MEDIA NAV HS voiture 2 ans
4 participants
Page 1 sur 1
MEDIA NAV HS voiture 2 ans
Bjr,
Je m'adresse ici par grand désespoir ! Le garage Renault vient de m'annoncer que le média nav est mort sur ma clio IV alors qu'elle a 2 ans et 1 mois et demi (vous verrez ça a de l'importance...). Ils n'ont pas voulu me dire le coup pour le moment et cela fait donc un moi et demi qu'elle n'est plus sous garanties constructeur.
EST CE ARRIVE à QUELQU'UN ? Ai-je un recours contre Renault ? Connaissez vous le prix ?
J'ai mis toutes mes économies dans cette maudite voiture !! Je vous remercie par avance de prendre le temps de répondre.
CDT. BARBAZ
Je m'adresse ici par grand désespoir ! Le garage Renault vient de m'annoncer que le média nav est mort sur ma clio IV alors qu'elle a 2 ans et 1 mois et demi (vous verrez ça a de l'importance...). Ils n'ont pas voulu me dire le coup pour le moment et cela fait donc un moi et demi qu'elle n'est plus sous garanties constructeur.
EST CE ARRIVE à QUELQU'UN ? Ai-je un recours contre Renault ? Connaissez vous le prix ?
J'ai mis toutes mes économies dans cette maudite voiture !! Je vous remercie par avance de prendre le temps de répondre.
CDT. BARBAZ
BARBAZ- Messages : 1
Re: MEDIA NAV HS voiture 2 ans
Bonjour,
Ça veut dire quoi, mort ? ...
Comment t'en es-tu aperçu ?
Quel est le symptôme ?
Faire réclamation à Renault en faisant jouer la garantie vice caché ?
Ça veut dire quoi, mort ? ...
Comment t'en es-tu aperçu ?
Quel est le symptôme ?
Faire réclamation à Renault en faisant jouer la garantie vice caché ?
Hermes- Messages : 84
Ma Clio : CLIO 4 GT 120 EDC Estate Rouge Flamme
Il faut demander une prise en charge quasi totale par Renault ... Ce n'est pas une pièce d'usure et c'est un équipement qui doit durer toute la vie de la voiture ....
http://www.fiches-auto.fr/articles-auto/fiabilite-des-marques-automobiles/s-433-panne-prematuree-prise-en-charge-constructeur.php
Mais bon courage ...
http://www.fiches-auto.fr/articles-auto/fiabilite-des-marques-automobiles/s-433-panne-prematuree-prise-en-charge-constructeur.php
Mais bon courage ...
rxv795ards- Messages : 33
Ma Clio : Clio Estate 0.9 TCE Eco2 Série SL Limited
bonjour
peut etre en retard le coup du changement 1200 euro
peut etre en retard le coup du changement 1200 euro
titi83- Messages : 26