[Multimedia] GPS radars et vitesse
+14
guynok
djonckheere
Marsumaniak
dad
NicoTCe
casner
dahid
Pampers
cricri1945
Bergeniste
zougaille
Okia
Dino50
pcm69400
18 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
[Multimedia] GPS radars et vitesse
Rappel du premier message :
Bonjour
J ai eu ma Clio 4 hier
Sur celle que j avais essayé, sur le GPS il y avait les panneaux de vitesses et les radars
J ai pas sur la mienne. J ai lu le forum mais je ne comprends pas ou récupérer les radars et panneaux de vitesses. Sur leur programme de MAJ j ai rien trouvé
Merci de votre aide
Bonjour
J ai eu ma Clio 4 hier
Sur celle que j avais essayé, sur le GPS il y avait les panneaux de vitesses et les radars
J ai pas sur la mienne. J ai lu le forum mais je ne comprends pas ou récupérer les radars et panneaux de vitesses. Sur leur programme de MAJ j ai rien trouvé
Merci de votre aide
pcm69400- Messages : 96
Re: [Multimedia] GPS radars et vitesse
y a t il une méthode pour avoir une alerte sonore quand un radar approche et au lieu d avoir une boule violette un panneau avec la vitesse ???
pcm69400- Messages : 96
pcm69400 a écrit:je l ai contacté, [ ... ] explication ???
j ai aussi des cercles avec une etoile dedans, c est quoi ?? => normalement, ce sont des favoris, réglé par toi sur ton Médianav.
merci
J'espère t'avoir déjà apporté une réponse.
Marsumaniak- Messages : 9
Ma Clio : DCi 90 Dynamique gris cassiopé
Zone a risque sur media nav
Je viens d'acquerir une clio 4 et bien lu ce forum, mais désolé, après renseignement chez Renault, pas de "Zone à risques" sur le médianav , pas moyen de signaler une "zone a risque" ni de rectifier une erreur de cartographie, encore moins à mettre cela en communauté. Désolé!!!
J'avais un scenic 3 avec Tomtom, mais à par l'écran tactile, j'ai fait un triste retour en arrière dans le temps!!
C'est quand même inconcevable pour un nouveau système qui se dit "média"..
Les seuls réglages possibles indiqués ci-dessus(alertes sur on...etc) ne mettent qu'en service l'alerte de dépassement de vitesse (quand cette limite est annoncée sur le gps... CAD pas toujours!!!)
Bref je suis déçu!! snif!
Seul argument (faux) de chez Renault; " on ne peut plus télécharger les zones a risques"....?
Mais alors dites moi, quand ils proposent de s'abonner au systeme de zone a risque c....e pour ceux qui ont le systeme Rlink, on se moque de qui? (à 11€/mois; cher non?)
J' espère que les ingénieurs vont vite rectifier le tir.
Sinon un conseil: Achetez un systeme WI....O , c'est pas cher!
J'avais un scenic 3 avec Tomtom, mais à par l'écran tactile, j'ai fait un triste retour en arrière dans le temps!!
C'est quand même inconcevable pour un nouveau système qui se dit "média"..
Les seuls réglages possibles indiqués ci-dessus(alertes sur on...etc) ne mettent qu'en service l'alerte de dépassement de vitesse (quand cette limite est annoncée sur le gps... CAD pas toujours!!!)
Bref je suis déçu!! snif!
Seul argument (faux) de chez Renault; " on ne peut plus télécharger les zones a risques"....?
Mais alors dites moi, quand ils proposent de s'abonner au systeme de zone a risque c....e pour ceux qui ont le systeme Rlink, on se moque de qui? (à 11€/mois; cher non?)
J' espère que les ingénieurs vont vite rectifier le tir.
Sinon un conseil: Achetez un systeme WI....O , c'est pas cher!
djonckheere- Messages : 1
https://renault-clio-4.forumpro.fr/t269-multimedia-gps-radars-et-vitesse#1809
bonjour,sur ma clio ' en roulant j'ai les limitateurs de vitesses( 50;70;110;130 etc ) mais ne detecte pas les radars ,j'ignore pourquoi et je suis bien en version 2.09
guynok- Messages : 2
Ben tout simplement parce que Renault refuse obstinément d'intégrer les zones à risques , alors que cela n'a rien d'illégal.guynok a écrit:bonjour,sur ma clio ' en roulant j'ai les limitateurs de vitesses( 50;70;110;130 etc ) mais ne detecte pas les radars ,j'ignore pourquoi et je suis bien en version 2.09
En conclusion, on se fait avoir en prenant la cartographie (dont il faudra ensuite acheter les mises à jour), mieux vaut acheter un GPS en grande surface, on aura les zones à risques et sur certaines marques, les mises à jour des cartes sont gratuites à vie.
tomahawk- Messages : 46
Ma Clio : Clio IV TCe 90 Estate
En fait, pour 10€, c'est possible.
Sans vouloir faire de pub ici, il suffit de chercher sur facebook.
Ça s'installe avec une clé usb comme une mise à jour, et ça fonctionne très bien.
Sans vouloir faire de pub ici, il suffit de chercher sur facebook.
Ça s'installe avec une clé usb comme une mise à jour, et ça fonctionne très bien.
Rantanplan06- Messages : 37
Ma Clio : Clio Iv Estate Tce90 Intens
activation des alertes
@ Rantanplan06
oui, effectivement Medi@rad fonctionne tres bien je peux le dire, j'en suis le créateur !
oui, effectivement Medi@rad fonctionne tres bien je peux le dire, j'en suis le créateur !
Une signalisation a jour date de 10.01.2018 mais pour radar aucune idée .
Carte map 2018 disponible aussi 5€
Carte map 2018 disponible aussi 5€
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3