Poignées de fermeture coffre
3 participants
Page 1 sur 1
Poignées de fermeture coffre
Bonjour à tous !
J'espère que vous allez bien, et votre Clio aussi
La mienne : Clio 4 Business, dCi 90, 45000 km, 2013. Achetée d'occasion il y a 1 an et demi.
De mon côté, j'ai toujours grogné contre les poignées de fermeture de coffre qui glissent dans les mains et impossibles à utiliser.
Et aujourd'hui, stupeur : sur une Clio 4 récente d'une amie, des "inserts" étaient présents dans ces poignées, permettant une préhension beaucoup plus facile ! Je ne savais pas qu'il s'agissait d'un problème réglé par Renault.
Est-ce que je peux du coup aller chez mon concessionnaire afin de faire rajouter ces poignées ? Le soucis, c'est que la garantie s'est terminée il y a deux mois. Y a-t-il des arguments qui pourraient faire valoir ces ajouts, pas à mes frais bien sûr ? Ou pensez-vous que c'est mort ?
Merci pour votre aide !
La mienne : Clio 4 Business, dCi 90, 45000 km, 2013. Achetée d'occasion il y a 1 an et demi.
De mon côté, j'ai toujours grogné contre les poignées de fermeture de coffre qui glissent dans les mains et impossibles à utiliser.
Et aujourd'hui, stupeur : sur une Clio 4 récente d'une amie, des "inserts" étaient présents dans ces poignées, permettant une préhension beaucoup plus facile ! Je ne savais pas qu'il s'agissait d'un problème réglé par Renault.
Est-ce que je peux du coup aller chez mon concessionnaire afin de faire rajouter ces poignées ? Le soucis, c'est que la garantie s'est terminée il y a deux mois. Y a-t-il des arguments qui pourraient faire valoir ces ajouts, pas à mes frais bien sûr ? Ou pensez-vous que c'est mort ?
Merci pour votre aide !
FTT68- Messages : 13
Re: Poignées de fermeture coffre
C'est bien qu'il y ait des petites améliorations. Tant pis pour nous, mais bon :p
Perso ces encoches je les utilise pas, j'ai trop le réflexe de prendre par le bord en haut.
Pour les rajouter, je ne pense pas qu'ils le rajouteraient même sur un véhicule en garantie, faut pas rêver non plus :p (à moins de payer, peut-être...)
Perso ces encoches je les utilise pas, j'ai trop le réflexe de prendre par le bord en haut.
Pour les rajouter, je ne pense pas qu'ils le rajouteraient même sur un véhicule en garantie, faut pas rêver non plus :p (à moins de payer, peut-être...)
moltes- Messages : 154
Ma Clio : Clio 4 Tce 90 bleu de france avec R-Link
lol j'avais jamais vu qu'il y avait ces encoches
je ferrme comme mon voisin du dessus,c le + naturel (en passant,je preferai comme la clio 2 on avait une prise)
probleme ca laisse des traces de doigt avec la poussiere
encore un truc mal pensé pour cette clio 4!
je ferrme comme mon voisin du dessus,c le + naturel (en passant,je preferai comme la clio 2 on avait une prise)
probleme ca laisse des traces de doigt avec la poussiere
encore un truc mal pensé pour cette clio 4!
colio- Messages : 773
Ma Clio : 90dci 83g zen (2013)
FTT68 a écrit:Bonjour à tous !
Merci pour votre aide !
Oui effectivement, les clio produites depuis debut-mi 2014 ont ces poignées... Renault a changé plusieurs choses sur la clio depuis sa sortie en 2012, des petites améliorations bienvenue et c'est très bien Il y a aussi le changement du système de verrouillage centralisé des portières qui était assez bruyant (sur ma clio de 2013 et d'un ami de 2012), pareil mi 2014 et on entend a présent que très peu le verrouillage et déverrouillage des portières
Invité- Invité