Ouvrir le phare arrière
2 participants
Page 1 sur 1
Ouvrir le phare arrière
Bonjour à tous,
j'aimerai savoir si quelqu'un à une idée pour ouvrir un phare arrière de clio 4 estate ? Je ne parle pas du démontage pour le moment mais bien de retirer le plastique qui sépare de l'intérieur du phare ..
Une idée ? pensez vous que c'est avec un clips ou il va falloir faire sa à chaud pour faire fondre la colle ?
j'aimerai savoir si quelqu'un à une idée pour ouvrir un phare arrière de clio 4 estate ? Je ne parle pas du démontage pour le moment mais bien de retirer le plastique qui sépare de l'intérieur du phare ..
Une idée ? pensez vous que c'est avec un clips ou il va falloir faire sa à chaud pour faire fondre la colle ?
nedson95- Messages : 5
Re: Ouvrir le phare arrière
il y a moyen que ce soit les deux, en général tu as des clips pour tenir tout en place et de la colle qui sert de joint afin de garantir une étanchéité à l'intérieur du phare, que ça se finisse pas en soirée piscine dedans.
tu auras surement besoin de faire chauffer le phare pour ramollir la colle (Tuto sur internet, tu peux regarder par exemple retrofitlab sur youtube, c'est pour les kit lentille pour phare avant mais le principe doit être proche)
Cordialement
tu auras surement besoin de faire chauffer le phare pour ramollir la colle (Tuto sur internet, tu peux regarder par exemple retrofitlab sur youtube, c'est pour les kit lentille pour phare avant mais le principe doit être proche)
Cordialement
pierrot9538- Messages : 131
Ma Clio : Clio IV GT
Re: Ouvrir le phare arrière
Merci à toi je vais regarder sa de près alors !! Si tu as une réponse par rapport à mon autre post sur la même rubrique je veux bien
nedson95- Messages : 5