Forum Renault Clio IV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Modification esthétique sur Clio avec Leasing?

2 participants

Aller en bas

Modification esthétique sur Clio avec Leasing? Empty Modification esthétique sur Clio avec Leasing?

Message  SwissClio Ven 10 Juin 2016 - 7:55

Bonjour,

Je souhaiterais repeindre les emblèmes Renault AV/AR en noir au lieu du chrome. Actuellement, je suis en leasing avec ma Clio mais à la fin je vais la racheter (noté dans le contrat). Ma question est de savoir si je peux justement repeindre les emblèmes sans y avoir des soucis plus tard?

Merci =)
SwissClio
SwissClio

Messages : 4
Date d'inscription : 27/05/2016
Ma Clio : Clio Intens 0,9 Blanc nacré

Revenir en haut Aller en bas

Modification esthétique sur Clio avec Leasing? Empty Re: Modification esthétique sur Clio avec Leasing?

Message  srg2 Ven 10 Juin 2016 - 16:08

Bonjour,

si tu es sur de la prendre a la fin je vois pas ce qui gênerait, tu peux toujours poser la question a la société de leasing.

après s'ils ils veulent pas tu peux le faire aussi mais commence de chercher des logos originaux pour les remplacer au moment de la 'restitution' (vu l'âge des Clio 4 il doit commencer d'en traîner dans les casse auto)
srg2
srg2

Messages : 893
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 56
Localisation : Chateaufort 78 - Le Breuil 71
Ma Clio : voir avatar ...

Revenir en haut Aller en bas

Modification esthétique sur Clio avec Leasing? Empty Re: Modification esthétique sur Clio avec Leasing?

Message  SwissClio Ven 10 Juin 2016 - 16:17

Oui j'ai écris directement chez Renault, et ils m'ont répondu que ça dérange pas pour eux sachant que je la rachèterai après.
Merci pour ton aide.
SwissClio
SwissClio

Messages : 4
Date d'inscription : 27/05/2016
Ma Clio : Clio Intens 0,9 Blanc nacré

Revenir en haut Aller en bas

Modification esthétique sur Clio avec Leasing? Empty Re: Modification esthétique sur Clio avec Leasing?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum