déflecteurs portes avant
3 participants
Page 1 sur 1
déflecteurs portes avant
Bonjour
Possédant une clio 4 de 2014 essence ,je voudrais savoir si la pose de déflecteurs aux portes avant provoquerait une diminution ou la suppression de bruits d"air a partir de 70 k/h ,j'ai lut beaucoup d'articles a ce sujet sur différents forums mais jamais sur la pose de déflecteurs.
J'aimerais connaitre votre avis et vos suggestions concernant ce materiel.
En vous remerciant.
Cordialement.
Possédant une clio 4 de 2014 essence ,je voudrais savoir si la pose de déflecteurs aux portes avant provoquerait une diminution ou la suppression de bruits d"air a partir de 70 k/h ,j'ai lut beaucoup d'articles a ce sujet sur différents forums mais jamais sur la pose de déflecteurs.
J'aimerais connaitre votre avis et vos suggestions concernant ce materiel.
En vous remerciant.
Cordialement.
tourangeau- Messages : 32
Re: déflecteurs portes avant
Si tu parles de déflecteurs de vitres comme dans les années 80 je te répondrais non,
les différents sujets traitant de ce pb sur le forum (je te laisse chercher) évoquent plutôt les joints de portières
les différents sujets traitant de ce pb sur le forum (je te laisse chercher) évoquent plutôt les joints de portières
srg2- Messages : 893
Ma Clio : voir avatar ...
Merci pour ta réponse.srg2 a écrit:Si tu parles de déflecteurs de vitres comme dans les années 80 je te répondrais non,
Effectivement c'est bien des déflecteurs de vitres que je parle, donc il ne faut rein espérer de coté la ,ce n'est d'après toi qu'une histoire de joint?
tourangeau a écrit:Merci pour ta réponse.srg2 a écrit:Si tu parles de déflecteurs de vitres comme dans les années 80 je te répondrais non,
Effectivement c'est bien des déflecteurs de vitres que je parle, donc il ne faut rein espérer de coté la ,ce n'est d'après toi qu'une histoire de joint?
fais bien la différence entre bruit d air......et là oui retour Renault pour les joints.
sinon bruit d air retroviseur.....et là rien a faire je me suis pris la tête avec Renault......qui a reconnu ce fameux bruit d air.....
et il n y a rien a faire.......
cela a pris trois mois et 5 passage chez eux.......
willy13- Messages : 155
Ma Clio : dynamique 90dci,brun ardent pack ultra ivoire,accoudoir central,pack confort,radar de recul
Bonjour
Merci willy 13 pour ta suggestion ,car effectivement je ne sais pas trop si ces bruits proviennent des vitres ou des rétros .Mais comment les différencier?
Merci willy 13 pour ta suggestion ,car effectivement je ne sais pas trop si ces bruits proviennent des vitres ou des rétros .Mais comment les différencier?