Indicateur de style de conduite
5 participants
Page 1 sur 1
Bonjour
Entre les notices de la Clio 4 et du Média Nav, je n'arrive pas à trouver dans les différents réglages du MediaNav comment activer cet indicateur qui se trouve sous le compteur de vitesse et qui agit par des couleurs en fonction de sa manière de conduire.
Merci par avance de votre réponse
Entre les notices de la Clio 4 et du Média Nav, je n'arrive pas à trouver dans les différents réglages du MediaNav comment activer cet indicateur qui se trouve sous le compteur de vitesse et qui agit par des couleurs en fonction de sa manière de conduire.
Merci par avance de votre réponse
Trend- Messages : 11
Re: Indicateur de style de conduite
As tu une 'photo' de cet indicateur ? (j'ai qu'un R link1 sur une RS donc je ne comprends pas trop le concept y compris le "sous le compteur de vitesse" )
srg2- Messages : 893
Ma Clio : voir avatar ...
Merci Mr_Scalpa et srg2 pour vos réponses
Cet indicateur situé sous le compteur de vitesse est précisé dans la notice au chapitre 1.59
Le support Renault m'a confirmé qu'il ne pouvait être activé sur les modèles ayant le Média Nav Évolution car il y a la fonction Éco Drive qui affiche sur l'écran des informations détaillées sur le style de conduite.
Cordialement
Cet indicateur situé sous le compteur de vitesse est précisé dans la notice au chapitre 1.59
Le support Renault m'a confirmé qu'il ne pouvait être activé sur les modèles ayant le Média Nav Évolution car il y a la fonction Éco Drive qui affiche sur l'écran des informations détaillées sur le style de conduite.
Cordialement
Trend- Messages : 11
Bonsoir
Possédant une clio 4 essence "intens" de 2014 le témoin lumineux ne s'affiche sous le compteur de vitesse que si on le commande par le bouton "eco" placé entre le levier de vitesse et le frein a main.
Amicalement.
Possédant une clio 4 essence "intens" de 2014 le témoin lumineux ne s'affiche sous le compteur de vitesse que si on le commande par le bouton "eco" placé entre le levier de vitesse et le frein a main.
Amicalement.
tourangeau- Messages : 32
Je suis très étonné... Je ne comprends pas comment cela se fait il ? C'est fou quand même !!! Je viens de récupérer ma clio4 intense 120 ch et média nav evolution et je n'ai pas cette option c'est minable je trouve
Romain13- Messages : 2