Forum Renault Clio IV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Démontage airbag volant

2 participants

Aller en bas

Démontage airbag volant Empty Démontage airbag volant

Message  buxus Sam 18 Juin 2016 - 9:24

Salut,
Est ce que quelqu'un peut m'indiquer la marche à suivre pour enlever l'airbag du volant svp?
En effet mon volant n'est pas "droit" et ça fait 2 fois que je fais faire une géométrie: j'aimerai remettre moi même le volant droit parce que Renault me dise que le parallélisme est ok et qu'il n'y a rien d'autre à faire...
J'ai debranché la batterie mais je n'arrive pas à démonter l'aibag.
Merci de votre aide précieuse!

buxus

Messages : 2
Date d'inscription : 18/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Démontage airbag volant Empty Re: Démontage airbag volant

Message  Thierry6/7 Mar 28 Juin 2016 - 19:28

buxus a écrit:Salut,
Est ce que quelqu'un peut m'indiquer la marche à suivre pour enlever l'airbag du volant svp?
En effet mon volant n'est pas "droit" et ça fait 2 fois que je fais faire une géométrie: j'aimerai remettre moi même le volant droit parce que Renault me dise que le parallélisme est ok et qu'il n'y a rien d'autre à faire...
J'ai debranché la batterie mais je n'arrive pas à démonter l'aibag.
Merci de votre aide précieuse!
euh pour remettre le volant droit c'est complètement inutile de démonter l'airbag et le volant car il a un détrompeur et n'a qu'une position de montage
pour régler le problème il faut faire faire une géométrie avec le volant droit et non les roues droites, donc il va falloir jouer sur les biellettes de direction

Thierry6/7

Messages : 54
Date d'inscription : 15/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum