Delai affichage horloge après coupure contact
4 participants
Page 1 sur 1
Delai affichage horloge après coupure contact
Bonjour,
Un mystère me donne des migraines avec ma nouvelle Clio limited et son medianav evolution.
J'ai constaté que l'affichage de l'horloge reste affiché sur l'écran du medianav pendant plus de 15 minutes après que le contact soit coupé et la voiture verrouillée.
Je trouve cela inutile et même peut être énergivore.
J'ai contacté le service clients de Renault qui botte en touche ainsi que ma concession.
J'en appelle donc à vos expériences afin de savoir si ce phénomène est connu et si il est possible de le corriger.
merci par avance
Un mystère me donne des migraines avec ma nouvelle Clio limited et son medianav evolution.
J'ai constaté que l'affichage de l'horloge reste affiché sur l'écran du medianav pendant plus de 15 minutes après que le contact soit coupé et la voiture verrouillée.
Je trouve cela inutile et même peut être énergivore.
J'ai contacté le service clients de Renault qui botte en touche ainsi que ma concession.
J'en appelle donc à vos expériences afin de savoir si ce phénomène est connu et si il est possible de le corriger.
merci par avance
kikose- Messages : 3
Ma Clio : Clio IV TCE 90 Limited
Re: Delai affichage horloge après coupure contact
jamais fait attention mais franchement je m'inquieterai pas pour ca...ca doit consommer genre 0.1w et ca fait rien du tout a la batterie un si faible affichage.
genre c de l'ordre de la conso d'une led rouge qui reste allumée pour simuler une alarme...t'inquiete pas KIKOSE
en + ca permet aux passants de voir l'heure, pense aux autres...tu penses qu'a ta batterie, alors que tu rends service, moi je serai content d'apporter un service aux autres.
genre c de l'ordre de la conso d'une led rouge qui reste allumée pour simuler une alarme...t'inquiete pas KIKOSE
en + ca permet aux passants de voir l'heure, pense aux autres...tu penses qu'a ta batterie, alors que tu rends service, moi je serai content d'apporter un service aux autres.
colio- Messages : 773
Ma Clio : 90dci 83g zen (2013)
Bonjour,
en effet ,
mais en dehors de rendre service à la population, je ne vois pas l’intérêt de laisser activer le medianav alors que la voiture est en stationnement avec personne à bord.
Est-il possible de supprimer cette "option" par un réglage quelconque ?
en effet ,
mais en dehors de rendre service à la population, je ne vois pas l’intérêt de laisser activer le medianav alors que la voiture est en stationnement avec personne à bord.
Est-il possible de supprimer cette "option" par un réglage quelconque ?
kikose- Messages : 3
Ma Clio : Clio IV TCE 90 Limited
Papiflat57- Messages : 46
Ma Clio : clio4 tce120bv6 intense
Bonjour
Ma copine vient d'acheter une Clio neuve TCE Intens avec Media nav evolution.
Elle a le même problème que KIKOSE... le Medianav reste allumé en mode veille Horloge pendant une 15 aine de minutes après avoir verrouillé le véhicule.
Kikose : as tu trouvé une solution au problème ?
Une autre personne a t il de ce problème ?
Merci
Ma copine vient d'acheter une Clio neuve TCE Intens avec Media nav evolution.
Elle a le même problème que KIKOSE... le Medianav reste allumé en mode veille Horloge pendant une 15 aine de minutes après avoir verrouillé le véhicule.
Kikose : as tu trouvé une solution au problème ?
Une autre personne a t il de ce problème ?
Merci
NicoTCe- Messages : 108
Ma Clio : CLIO IV Dynamique TCe 90
Chez moi l'horloge restait un moment mais j'ai jamais regardé combien de temps... 5-10-15 je sais pas et ça m'a jamais inquiété du moment qu'elle s'éteignait tout seul...
ouais je vois pas ou est le probleme en fait
ca consomme vraiment rien et ca gene pas....donc pourquoi etre preoccupé par ce truc ?
ca consomme vraiment rien et ca gene pas....donc pourquoi etre preoccupé par ce truc ?
colio- Messages : 773
Ma Clio : 90dci 83g zen (2013)
Merci pour vos retours.
J'ai appelé l'assistance du Medianav. Il s'est renseigné auprès du service technique. Selon eux, ce serait normal sur les nouvelles versions du Medianav. Ils m'ont également confirmé que ça ne consommait quasi rien.
J'ai appelé l'assistance du Medianav. Il s'est renseigné auprès du service technique. Selon eux, ce serait normal sur les nouvelles versions du Medianav. Ils m'ont également confirmé que ça ne consommait quasi rien.
NicoTCe- Messages : 108
Ma Clio : CLIO IV Dynamique TCe 90