Clio RS IV Trophy noire (nouvelles photos)
4 participants
Page 1 sur 1
Clio RS IV Trophy noire (nouvelles photos)
La Clio est complètement différente de la Mégane,le châssis sport de la mégouze était déjà génial celui de la Trophy est tout simplement époustouflant !! Tu peux poser la voiture comme tu veux,elle vire a plat sans problème. Quant a la boite séquentielle Renault Sport la belle et bien revu ça envoie tout le temps,bien plus incisive que la mégouze les 220 bourrins sont belles et bien là,c'est clair!!!!
Place aux photos
Place aux photos
Dernière édition par binouze2950 le Sam 27 Aoû 2016 - 15:57, édité 1 fois
binouze2950- Messages : 16
Ma Clio : Clio RS IV Trophy
Re: Clio RS IV Trophy noire (nouvelles photos)
Très chouette ta Trophy !!
on en voit pasbeaucoup sur nos routes
on en voit pas
srg2- Messages : 893
Ma Clio : voir avatar ...
Premier vrai ressenti !! Cette semaine je suis parti au Futuroscope avec mes filles...Et la RS.
Voiture très maniable en ville,la boite EDC est un rêve !! l'assise est plus que correct,elle est un peu tape cul,mais bon c'est le châssis "Trophy" aussi.Sur autoroute,voiture très a l'aise reprise immédiate dès que l'on appuie sur le champignon !
Par contre le R-link n'est pas très pratique.Consommation a alentour des 9 à 10 L sur voie express ou autoroute,les passagers sont pas mal assis ! ne pas oublier que ce n'est pas une merkos non plus.
Bilan: Plutôt content de mon achat,j'avais peur de regretter mon "ancienne RS" (Megane RS III) en fait non !!!
Voiture très maniable en ville,la boite EDC est un rêve !! l'assise est plus que correct,elle est un peu tape cul,mais bon c'est le châssis "Trophy" aussi.Sur autoroute,voiture très a l'aise reprise immédiate dès que l'on appuie sur le champignon !
Par contre le R-link n'est pas très pratique.Consommation a alentour des 9 à 10 L sur voie express ou autoroute,les passagers sont pas mal assis ! ne pas oublier que ce n'est pas une merkos non plus.
Bilan: Plutôt content de mon achat,j'avais peur de regretter mon "ancienne RS" (Megane RS III) en fait non !!!
Salut Binouze !
Très belle voiture J'hésite à sauter le pas entre la Clio 4 RS Trophy, ou bien partir sur une Mégane 4 GT ....
Très belle voiture J'hésite à sauter le pas entre la Clio 4 RS Trophy, ou bien partir sur une Mégane 4 GT ....
KevinMonti- Messages : 11
Ma Clio : CLIO IV 1.5 DCI 90 Dynamique Rouge Flamme
fanc16- Messages : 1257
Ma Clio : 200 edc
KevinMonti a écrit:Salut Binouze !
Deux voitures différentes,la Trophy est plus bestiale que la GT,20cv châssis cup,et boite EDC "travaillée".Ensuite tu es père de famille avec plusieurs enfants??Si oui dans ce cas la GT est plus conforme pour toi !!
Autrement avec un enfant la Clio ira très bien.
Chouettes photos !!
a peine retouchée celle du diffuseur non ??
par contre c'est quoi a réf de tes jantes ? car il faut que je change les miennes et je sais pas trop quoi prendre et celles là me semblent sympa.
a peine retouchée celle du diffuseur non ??
par contre c'est quoi a réf de tes jantes ? car il faut que je change les miennes et je sais pas trop quoi prendre et celles là me semblent sympa.
srg2- Messages : 893
Ma Clio : voir avatar ...