code peinture clio gt dec 2016 + désactivation ESP
5 participants
Page 1 sur 1
code peinture clio gt dec 2016 + désactivation ESP
salut à tou(te)s!
je suis à la recherche du code peinture de ma voiture qui est une clio4 GT line bleue de décembre 2016, il est sensé être dans le montant de porte mais l'étiquette ne donne que le code NIV et les différentes masses
d'autre part j'aimerais savoir s'il est possible de désactiver l'ESP sur ce modèle, les réactions sur la neige ne me satisfaisant pas du tout, je préfère largement avoir le contrôle avec du contre-braquage et l'accélérateur.
Merci d'avance de vos réponses
Cordialement
Alexandre
je suis à la recherche du code peinture de ma voiture qui est une clio4 GT line bleue de décembre 2016, il est sensé être dans le montant de porte mais l'étiquette ne donne que le code NIV et les différentes masses
d'autre part j'aimerais savoir s'il est possible de désactiver l'ESP sur ce modèle, les réactions sur la neige ne me satisfaisant pas du tout, je préfère largement avoir le contrôle avec du contre-braquage et l'accélérateur.
Merci d'avance de vos réponses
Cordialement
Alexandre
a_gilardot- Messages : 5
code couleur
Salut, le code couleur se trouve sur la plaque ovale en ouvrant la portière arrière droite. Les descriptif se trouve sur le net. Pour l'esp, à mon avis s'il n'y a pas de bouton tu ne peux pas le désactiver.
wiwi67- Messages : 7
Ma Clio : clio gt 120 tce
Re: code peinture clio gt dec 2016 + désactivation ESP
Comme je l'ai dit dans le premier message, le code peinture n'apparaît pas sur l'étiquette présente dans le montant de porte arrière droite, il n'y a que le code NIV et les masses caractéristiques du véhicule
Bonjour,
L'ESP n'est pas désactivable sur ce modèle, ça ne se fait plus depuis un moment.
code couleur bleu malte : RNT (clio 4 GT ph1 uniquement)
si la tienne est de décembre 2016 c'est pas une GTline ph2 plutôt ?
L'ESP n'est pas désactivable sur ce modèle, ça ne se fait plus depuis un moment.
code couleur bleu malte : RNT (clio 4 GT ph1 uniquement)
si la tienne est de décembre 2016 c'est pas une GTline ph2 plutôt ?
pierrot9538- Messages : 131
Ma Clio : Clio IV GT
ok, merci pour l'esp, c'est un peu dommage sur une voiture typée sportive
oui il s'agit d'une phase 2 en boite manuelle, donc non il ne s'agit pas du bleu malte
oui il s'agit d'une phase 2 en boite manuelle, donc non il ne s'agit pas du bleu malte
Bonjour,
Il doit s'agir du bleu iron dans ce cas code RQH.
ce qui te gène c'est le contrôle de traction pour éviter de faire glisser les roues à l'acélération ?
Il doit s'agir du bleu iron dans ce cas code RQH.
ce qui te gène c'est le contrôle de traction pour éviter de faire glisser les roues à l'acélération ?
pierrot9538- Messages : 131
Ma Clio : Clio IV GT
ben en fait le contrôle de traction est un peu aléatoire je trouve.... déjà que la monte de pneu d'origine encaisse très mal le couple moteur, sur un départ arrêté, ça patine fréquemment, ensuite, en virage, lorsque le cul veut se barrer, le rattrapage est vraiment bizarre, je préférerais rattraper moi-même en conduite sportive, et lorsque l'avant se barre, bah à part lever le pied, on ne peut rien faire
je trouve que ce module empiète vraiment sur la sportivité et le caractère de la voiture, autant c'est compréhensible sur les versions standards, mais sur une GT, à vocation de véhicule plaisir, c'est vraiment dommage qu'il ne puisse pas être désactivé (comme sur la RS en activant le mode sport)
je trouve que ce module empiète vraiment sur la sportivité et le caractère de la voiture, autant c'est compréhensible sur les versions standards, mais sur une GT, à vocation de véhicule plaisir, c'est vraiment dommage qu'il ne puisse pas être désactivé (comme sur la RS en activant le mode sport)
Une GT n'est pas sportive, alors une GT line Ah ah ah
jordirs2004- Messages : 278
Ma Clio : Le père une c4gt,et bibi ça sera une rs quand le rs monitor sera disponible
C'était autrefois le moyen de désactiver l'ESP pour Smart ForTwo. Je pense que c'est une question de temps quand il sera révélé comment désactiver ESP à CLIO :-)
https://www.evilution.co.uk/index.php?menu=electrical&mod=562
https://www.evilution.co.uk/index.php?menu=reviews&mod=682
s'excuser traduction du traducteur
https://www.evilution.co.uk/index.php?menu=electrical&mod=562
https://www.evilution.co.uk/index.php?menu=reviews&mod=682
s'excuser traduction du traducteur
DYK77- Messages : 2
Ma Clio : Clio GTline 120TCe 2017 ( Czech Repulic )