Forum Renault Clio IV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Poignées de fermeture coffre

3 participants

Aller en bas

Poignées de fermeture coffre Empty Poignées de fermeture coffre

Message  FTT68 Mer 10 Juin 2015 - 17:31

Bonjour à tous !

J'espère que vous allez bien, et votre Clio aussi Wink

La mienne : Clio 4 Business, dCi 90, 45000 km, 2013. Achetée d'occasion il y a 1 an et demi.

De mon côté, j'ai toujours grogné contre les poignées de fermeture de coffre qui glissent dans les mains et impossibles à utiliser.

Et aujourd'hui, stupeur : sur une Clio 4 récente d'une amie, des "inserts" étaient présents dans ces poignées, permettant une préhension beaucoup plus facile ! Je ne savais pas qu'il s'agissait d'un problème réglé par Renault.

Est-ce que je peux du coup aller chez mon concessionnaire afin de faire rajouter ces poignées ? Le soucis, c'est que la garantie s'est terminée il y a deux mois. Y a-t-il des arguments qui pourraient faire valoir ces ajouts, pas à mes frais bien sûr ? Ou pensez-vous que c'est mort ?

Merci pour votre aide !


FTT68

Messages : 13
Date d'inscription : 16/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Poignées de fermeture coffre Empty Re: Poignées de fermeture coffre

Message  moltes Mer 10 Juin 2015 - 18:01

C'est bien qu'il y ait des petites améliorations. Tant pis pour nous, mais bon :p

Perso ces encoches je les utilise pas, j'ai trop le réflexe de prendre par le bord en haut.

Pour les rajouter, je ne pense pas qu'ils le rajouteraient même sur un véhicule en garantie, faut pas rêver non plus :p (à moins de payer, peut-être...)

moltes

Messages : 154
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 36
Localisation : Haute-Savoie
Ma Clio : Clio 4 Tce 90 bleu de france avec R-Link

Revenir en haut Aller en bas

Poignées de fermeture coffre Empty Re: Poignées de fermeture coffre

Message  colio Mer 10 Juin 2015 - 19:26

lol j'avais jamais vu qu'il y avait ces encoches
je ferrme comme mon voisin du dessus,c le + naturel (en passant,je preferai comme la clio 2 on avait une prise)
probleme ca laisse des traces de doigt avec la poussiere
encore un truc mal pensé pour cette clio 4!

colio

Messages : 773
Date d'inscription : 03/10/2013
Ma Clio : 90dci 83g zen (2013)

Revenir en haut Aller en bas

Poignées de fermeture coffre Empty Re: Poignées de fermeture coffre

Message  Invité Mer 10 Juin 2015 - 20:26

FTT68 a écrit:Bonjour à tous !

J'espère que vous allez bien, et votre Clio aussi Wink

La mienne : Clio 4 Business, dCi 90, 45000 km, 2013. Achetée d'occasion il y a 1 an et demi.

De mon côté, j'ai toujours grogné contre les poignées de fermeture de coffre qui glissent dans les mains et impossibles à utiliser.

Et aujourd'hui, stupeur : sur une Clio 4 récente d'une amie, des "inserts" étaient présents dans ces poignées, permettant une préhension beaucoup plus facile ! Je ne savais pas qu'il s'agissait d'un problème réglé par Renault.

Est-ce que je peux du coup aller chez mon concessionnaire afin de faire rajouter ces poignées ? Le soucis, c'est que la garantie s'est terminée il y a deux mois. Y a-t-il des arguments qui pourraient faire valoir ces ajouts, pas à mes frais bien sûr ? Ou pensez-vous que c'est mort ?

Merci pour votre aide !


Oui effectivement, les clio produites depuis debut-mi 2014 ont ces poignées... Renault a changé plusieurs choses sur la clio depuis sa sortie en 2012, des petites améliorations bienvenue et c'est très bien Smile Il y a aussi le changement du système de verrouillage centralisé des portières qui était assez bruyant (sur ma clio de 2013 et d'un ami de 2012), pareil mi 2014 et on entend a présent que très peu le verrouillage et déverrouillage des portières Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poignées de fermeture coffre Empty Re: Poignées de fermeture coffre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum