CLIO IV Dynamique 90 DCI
4 participants
Forum Renault Clio IV :: Vie du Forum Clio IV et membres :: Votre commande :: Les commandes de Clio IV
Page 1 sur 1
CLIO IV Dynamique 90 DCI
J'ai commandé le 22.10.2012 ma CLIO IV full option (R-link, camera, pack confort etc), ma commande vient seulement d'être acceptée par Renault et pas voiture est prévue pour....la 1er semaine de juin !!!!! Soit il faut 7 mois à Renault pour faire une voiture, je trouve cela honteux !!!! C'est bien de faire de la pub pour une voiture révolutionnaire, encore faut-il savoir la fabriquer!
pimous- Messages : 30
Re: CLIO IV Dynamique 90 DCI
pimous a écrit:J'ai commandé le 22.10.2012 ma CLIO IV full option (R-link, camera, pack confort etc), ma commande vient seulement d'être acceptée par Renault et pas voiture est prévue pour....la 1er semaine de juin !!!!! Soit il faut 7 mois à Renault pour faire une voiture, je trouve cela honteux !!!! C'est bien de faire de la pub pour une voiture révolutionnaire, encore faut-il savoir la fabriquer!
Bonjour, j'ai commandé le 10 février, et on doit me la livrer le 10 Avril.
Je ne comprends pas pour ton délai à rallonge !!
Peut-être à cause des options ? R.Link qui ne serait pas disponible immédiatement ?
craps74- Messages : 58
Ma Clio : Dynamique Tce 90 noire étoilé, joncs rouges, jantes 17 drenalic noires diamanté
A mon avis c'est à cause du pack confort (rétro et vitres arrières électrique) et ou du R-Link.
N'empêche, ce n'est pas digne d'un constructeur !!!!
N'empêche, ce n'est pas digne d'un constructeur !!!!
je pense pas que cela soit du au pack confort, je l'ai sur la mienne et j'ai pas attendu 7 mois enfin quand même 3 mois....
quand j'ai passé commande le commercial m'avait expliqué que renault n'arrivait pas à suivre le systeme de personnalisation des vehicules et que du coup cela allongait les délais
ce qui me parait bizarre c'est que tu as fait ta commande en octobre et qu'elle est seulement validée en fevrier ??? c'est pas un probleme avec la concession ca ???
quand j'ai passé commande le commercial m'avait expliqué que renault n'arrivait pas à suivre le systeme de personnalisation des vehicules et que du coup cela allongait les délais
ce qui me parait bizarre c'est que tu as fait ta commande en octobre et qu'elle est seulement validée en fevrier ??? c'est pas un probleme avec la concession ca ???
dahid- Messages : 131
Ma Clio : Clio IV TCE90 Dynamique
elle a été cvalidé en février à cause du R-link....
Je suis d'accord, et je pense que pour valider la commande, ils ont attendu de savoir quand ils pourraient livrer la Clio avec le R.Link, tout simplement.
Mais de toute manière, ça fait lourd, trèèèèès loooouurd !!!!
Mais de toute manière, ça fait lourd, trèèèèès loooouurd !!!!
craps74- Messages : 58
Ma Clio : Dynamique Tce 90 noire étoilé, joncs rouges, jantes 17 drenalic noires diamanté