Forum Renault Clio IV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Remplacement biellette barre stabilisatrice

4 participants

Remplacement biellette barre stabilisatrice Empty Remplacement biellette barre stabilisatrice

Message  Maxiim59 Ven 5 Oct 2018 - 5:59

Bonjour à tous,

Je me permets de venir vers vous pour savoir si certain on déjà changé leur biellette barre stabilisatrice ?
Savoir si c'est assez simple ou si le passage par garagiste est obligatoire ?!

Je sais que la voiture dois être posé sur chandelle pour dire de libérer la tension qu'il peut y avoir sur le train avant, après pour moi ce n'est que deux écrous à dévisser après avoir enlevé la roue. Mais j'ai quand même un doute.  Rolling Eyes

D'avance je vous remercie! Et je vous souhaite une bonne journée ! Smile

" Clio IV 5 portes 1.5 dCi 75cv "
Maxiim59
Maxiim59

Ma Clio : Clio IV Limited Edition

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement biellette barre stabilisatrice Empty Re: Remplacement biellette barre stabilisatrice

Message  romano0803 Ven 5 Oct 2018 - 13:08

Hello,

Moi perso je serai à ta place j'irai voir mon garagiste pour ce genre de pièce car ça touche quand même à la direction donc par précaution..... Smile

romano0803

Ma Clio : Clio 4 TCE 90

Remplacement biellette barre stabilisatrice Empty Re: Remplacement biellette barre stabilisatrice

Message  juju-77 Mar 9 Oct 2018 - 19:25

bonsoir,

J'ai le même soucis que toi après 55000 kms sur un essence ...

J'ai un bruit de claquement quand la route est mal formé c'est à dire tout les 100 m en RP Rolling Eyes
Faut dire aussi que je me suis pris quelques trous et vu mes 17", ça n'ai pas aidé ...

J'ai fait 2 devis : 207 € chez renault What a Face What a Face / 88 € chez autobac

juju-77

Ma Clio : Clio IV Tce 120 EDC

Message  Maxiim59 Mar 9 Oct 2018 - 20:51

Bonsoir !

En réponse à Romano : C'est sur ça touche à la direction donc, faut jouer la sécurité je pense !

Juju : C'est exactement ça, le claquement qui est stressant, et énervant ! Moi je fait France Belgique tout les jours et là où j'habite c'est des pavés donc tu imagine que le claquement je l'entend souvent..
J'ai appelé mon garagiste aujourd'hui qui m'as dis, une bonne heure de travaille et environ 60€ par la, donc pour le prix qu'il me propose, je vais passer la case garagiste !
Maxiim59
Maxiim59

Message  romano0803 Mer 10 Oct 2018 - 5:46

les biellettes ne sont pas des pièces qui coutent très chers donc oui ne pas hésiter à aller au garage Wink

romano0803

Ma Clio : Clio 4 TCE 90

Message  juju-77 Mer 10 Oct 2018 - 11:43

Tu as combien de kms sur ta caisse Maxiim59 ?

juju-77

Ma Clio : Clio IV Tce 120 EDC

Message  Maxiim59 Lun 15 Oct 2018 - 9:00

Exactement romano c'est un vingtaine d'euros !

Je suis pas loin des 143 000 km pourquoi ? ^^
Maxiim59
Maxiim59

Message  grounet Lun 15 Oct 2018 - 10:35

bonjour

Tu peux changer toi même les biellettes de barres stabilisatrice mais fait faire un parallelisme après pour être tranquile c'est tout

grounet

Message  Maxiim59 Mar 16 Oct 2018 - 18:26

Bonsoir !

D'accord ! Après comme j'ai dit plus haut, mon garagiste m'as dit que ça allait me revenir a peu près 60€ donc je pense que je vais le faire la bas directement, comme ça remplacement des biellettes et le parallélisme sera fait ! Smile
Mais bon au moins maintenant je sais que si je le fait moi même dans l'avenir, je n'aurai qu'un parallélisme à faire par la suite merci ! Smile
Maxiim59
Maxiim59

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé