Forum Renault Clio IV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Bruit plafonnier

3 participants

Bruit plafonnier Empty Bruit plafonnier

Message  Vins127 Dim 30 Oct 2016 - 17:21

Bonjour à tous,
j'ai acheté une clio 4 il y a quelques jours et un bruit désagréable apparaît au niveau du plafonnier comme un grésillement et cela s'entend uniquement lorsque je roule.
J'aimerais savoir si quelqu'un sait comment régler ce problème?

Merci d'avance!

Vins127

Revenir en haut Aller en bas

Bruit plafonnier Empty Bruit

Message  clio477440 Dim 30 Oct 2016 - 20:01

Bonsoir peut-être cela vient-il du micro du kit main libre non? Sinon le bloc qui maintient le rétroviseur intérieur. Les bruits sont légion sur la clio 4 c'est vraiment dommage car pour moi il y a un plaisir à la conduire qui peut être gâché par ces parasites. Sur la mienne c'est la casquette qui vibre et l'appuie tête passager qd personne ne m'accompagne. Saoulant.

clio477440

Bruit plafonnier Empty Re: Bruit plafonnier

Message  srg2 Lun 31 Oct 2016 - 8:58

il y a parfois une source de grésillement au niveau du rétroviseur sur les versions avec clim automatique : le ventilateur du capteur de température intérieure,
sinon si c'est uniquement en roulant et pas dès que le moteur a démarré et tous les services en fonction, ça doit bien être un pb d'un truc qui vibre avec les cahots donc une fixation qui a pris du jeu
si la voiture est sous garantie ne toucher a rien et en parler au concessionnaire, sinon ça s'ouvre assez facilement le cache du pied du rétro mais ne pas y aller comme une brute parce qu'il y a quelques capteurs (avec leurs fils surtout) et pas beaucoup de place dedans.
srg2
srg2

Ma Clio : voir avatar ...

Bruit plafonnier Empty Bruit plafonnier

Message  Vins127 Lun 31 Oct 2016 - 11:54

Merci pour vos réponse la voiture est sous garanti je vais aller voir le concessionnaire directement

Vins127

Bruit plafonnier Empty Re: Bruit plafonnier

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé