Forum Renault Clio IV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

bonjour un pti nouveau avec une clio gt

+7
SanSolo
Krg
colio
Yan
srg2
Sylvain
gouffy67
11 participants

bonjour un pti nouveau avec une clio gt  Empty bonjour un pti nouveau avec une clio gt

Message  gouffy67 Dim 22 Mai 2016 - 16:22

bonjour a vous
Voila suis un pti nouveau avec une clio gt
Je suis de la région de Strasbourg j'ai 48 ans
Vous présente ma clio que j'ai deja fait repeindre pour quel soit plus flashi lol
gouffy67
gouffy67

Ma Clio : CLIO IV GT

Revenir en haut Aller en bas

bonjour un pti nouveau avec une clio gt  Empty Re: bonjour un pti nouveau avec une clio gt

Message  Sylvain Mar 24 Mai 2016 - 8:01

Bienvenue a toi Smile Tu as des photos de ta voiture repeinte?

Sylvain.

Sylvain

Ma Clio : CLIO 4 GT 120

bonjour un pti nouveau avec une clio gt  Empty bonjour oui bien sur la voila

Message  gouffy67 Mar 24 Mai 2016 - 12:50

bonjour un pti nouveau avec une clio gt  20160513
bonjour un pti nouveau avec une clio gt  20160514[/url]
bonjour un pti nouveau avec une clio gt  20160515
gouffy67
gouffy67

bonjour un pti nouveau avec une clio gt  Empty Re: bonjour un pti nouveau avec une clio gt

Message  srg2 Mar 24 Mai 2016 - 16:32

Bonjour et bienvenue !

désolé ... pour les couleurs je n'adhère pas du tout ...
srg2
srg2

Ma Clio : voir avatar ...

bonjour un pti nouveau avec une clio gt  Empty bonjour merci

Message  gouffy67 Mar 24 Mai 2016 - 16:40

srg2 a écrit:Bonjour et bienvenue !

désolé ... pour les couleurs je n'adhère pas du tout ...

Mais y a pas de soucis les goûts et les couleurs ne ce discute pas
gouffy67
gouffy67

Message  Yan Mar 24 Mai 2016 - 17:45

Bienvenue

ah pour les couleurs il faut aimer, mais chacun son truc Smile, encore bienvenue
Yan
Yan

Ma Clio : Renault Clio 4 GT Noir Etoilé

Message  colio Mar 24 Mai 2016 - 19:38

bienvenue,et merci pour ces photos
je pensai que tu etais jeune, mais a 48 ans, faut le faire un tel design de jacky!
c'est immonde, mais j'ai bien rigolé, avec un peu de second degré je trouve ca marrant, ca fait du bien en tout cas.

longue vie a toi!

colio

Ma Clio : 90dci 83g zen (2013)

Message  Krg Mer 25 Mai 2016 - 5:20

C'est le gris métal des roues qui jure avec la discrétion du reste...
"Sangre y oro"; tu es espagnol ?

Krg

Ma Clio : Clio IV GT Tce 120 cv EDC

Message  SanSolo Mer 25 Mai 2016 - 18:59

Salut et bienvenue !

Malheureusement je n’adhère pas non plus à la combinaison de couleur que tu as choisie.

Mais au moins tu as le mérite d'avoir une clio unique et à ton image.
SanSolo
SanSolo

Ma Clio : Clio IV 120 EDC Swiss Edition

Message  fanc16 Jeu 26 Mai 2016 - 20:45

cyclops les jantes en jaune , ça irait mieux !
fanc16
fanc16

Ma Clio : 200 edc

Message  rhadamanthe74 Lun 6 Juin 2016 - 13:58

C'est malheureusement ce jaune qui est horrible.
Je veux bien que les gouts et les couleurs ne se discutent pas mais là ..... non ce n'est pas possible ! Sad

rhadamanthe74

Ma Clio : Clio 4 RS Noir / Châssis CUP / Feux arrière LED

Message  fanc16 Lun 6 Juin 2016 - 18:01

Laughing
fanc16
fanc16

Message  Collab Mer 8 Juin 2016 - 12:29

Bonjour et bienvenue sur le forum Very Happy
Collab
Collab

Ma Clio : Clio 4.2 R.S. Trophy

http://www.collaborateur-voiture.com

Message  Tetinou Mar 28 Juin 2016 - 8:26

Du coup il est plus revenu, vous l'avez fait peur Laughing
Tetinou
Tetinou

Ma Clio : Clio IV 1.5 DCI 90 Expression Rouge

http://stephane-tortelier.fr

Message  colio Mar 28 Juin 2016 - 16:03

ba..selection par l'evolution, ca se regle naturellement!
il doit etre un peu degouté, lui qui pensait surement que son travail etait top et il s'attendait sans doute a recevoir qqs compliments
franchement j'ai halluciné,j'ai montré ca a des potes, j'ai cru qu'ils allaient s'etouffer... je sais que les gouts et les couleurs c forcement subjectif, mais on donne notre avis sincere, et forcement je vois pas bcp de gens qui pourraient trouver sympa une deco pareille
et encore, je pense que les forumeurs se sont retenus sur leurs commentaires pour pas lui faire trop de peine,mais c juste immonde et a la fois ca represente tout de meme un certain travail...je veux dire, c pas un accident, c prémédité, calculé..il pensait bien faire..et a la fin c juste..comment dire..vraiment pas terrible quoi!
honnetement je pourrai pas me trimballer dans une caisse pareille, ou alors avec des vitres surteintées pour etre sur qu'on me voit pas, et encore faudrait que j'ai vraiment pas d'autre choix..
 ca doit etre un peu dur a lire pour lui et peut-etre n'a t'il pas trouvé la force d'une reponse, pensant que c'est nous qui sommes dans le faux, je sais pas.
d'ailleurs,avec un peu de pub, ca pourrait quasiment devenir culte sa deco, a la limite ca pourrait en devenir viral tellement c kitchissime  
y'a de quoi,franchement, c mega-laid, non? etre fier de montrer un truc pareil et se prendre des comms negatifs dans les dents ca a pas du lui faire plaisir.. sans doute dur a lire pour lui mais apres on est libre de donner son avis, il n'y a pas d'insultes ou d'irrespect, juste des avis (d'ailleurs subjectifs eux aussi)...en postant il faut s'attendre a avoir des retours pas forcement comme on veut, c le jeu du net...

colio

Ma Clio : 90dci 83g zen (2013)

Message  fanc16 Mar 28 Juin 2016 - 17:47

c'est sur , c'est laid !!!!!!!!!!!
fanc16
fanc16

Message  Tetinou Mer 29 Juin 2016 - 6:16

colio a écrit:ba..selection par l'evolution, ca se regle naturellement!
il doit etre un peu degouté, lui qui pensait surement que son travail etait top et il s'attendait sans doute a recevoir qqs compliments
franchement j'ai halluciné,j'ai montré ca a des potes, j'ai cru qu'ils allaient s'etouffer... je sais que les gouts et les couleurs c forcement subjectif, mais on donne notre avis sincere, et forcement je vois pas bcp de gens qui pourraient trouver sympa une deco pareille
et encore, je pense que les forumeurs se sont retenus sur leurs commentaires pour pas lui faire trop de peine,mais c juste immonde et a la fois ca represente tout de meme un certain travail...je veux dire, c pas un accident, c prémédité, calculé..il pensait bien faire..et a la fin c juste..comment dire..vraiment pas terrible quoi!
honnetement je pourrai pas me trimballer dans une caisse pareille, ou alors avec des vitres surteintées pour etre sur qu'on me voit pas, et encore faudrait que j'ai vraiment pas d'autre choix..
 ca doit etre un peu dur a lire pour lui et peut-etre n'a t'il pas trouvé la force d'une reponse, pensant que c'est nous qui sommes dans le faux, je sais pas.
d'ailleurs,avec un peu de pub, ca pourrait quasiment devenir culte sa deco, a la limite ca pourrait en devenir viral tellement c kitchissime  
y'a de quoi,franchement, c mega-laid, non? etre fier de montrer un truc pareil et se prendre des comms negatifs dans les dents ca a pas du lui faire plaisir.. sans doute dur a lire pour lui mais apres on est libre de donner son avis, il n'y a pas d'insultes ou d'irrespect, juste des avis (d'ailleurs subjectifs eux aussi)...en postant il faut s'attendre a avoir des retours pas forcement comme on veut, c le jeu du net...

Je suis du même avis que toi. Mad
Tetinou
Tetinou

Ma Clio : Clio IV 1.5 DCI 90 Expression Rouge

http://stephane-tortelier.fr

Message  srg2 Mer 29 Juin 2016 - 16:32

moi ce qui me gêne surtout c'est que c'est too much

avec que quelques touches de jaunes genre en gardant que les rétros + baguettes (et pas la moitié du flanc) et peut être le soulignement des phares voir partie de dessous du diffuseur ça aurait pu aller

a se rappeler : éviter d'acheter le plastidip par lot de 10 bombes ...
srg2
srg2

Ma Clio : voir avatar ...

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé