Forum Renault Clio IV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ouverture en main libre ne fonctionne plus

3 participants

Ouverture en main libre ne fonctionne plus Empty Ouverture en main libre ne fonctionne plus

Message  jdc34 Jeu 8 Déc 2016 - 16:51

Bonjour , je suis nouveau sur ce site ; j'ai une clio 4 dci 90 cv dynamique, j'ai eu 2 petits problèmes récurrents sur nos voitures : les bruits d'air vers 90 km/h et les caoutchoucs de la barre stabilisatrice qui ont été remplacés sous garantie .
Cependant j'ai 2 nouveaux problèmes :
La voiture qui ne s'ouvre en mode main libre uniquement coté conducteur ; je suis obligé d'ouvrir en appuyant avec la carte
Le 2 eme c'est que j'ai une ceinture qui reste attachée en permanence ( celle de la place du milieu arrière ) ; il n'y a rien sous la banquette .
Une idée ?
Merci pour vos tuyaux.

jdc34

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture en main libre ne fonctionne plus Empty Re: Ouverture en main libre ne fonctionne plus

Message  Yan Jeu 8 Déc 2016 - 17:27

Bonjour,

pour la carte: Mets là dans la fente au niveau du tableau de bord et démarre ta voiture, tu retires la carte (sans couper le moteur) et cela devrait a nouveau fonctionner

pour la ceinture: c'est étrange parce qu'il est possible de baisser les sièges donc une ceinture attachée serait gênante ... par hasard l'attache ne pourrait pas être caché sous le siège ?

en espérant t'avoir aider

bonne route Smile
Yan
Yan

Ma Clio : Renault Clio 4 GT Noir Etoilé

Ouverture en main libre ne fonctionne plus Empty Re: Ouverture en main libre ne fonctionne plus

Message  jdc34 Jeu 8 Déc 2016 - 17:40

Merci pour les réponses ;
pour la carte , j'ai le reflexe de la mettre a chaque fois dans la fente , j'ai uniquement ce problème coté conducteur , le coté passager fonctionne bien en main libre.
Je pense que c'est le bouton derrière le caoutchouc qui déconne , mais je sais pas comment le tester.
Pour la ceinture du milieu le message est affiché meme quand elle n'est pas attachée.

jdc34

Message  librio Ven 9 Déc 2016 - 8:33

Salut

Pour la ceinture, tente de mettre un petit coup de W40 dans l'attache de la ceinture et engage là plusieurs fois de suite (attache, détache etc...)

PS: le W40 ça fait des miracles sur ces bagnoles... Laughing
librio
librio

Ma Clio : TCe 90 Intens 11/2013

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé