Bruit plafonnier
3 participants
Page 1 sur 1
Bruit plafonnier
Bonjour à tous,
j'ai acheté une clio 4 il y a quelques jours et un bruit désagréable apparaît au niveau du plafonnier comme un grésillement et cela s'entend uniquement lorsque je roule.
J'aimerais savoir si quelqu'un sait comment régler ce problème?
Merci d'avance!
j'ai acheté une clio 4 il y a quelques jours et un bruit désagréable apparaît au niveau du plafonnier comme un grésillement et cela s'entend uniquement lorsque je roule.
J'aimerais savoir si quelqu'un sait comment régler ce problème?
Merci d'avance!
Vins127- Messages : 2
Bruit
Bonsoir peut-être cela vient-il du micro du kit main libre non? Sinon le bloc qui maintient le rétroviseur intérieur. Les bruits sont légion sur la clio 4 c'est vraiment dommage car pour moi il y a un plaisir à la conduire qui peut être gâché par ces parasites. Sur la mienne c'est la casquette qui vibre et l'appuie tête passager qd personne ne m'accompagne. Saoulant.
clio477440- Messages : 194
Re: Bruit plafonnier
il y a parfois une source de grésillement au niveau du rétroviseur sur les versions avec clim automatique : le ventilateur du capteur de température intérieure,
sinon si c'est uniquement en roulant et pas dès que le moteur a démarré et tous les services en fonction, ça doit bien être un pb d'un truc qui vibre avec les cahots donc une fixation qui a pris du jeu
si la voiture est sous garantie ne toucher a rien et en parler au concessionnaire, sinon ça s'ouvre assez facilement le cache du pied du rétro mais ne pas y aller comme une brute parce qu'il y a quelques capteurs (avec leurs fils surtout) et pas beaucoup de place dedans.
sinon si c'est uniquement en roulant et pas dès que le moteur a démarré et tous les services en fonction, ça doit bien être un pb d'un truc qui vibre avec les cahots donc une fixation qui a pris du jeu
si la voiture est sous garantie ne toucher a rien et en parler au concessionnaire, sinon ça s'ouvre assez facilement le cache du pied du rétro mais ne pas y aller comme une brute parce qu'il y a quelques capteurs (avec leurs fils surtout) et pas beaucoup de place dedans.
srg2- Messages : 893
Ma Clio : voir avatar ...
Bruit plafonnier
Merci pour vos réponse la voiture est sous garanti je vais aller voir le concessionnaire directement
Vins127- Messages : 2