caractéristiques jante clio IV Estate GT
3 participants
Page 1 sur 1
caractéristiques jante clio IV Estate GT
Bonjour,
Je suis à la recherche de jante en 17' pour ma clio IV estate GT mais je en sais pas comment trouver les dimensions et savez vous sur quel site je peux en trouver à un bon prix.
Savez vous si je peux redescendre en taille sur du 15 par exemple?
Merci de votre aide
Je suis à la recherche de jante en 17' pour ma clio IV estate GT mais je en sais pas comment trouver les dimensions et savez vous sur quel site je peux en trouver à un bon prix.
Savez vous si je peux redescendre en taille sur du 15 par exemple?
Merci de votre aide
Nicopops- Messages : 3
Ma Clio : IV Estate GT noire
Re: caractéristiques jante clio IV Estate GT
Bonjour,
Alors pour les jantes, à part chez Renault, je ne connais pas pour celle de clio GT.
Par contre si je te dis pas de bétises, la GT est homologuée uniquement en 16 et 17 pouces.
Le 15 pouces se monteras sans pb (comme la roue de secours), sinon tu peux demander dans un centre de contrôle technique, tu devrais avoir plus de détails sur ce qui est homologué.
En espérant avoir pu t'aider
Alors pour les jantes, à part chez Renault, je ne connais pas pour celle de clio GT.
Par contre si je te dis pas de bétises, la GT est homologuée uniquement en 16 et 17 pouces.
Le 15 pouces se monteras sans pb (comme la roue de secours), sinon tu peux demander dans un centre de contrôle technique, tu devrais avoir plus de détails sur ce qui est homologué.
En espérant avoir pu t'aider
pierrot9538- Messages : 131
Ma Clio : Clio IV GT
Merci pour ta réponse qui m'éclaircit un peu. En fait je vais avoir les pneus neige en 17 montés sur les jantes d'origine et un jeu 4 pneus d'été sans jante et je recherche des jantes mais je ne connais pas la taille des jantes d'origine.
Nicopops- Messages : 3
Ma Clio : IV Estate GT noire
Bonjour
C'est du 17 pouces
https://renault-clio-4.forumpro.fr/t2296-dimension-jante-alu-clio-4-gt?highlight=couleur+jante+gt
C'est du 17 pouces
https://renault-clio-4.forumpro.fr/t2296-dimension-jante-alu-clio-4-gt?highlight=couleur+jante+gt
chris12345- Messages : 7