j'ai passé commande à Pau
3 participants
Page 1 sur 1
j'ai passé commande à Pau
je viens de passé la commande pour la clio 4
j'ai pris neuf la version initiale 90 TCE avec seuil de porte eclairage led et j'ai demandé a renault de me mettre les feux led avant et arrière lumière interieur bleu led, eclairage coffre et plaque led
Avec option toit en verre et alarme volumétrique
Total 22890 euros et une reduction de 5000 euros soit un total de 17000 euros
livraison fin octobre, c'est un modèle 2016.
vraiment très sympa, il me tarde de l'avoir, elle dispose d'un turbo qui la rend legerement plus puissante que la mienne actuelle
j'ai pris neuf la version initiale 90 TCE avec seuil de porte eclairage led et j'ai demandé a renault de me mettre les feux led avant et arrière lumière interieur bleu led, eclairage coffre et plaque led
Avec option toit en verre et alarme volumétrique
Total 22890 euros et une reduction de 5000 euros soit un total de 17000 euros
livraison fin octobre, c'est un modèle 2016.
vraiment très sympa, il me tarde de l'avoir, elle dispose d'un turbo qui la rend legerement plus puissante que la mienne actuelle
altec69- Messages : 51
Ma Clio : renault clio 3 phase 1, 1.4l 98ch grise
Re: j'ai passé commande à Pau
on m'en a preté une et c'est largement suffisant la 90 TCE, elle a monté sans probleme une cote elevé de montagne a 3 voie sans probleme avec depassement
je l'avait dit
Nathan59- Messages : 64
Ma Clio : Clio IV Limited 90 Tce
Nathan59 a écrit:je l'avait dit
oui c'est vrai et maintenant suis impatient de l'avoir , encore 90 jours a attendre
altec69 a écrit:Nathan59 a écrit:je l'avait dit
oui c'est vrai et maintenant suis impatient de l'avoir , encore 90 jours a attendre
Patience :p
Bien sur qu'elle le fait, et sans problème, ma dci 75 qui ne fait "que" 75 chevaux tiens largement le 130 sur une cote assez rude... La seule chose c'est que dès que tu as une ou deux valise dans ton coffre et un ou deux passagers et bien la ça commence vraiment à peiner... Et c'est la même chose que ce soit le dci 75 ou la tce 90 (et pour le tce je te l'affirme aussi car un ami en a une et on est déjà parti en week end avec, nous étions 3 le coffre chargé sans plus, et on sentait bien qu'elle manquait un peu de puissance... Bon après c'est normal aussi Après vu le nombre de km que tu fais je pense que cela te suffit bien... Moi je roule pas mal et j'ai pour projet de prendre une clio dci 90 intens en version restylée quand elle sera sortiealtec69 a écrit:on m'en a preté une et c'est largement suffisant la 90 TCE, elle a monté sans probleme une cote elevé de montagne a 3 voie sans probleme avec depassement
Invité- Invité
loulou03 a écrit:Bien sur qu'elle le fait, et sans problème, ma dci 75 qui ne fait "que" 75 chevaux tiens largement le 130 sur une cote assez rude... La seule chose c'est que dès que tu as une ou deux valise dans ton coffre et un ou deux passagers et bien la ça commence vraiment à peiner... Et c'est la même chose que ce soit le dci 75 ou la tce 90 (et pour le tce je te l'affirme aussi car un ami en a une et on est déjà parti en week end avec, nous étions 3 le coffre chargé sans plus, et on sentait bien qu'elle manquait un peu de puissance... Bon après c'est normal aussi Après vu le nombre de km que tu fais je pense que cela te suffit bien... Moi je roule pas mal et j'ai pour projet de prendre une clio dci 90 intens en version restylée quand elle sera sortiealtec69 a écrit:on m'en a preté une et c'est largement suffisant la 90 TCE, elle a monté sans probleme une cote elevé de montagne a 3 voie sans probleme avec depassement
Tu as raison, aprés c'est vrai qu'en t'en que célibataire endurcije n'ai pas besoin de grand chose , quant au chargement, la plus lourde charge c'est quand je suis obligé d'aller chez mes parents pour emmener ma mère a leclerc et 85 kg pour 1m55 sa va être compliqué je pense
Apres j'ai la chance de vivre entre l'ocean et la méditerranée, donc pas besoin de valise juste un sandwich, mon maillot, ma chienne !!
j'ai annulé ce matin ma commande de la clio 4, tous simplement parce que je veux voir la concurrence, cet aprés midi je vais essayé la mazda 2 et le suv cx3. Ce qui me freine à la clio 4 c'est la vision arrière, pas de lecteur CD, pas de phare led avant et arrière et les petits moteurs essence. Suis pret a déboursé 2000 euros supplémentaire pour avoir une voiture fiable avec toutes les nouveautés en equipement, je dispose d'un montant de 25000 euros.
c'est toi qui vois, de toutes façons chacun ses goûts.
pour le lecteur CD je vois plus trop l'intérêt de nos jours car avec une clef USB tu emporte en une dizaine de grammes l'équivalent du coffre rempli de CD, et si tu veux un son de qualité audiophile, il suffit de ripper les CD avec une résolution suffisante et de toutes façon la sono en voiture ...
pour la rétrovision c'est clair que c'est un poil bouché surtout si tu ne rentres pas les appuis tête arrière, mais je suis pas hyper convaincu que ce soit mieux ailleurs.
fais tous les essais possibles et imaginables c'est comme ça que tu pourras trouver ce qui te va le mieux.
pour le lecteur CD je vois plus trop l'intérêt de nos jours car avec une clef USB tu emporte en une dizaine de grammes l'équivalent du coffre rempli de CD, et si tu veux un son de qualité audiophile, il suffit de ripper les CD avec une résolution suffisante et de toutes façon la sono en voiture ...
pour la rétrovision c'est clair que c'est un poil bouché surtout si tu ne rentres pas les appuis tête arrière, mais je suis pas hyper convaincu que ce soit mieux ailleurs.
fais tous les essais possibles et imaginables c'est comme ça que tu pourras trouver ce qui te va le mieux.
srg2- Messages : 893
Ma Clio : voir avatar ...
altec69 a écrit:j'ai annulé ce matin ma commande de la clio 4, tous simplement parce que je veux voir la concurrence, cet aprés midi je vais essayé la mazda 2 et le suv cx3. Ce qui me freine à la clio 4 c'est la vision arrière, pas de lecteur CD, pas de phare led avant et arrière et les petits moteurs essence. Suis pret a déboursé 2000 euros supplémentaire pour avoir une voiture fiable avec toutes les nouveautés en equipement, je dispose d'un montant de 25000 euros.
Et la 208 elle te plait pas ?? Elle a le lecteur cd en option et la visibilité arrière et bonne. Depuis le restylage tu as la caméra de recul, le park assis (déjà présent avant), le freinage automatique urbain... pour les phares à led, il n'y en a pas mais il n'y a pas ou très peu qui en ont sur ce segment. Pour finir ils ont lancés le nouveau moteur essence 1.2 110ch qui est un régal ! Je te parle de tout ça car ma mère en a commandé une et l'a reçu la semaine dernière....
Invité- Invité
la 208 non, j'aime pas la face avant, suis pas trés fan de design de peugeot, la clio c'est vrai m'aurait plus mais elle n'offre pas selon les derniers equipements technologique, comme les faux avant arrière led, le syteme autoradio bose, le GPS en 3D....ect et en terme de puissance la mazda est une bombe, ta mere a commander la 110 ch essence ?
altec69 a écrit:la 208 non, j'aime pas la face avant, suis pas trés fan de design de peugeot, la clio c'est vrai m'aurait plus mais elle n'offre pas selon les derniers equipements technologique, comme les faux avant arrière led, le syteme autoradio bose, le GPS en 3D....ect et en terme de puissance la mazda est une bombe, ta mere a commander la 110 ch essence ?
Oui le tout dernier moteur 1.2 puretech 110 c'est vraiment un bonheur à conduire la voiture est super agile, le moteur reprend très bas dans les tours et grâce à son turbo il accélère suffisamment. En plus il est ultra silencieux... la face avant à légèrement changée depuis le restylage.... Après tu peux avoir le sytème audio JBL, il y a aussi le mirorlink sur l'écran tactile...
Invité- Invité
altec69 a écrit:j'ai annulé ce matin ma commande de la clio 4, tous simplement parce que je veux voir la concurrence, cet aprés midi je vais essayé la mazda 2 et le suv cx3. Ce qui me freine à la clio 4 c'est la vision arrière, pas de lecteur CD, pas de phare led avant et arrière et les petits moteurs essence. Suis pret a déboursé 2000 euros supplémentaire pour avoir une voiture fiable avec toutes les nouveautés en equipement, je dispose d'un montant de 25000 euros.
AHHHHHH, je suis deçu ...
mais non nathan sois pas déçu, je me laisse le temps de la reflexion et j'attends le nouveau moteur essence d'octobre d'aprés ce que m'avait dit le vendeur
altec69 a écrit:mais non nathan sois pas déçu, je me laisse le temps de la reflexion et j'attends le nouveau moteur essence d'octobre d'aprés ce que m'avait dit le vendeur
Il va y avoir un nouveau moteur ? Pourquoi en octobre ?
Invité- Invité
d'aprés le vendeur y aura un 105 ch essence et il paraitrait que la vitre arriere a été modifié pour les modeles 2016loulou03 a écrit:altec69 a écrit:mais non nathan sois pas déçu, je me laisse le temps de la reflexion et j'attends le nouveau moteur essence d'octobre d'aprés ce que m'avait dit le vendeur
altec69 a écrit:d'aprés le vendeur y aura un 105 ch essence et il paraitrait que la vitre arriere a été modifié pour les modeles 2016loulou03 a écrit:altec69 a écrit:mais non nathan sois pas déçu, je me laisse le temps de la reflexion et j'attends le nouveau moteur essence d'octobre d'aprés ce que m'avait dit le vendeur
A voir... les vendeurs il faut pas trop les écouter j'en ai déjà fais l'expérience... Pour la vitre arrière, si la visibilité sera meilleure c'est que la forme du hayon va changer aussi car la vitre est de petite taille et elle ne peut pas être modifiée sans toucher au hayon.
Invité- Invité
c'est ce que j'ai dis au vendeur, parce qu'ils m'ont fait acheter la voiture sous des conneries et donc comme je leur avait ditque j'attendrai septembre pour me décidé et que j'avais besoin de peser le pour et du contre et pas acheter n'importe quoi du fait qu'en novembre je commence a payé mon credit maison, donc il me faut une voiture fiable et que je pourrai garder longtemps
altec69 a écrit:c'est ce que j'ai dis au vendeur, parce qu'ils m'ont fait acheter la voiture sous des conneries et donc comme je leur avait ditque j'attendrai septembre pour me décidé et que j'avais besoin de peser le pour et du contre et pas acheter n'importe quoi du fait qu'en novembre je commence a payé mon credit maison, donc il me faut une voiture fiable et que je pourrai garder longtemps
Oui je vois, je ne supporte pas les vendeurs qui forcent la main, quand j'ai voulu acheter une clio 4 un premier vendeur m'avais un peu forcé alors j'ai annulé, puis je suis allé dans une autre concession, il n'y avait aucun modèle qui me convenait niveau prix et il m'a dit qu'il aller me chercher une bonne affaire et au bout de 3 semaines il avait trouvé la clio parfaite niveau prix ! Pour ce qui est de la fiabilité je pense qu'aujourd'hui toutes les voitures sont fiables (sauf les fiat ou je pense qu'ils ont vraiment du retard) plus ou moins. Et contrairement à ce qu'on pense les allemandes ne sont pas plus fiables que les françaises...qui restent quand même moins fiables que les japonaises qui sont vraiment le top à ce niveau (mazda toyota lexus principalement)
Invité- Invité
Voilà, comme les vendeurs de renaults ont refusé de me faire un essai de la clio initiale et qu'ils n'ont pas été trés sympa avec moi, je suis parti chez mazda, le vendeur trés pro, il m'a prété le suv CX3 pendant 4 heures, j'ai donc acheté le CX3 150 ch ttes options avec phare avant , arriere, clignotant et interieur led et en plus m'ont fait une reduction de 4500 euros et m'ont repris la clio a 3000 euros. Resultat je n'ai payé que 19 000 euros. J'ai pris le véhicule de presentation ( voir photos ) jamais roulé. Je vais la chercher la semaine prochaine. Carte grise et frais immatriculation offert, la couleur est métallisé