Forum Renault Clio IV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[Multimedia] GPS radars et vitesse

+14
guynok
djonckheere
Marsumaniak
dad
NicoTCe
casner
dahid
Pampers
cricri1945
Bergeniste
zougaille
Okia
Dino50
pcm69400
18 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

[Multimedia] GPS radars et vitesse - Page 3 Empty [Multimedia] GPS radars et vitesse

Message  pcm69400 Dim 24 Fév 2013 - 14:09

Rappel du premier message :

Bonjour

J ai eu ma Clio 4 hier
Sur celle que j avais essayé, sur le GPS il y avait les panneaux de vitesses et les radars
J ai pas sur la mienne. J ai lu le forum mais je ne comprends pas ou récupérer les radars et panneaux de vitesses. Sur leur programme de MAJ j ai rien trouvé

Merci de votre aide
pcm69400
pcm69400

Revenir en haut Aller en bas

[Multimedia] GPS radars et vitesse - Page 3 Empty Re: [Multimedia] GPS radars et vitesse

Message  pcm69400 Mar 7 Mai 2013 - 2:58

y a t il une méthode pour avoir une alerte sonore quand un radar approche et au lieu d avoir une boule violette un panneau avec la vitesse ???

pcm69400

[Multimedia] GPS radars et vitesse - Page 3 Empty Re: [Multimedia] GPS radars et vitesse

Message  Marsumaniak Mar 7 Mai 2013 - 6:27

pcm69400 a écrit:je l ai contacté, [ ... ] explication ???

j ai aussi des cercles avec une etoile dedans, c est quoi ?? => normalement, ce sont des favoris, réglé par toi sur ton Médianav.

merci

J'espère t'avoir déjà apporté une réponse.
Marsumaniak
Marsumaniak

Ma Clio : DCi 90 Dynamique gris cassiopé

[Multimedia] GPS radars et vitesse - Page 3 Empty Zone a risque sur media nav

Message  djonckheere Sam 1 Juin 2013 - 19:27

Je viens d'acquerir une clio 4 et bien lu ce forum, mais désolé, après renseignement chez Renault, pas de "Zone à risques" sur le médianav , pas moyen de signaler une "zone a risque" ni de rectifier une erreur de cartographie, encore moins à mettre cela en communauté. Désolé!!! pale
J'avais un scenic 3 avec Tomtom, mais à par l'écran tactile, j'ai fait un triste retour en arrière dans le temps!! Crying or Very sad Crying or Very sad Sad
C'est quand même inconcevable pour un nouveau système qui se dit "média"..
Les seuls réglages possibles indiqués ci-dessus(alertes sur on...etc) ne mettent qu'en service l'alerte de dépassement de vitesse (quand cette limite est annoncée sur le gps... CAD pas toujours!!!)
Bref je suis déçu!! snif! Sad
Seul argument (faux) de chez Renault; " on ne peut plus télécharger les zones a risques"....? Suspect
Mais alors dites moi, quand ils proposent de s'abonner au systeme de zone a risque c....e cat pour ceux qui ont le systeme Rlink, on se moque de qui? (à 11€/mois; cher non?)
J' espère que les ingénieurs vont vite rectifier le tir.
Sinon un conseil: Achetez un systeme WI....O , c'est pas cher!

djonckheere

[Multimedia] GPS radars et vitesse - Page 3 Empty https://renault-clio-4.forumpro.fr/t269-multimedia-gps-radars-et-vitesse#1809

Message  guynok Dim 24 Nov 2013 - 8:22

bonjour,sur ma clio ' en roulant j'ai les limitateurs de vitesses( 50;70;110;130 etc ) mais ne detecte pas les radars ,j'ignore pourquoi et je suis bien en version 2.09

guynok

Message  tomahawk Dim 24 Nov 2013 - 10:07

guynok a écrit:bonjour,sur ma clio ' en roulant j'ai les limitateurs de vitesses( 50;70;110;130 etc ) mais ne detecte pas  les  radars ,j'ignore pourquoi et je suis bien en version 2.09
Ben tout simplement parce que Renault refuse obstinément d'intégrer les zones à risques Evil or Very Mad , alors que cela n'a rien d'illégal.
En conclusion, on se fait avoir en prenant la cartographie (dont il faudra ensuite acheter les mises à jour), mieux vaut acheter un GPS en grande surface, on aura les zones à risques et sur certaines marques, les mises à jour des cartes sont gratuites à vie.

tomahawk

Ma Clio : Clio IV TCe 90 Estate

Message  Rantanplan06 Mar 29 Juil 2014 - 13:22

En fait, pour 10€, c'est possible.
Sans vouloir faire de pub ici, il suffit de chercher sur facebook.

Ça s'installe avec une clé usb comme une mise à jour, et ça fonctionne très bien.
Rantanplan06
Rantanplan06

Ma Clio : Clio Iv Estate Tce90 Intens

[Multimedia] GPS radars et vitesse - Page 3 Empty activation des alertes

Message  racedriver Mer 6 Aoû 2014 - 15:55

@ Rantanplan06
oui, effectivement Medi@rad fonctionne tres bien je peux le dire, j'en suis le créateur !

racedriver

Ma Clio : IV

http://www.medianav.fr

Message  MIdev Mer 18 Juil 2018 - 18:46

Une signalisation a jour date de 10.01.2018 mais pour radar aucune idée .
Carte map 2018 disponible aussi 5€ Wink

MIdev

Ma Clio : Clio IV

http://www.techniarabia.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3