Forum Renault Clio IV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Clio 4 1.2v Problème de ventilateur reste bloqué

2 participants

Aller en bas

Clio 4  1.2v  Problème de ventilateur reste bloqué Empty Clio 4 1.2v Problème de ventilateur reste bloqué

Message  idmaster Lun 16 Avr 2018 - 14:35

Bonjour à tous,
Donc je viens voir tous les utilisateurs de clio pour un ptit soucid que j'ai rencontré sur ma clio d'occasion ou le ventilateur est resté bloqué et à vidé la batterie donc je l'ai mise en charge mais dès que je veux remettre la batterie le ventilateur se déclenche tout de suite moteur à froid...ce qui n'est pas normal...je suis allé voir une électricien auto, il m'a dit que cela peut venir du thermo contact...mais de me renseigné auprès de vous !

idmaster

Messages : 5
Date d'inscription : 16/04/2018
Localisation : Longjumeau (91)
Ma Clio : clio 4 1.2 16v essence 67.000km

Revenir en haut Aller en bas

Clio 4  1.2v  Problème de ventilateur reste bloqué Empty Re: Clio 4 1.2v Problème de ventilateur reste bloqué

Message  srg2 Lun 16 Avr 2018 - 15:40

tu parles bien du ventilateur refroidissement moteur?

si oui, moteur démarré j'opterais aussi pour le thermocontact mais de là a tourner toute la nuit moteur arrêté .... peut être voir du côté du faisceau élect branché sur le thermocontact s'il n'y a pas de fils qui se touchent des fois.
srg2
srg2

Messages : 893
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 56
Localisation : Chateaufort 78 - Le Breuil 71
Ma Clio : voir avatar ...

Revenir en haut Aller en bas

Clio 4  1.2v  Problème de ventilateur reste bloqué Empty Re: Clio 4 1.2v Problème de ventilateur reste bloqué

Message  idmaster Lun 16 Avr 2018 - 19:34