - 17:43

Bonjour, j'ai ma clio depuis une semaine, elle était un peu sale alors je l'ai passé un coup au karcher, et j'ai découvert en l'essuyant que le logo renault à l'avant possède un fissure, a votre avis cela est il pris en charge par la garantie Renault occasion OR ?

Les photos:

Insigne / logo renault avant fissuré Img_2510
Insigne / logo renault avant fissuré Img_2511

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Insigne / logo renault avant fissuré Empty Re: Insigne / logo renault avant fissuré

Message  sinoteck91 Ven 27 Fév 2015 - 18:21

personnellement je dirais oui.
Vu l’endroit et qu’apparement autour il n'y a aucune trace de choc la cassure a du se faire au montage.
Pour en être sur va demander a ton cc
sinoteck91
sinoteck91

Messages : 17
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 34
Localisation : ide de france

Revenir en haut Aller en bas

Insigne / logo renault avant fissuré Empty Re: Insigne / logo renault avant fissuré

Message  Invité Ven 27 Fév 2015 - 19:12

sinoteck91 a écrit:personnellement je dirais oui.
Vu l’endroit et qu’apparement autour il n'y a aucune trace de choc la cassure a du se faire au montage.
Pour en être sur va demander a ton cc

Je ne sais pas s'il y'a déjà eu un choc, je leur dirais et si ça ne passe pas en garantie et bien ça restera, ce n'est pas très visible non plus....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Insigne / logo renault avant fissuré Empty Re: Insigne / logo renault avant fissuré

Message  sinoteck91 Sam 28 Fév 2015 - 10:06

je viens juste de faire le lien avec la clio auto ecole.

A mon avis le vehicule a subit des petit choc pendant sa periode d'auto ecole et ils on du la "remettre en etat" pour la vendre.

Sa m'etonnerais pas que le pare choc avant est ete repeint et qu'ils est remis le logo d'origine .

Malheuresement si c'est sa sa m'etonnerais que sa passe en garantie c'est comme si toi demain tu a un petit choc tu abime ton retroviseur et tu essaye de le faire passer en garantie.

essaye quand même
sinoteck91
sinoteck91

Messages : 17
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 34
Localisation : ide de france

Revenir en haut Aller en bas

Insigne / logo renault avant fissuré Empty Re: Insigne / logo renault avant fissuré

Message  Invité Sam 28 Fév 2015 - 16:19

sinoteck91 a écrit:je viens juste de faire le lien avec la clio auto ecole.

A mon avis le vehicule a subit des petit choc pendant sa periode d'auto ecole et ils on du la "remettre en etat" pour la vendre.

Sa m'etonnerais pas que le pare choc avant est ete repeint et qu'ils est remis le logo d'origine .

Malheuresement si c'est sa sa m'etonnerais que sa passe en garantie c'est comme si toi demain tu a un petit choc tu abime ton retroviseur et tu essaye de le faire passer en garantie.

essaye quand même

En effet il y a eu un choc, car sur le parechoc il y a une petite éraflure, je ne l'avais pas vu avant le lavage d'hier... Je leur dirais quand j'irai chez renault...
La liste commence a être longue, médianav qui plante lors de la maj, détecteur de ceinture passager ne marche pas, pédale de frein qui grince, bruit après insertion carte....
Par contre j'ai fais de l'autoroute et pas un bruit d'air ! Très content de ce moteur de 75 chevaux qui ne peine et tiens bien le 130 en côte 8

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Insigne / logo renault avant fissuré Empty Re: Insigne / logo renault avant fissuré

Message  colio Sam 28 Fév 2015 - 18:08

salut loulou03
pourrais tu,si tu as l'occasion,regarder ta vitesse a 2000 tours en 5eme?
j'ai fait un post pour comparer les modeles de clio a ce sujet
https://renault-clio-4.forumpro.fr/t1471-quelle-vitesse-a-2000-tours-sur-le-dernier-rapport
merci!

colio

Messages : 772
Date d'inscription : 03/10/2013
Ma Clio : 90dci 83g zen (2013)

Revenir en haut Aller en bas

Insigne / logo renault avant fissuré Empty Re: Insigne / logo renault avant fissuré

Message  srg2 Sam 28 Fév 2015 - 19:40

non non tu avais clairement demandé la vitesse à 2000 trs sans préciser le rapport !! 

vu les réponses d'avant tu devrais avoir déjà un beau tableau Excel ou version Libre quelle qu'elle soit à partir de datas brutes

Edit : en plus je vois pas trop le rapport avec le sujet ...
srg2
srg2

Messages : 893
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 56
Localisation : Chateaufort 78 - Le Breuil 71
Ma Clio : voir avatar ...

Revenir en haut Aller en bas

Insigne / logo renault avant fissuré Empty Re: Insigne / logo renault avant fissuré

Message  sinoteck91 Sam 28 Fév 2015 - 22:51

ma vision des chose loulou:

au moment de mettre la voiture en vente passage du pare choc avant en peinture pour enlever le plus gros des soucis et remontage des accesoire d'origine pour qu'il n'y est pas trop de frais.

voila voila
sinoteck91
sinoteck91

Messages : 17
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 34
Localisation : ide de france

Revenir en haut Aller en bas

Insigne / logo renault avant fissuré Empty Re: Insigne / logo renault avant fissuré

Message  Invité Dim 1 Mar 2015 - 10:52

sinoteck91 a écrit:ma vision des chose loulou:

au moment de mettre la voiture en vente passage du pare choc avant en peinture pour enlever le plus gros des soucis et remontage des accesoire d'origine pour qu'il n'y est pas trop de frais.

voila voila

Non je suis sur et certain qu'ils n'ont pas repeint le pare choc, ils ont juste fait des petites retouches de peinture sur la voiture, mais il y a eu un choc car avant de l'acheter la plaque était légèrement tordue, et j'ai vu hier qu'il y a avait une petite éraflure... Mais il n'y a pas forcément besoin de choc, je connais quelqu'un qui a une twingo et le logo sur le hayon a l'arrière et fissuré aussi...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Insigne / logo renault avant fissuré Empty Re: Insigne / logo renault avant fissuré

Message  sinoteck91 Dim 1 Mar 2015 - 13:20

pour qu'il y est une fissure il faut forcement que le logo est subit une mise en pression .

Meme si pour beaucoup renault est une marque de m**** un element chrome ne se fissure pas comme sa sans raison .

apres comment c'est arrivé sa tu ne le sauras jamais mais a mon avis ton cc ne pourra rien faire pour toi
sinoteck91
sinoteck91

Messages : 17
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 34
Localisation : ide de france

Revenir en haut Aller en bas

Insigne / logo renault avant fissuré Empty Re: Insigne / logo renault avant fissuré

Message  srg2 Dim 1 Mar 2015 - 15:11

étonnamment mon petit logo sur une voiture de *bip* n'a pas trop de traces ... (même si j'ai tâté du 200 mais je ne  l'avouerait jamais !! )
srg2
srg2

Messages : 893
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 56
Localisation : Chateaufort 78 - Le Breuil 71
Ma Clio : voir avatar ...

Revenir en haut Aller en bas

Insigne / logo renault avant fissuré Empty Re: Insigne / logo renault avant fissuré

Message  sinoteck91 Dim 1 Mar 2015 - 16:05

srg2 a écrit:étonnamment mon petit logo sur une voiture de *bip* n'a pas trop de traces ... (même si j'ai tâté du 200 mais je ne  l'avouerait jamais !! )

c'est la ou je veux en venir.

Si la voiture n'a jamais connu le moindre choc ou meme petit impact il est impossible que le logo de fissure.

Au pire qu'au bout d'un long moment tout le brillant se barre je veux bien mais le fissuré j'ai jamais vu sa en 8 ans de carrosserie peinture
sinoteck91
sinoteck91

Messages : 17
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 34
Localisation : ide de france

Revenir en haut Aller en bas

Insigne / logo renault avant fissuré Empty Re: Insigne / logo renault avant fissuré

Message  Invité Dim 1 Mar 2015 - 16:59

sinoteck91 a écrit:
srg2 a écrit:étonnamment mon petit logo sur une voiture de *bip* n'a pas trop de traces ... (même si j'ai tâté du 200 mais je ne  l'avouerait jamais !! )

c'est la ou je veux en venir.

Si la voiture n'a jamais connu le moindre choc ou meme petit impact il est impossible que le logo de fissure.

Au pire qu'au bout d'un long moment tout le brillant se barre je veux bien mais le fissuré j'ai jamais vu sa en 8 ans de carrosserie peinture

Mais attention c'est juste la pellicule chromée qui est fissuré, pas le logo en lui-même

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Insigne / logo renault avant fissuré Empty Re: Insigne / logo renault avant fissuré

Message  sinoteck91 Dim 1 Mar 2015 - 17:48

oui mai c'est une fissure net .

tu voi bien que c'est d'une extremité a l'autre du losange et pas juste une petit rond ou il y'a decolement du chrome.

Apres tu peux regarder combien coute le losange meme si je pense que cher renault il se gave
sinoteck91
sinoteck91

Messages : 17
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 34
Localisation : ide de france

Revenir en haut Aller en bas

Insigne / logo renault avant fissuré Empty Re: Insigne / logo renault avant fissuré

Message  Invité Dim 1 Mar 2015 - 17:53

sinoteck91 a écrit:oui mai c'est une fissure net .

tu voi bien que c'est d'une extremité a l'autre du losange et pas juste une petit rond ou il y'a decolement du chrome.

Apres tu peux regarder combien coute le losange meme si je pense que cher renault il se gave

Surement que cela doit couter assez cher, écoute, d'ici un mois j'irai chez renault pour mes petits problèmes, je leur en parlerai et sinon je laisserai comme ça, pour le moment on voit rien même à 1m de la voiture, c'est vraiment quand on regarde de près mais c'est vrai que c'est dommage...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Insigne / logo renault avant fissuré Empty Re: Insigne / logo renault avant fissuré

Message  Invité Dim 1 Mar 2015 - 18:38

colio a écrit:salut loulou03
pourrais tu,si tu as l'occasion,regarder ta vitesse a 2000 tours en 5eme?
j'ai fait un post pour comparer les modeles de clio a ce sujet
https://renault-clio-4.forumpro.fr/t1471-quelle-vitesse-a-2000-tours-sur-le-dernier-rapport
merci!

J'ai testé aujourd'hui et en 5ème a 2000 tours je suis aux environ de 113-114 km/h Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Insigne / logo renault avant fissuré Empty Re: Insigne / logo renault avant fissuré

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum