Cout Pare choc Arriere
4 participants
Page 1 sur 1
Cout Pare choc Arriere
Bonjour
J'ai loué une clio 4 dans une agence de location
J'ai retrouvé ce matin la voiture avec une belle grosse rayure sur le pare choc arriere
Facilement 20cm x 20 cm comme un frottement
Je suppose que l'agence de loc va me facturer le remplacement du pare choc arrière
Mais pouvez vous me donner un ordre de prix ? Ca coute combien un pare choc neuf ?
Je n'y connais rien du tout et je voudrais pas me faire avoir
Merci d'avance de votre aide
J'ai loué une clio 4 dans une agence de location
J'ai retrouvé ce matin la voiture avec une belle grosse rayure sur le pare choc arriere
Facilement 20cm x 20 cm comme un frottement
Je suppose que l'agence de loc va me facturer le remplacement du pare choc arrière
Mais pouvez vous me donner un ordre de prix ? Ca coute combien un pare choc neuf ?
Je n'y connais rien du tout et je voudrais pas me faire avoir
Merci d'avance de votre aide
sguene- Messages : 2
Re: Cout Pare choc Arriere
Salut,
Selon la gravité de l'état il faut compter un peu plus de 100€ pour changer le pare-choc AR inférieur (c'est la partie noire) et presque 200€ pour le changement complet du pare-choc arrière. Je parle du prix des pièces et pas de la main d'oeuvre. Ceci étant dit si c'est un contrat de location tu dois avoir une garantie non ?
Selon la gravité de l'état il faut compter un peu plus de 100€ pour changer le pare-choc AR inférieur (c'est la partie noire) et presque 200€ pour le changement complet du pare-choc arrière. Je parle du prix des pièces et pas de la main d'oeuvre. Ceci étant dit si c'est un contrat de location tu dois avoir une garantie non ?
Tetinou a écrit:Salut,
Bonjour
Merci pour la réponse
J'ai déposé une caution de 1000€
C'est pour savoir combien l'agence de loc peut me retenir et pas me faire avoir
sguene- Messages : 2
euh !!!!
moi pare choc arriere plus peinture..........600 euro
moi pare choc arriere plus peinture..........600 euro
willy13- Messages : 155
Ma Clio : dynamique 90dci,brun ardent pack ultra ivoire,accoudoir central,pack confort,radar de recul
Si c'est juste une grosse rayure, va voir un carrossière de ton coin t'en aura pour moins 100€ environ.
j'ai eu la même chose sur ma clio (acte de vandalisme) sur tout le par choc arrière
Sa ma coûte 80€ avec ponçage + peinture sur tout la parti du par choc.
j'ai eu la même chose sur ma clio (acte de vandalisme) sur tout le par choc arrière
Sa ma coûte 80€ avec ponçage + peinture sur tout la parti du par choc.
Sunk- Messages : 223