[SONDAGE] Clio V, vos avis
5 participants
Page 1 sur 1
CLIO V vous aimez ou pas ?
[SONDAGE] Clio V, vos avis
Avez vous vu les photos de la nouvelle Clio ? vous en pensez quoi ? perso, j'aime bien, mais pas beaucoup de différences à l'extérieur je trouve; quand on sait que la Clio IV se vend toujours autant, peut être ont ils raison de ne pas trop la changer; par contre, intérieurement, ya pas photo, quelle différence !
Pascal29- Messages : 57
Re: [SONDAGE] Clio V, vos avis
toujours aussi pourri que la clio 4, je n'ai plus aimé le look a partir de la 4.
mais je n'aime plus le look des voitures actuelles, qui ont tendance a se ressembler et a avoir des formes moins gracieuse que leurs ainées, ca manque de charme tout ca
regarde une seat ibiza et la clio, ca se ressemble, elles ressemblent ttes les 2 a 1 suppositoire.
la faute aux lois de l aerodynamisme, des capots gonflés et epais, et d'une audace en berne pour etre consensuel.
meme les voitures "moches" d"avant avaient du charme, meme une supercinq etait bien + mignonne que cette ignoble clio, qui devient d'ailleurs de + en + grosse et ramassée au fur et a mesure des generations.
ce n'est plus une citadine d'ailleurs, elle est + grande et lourde qu'une megane de 1992...n'importe quoi..rendez-moi ma ptite clio 2 !
mais je n'aime plus le look des voitures actuelles, qui ont tendance a se ressembler et a avoir des formes moins gracieuse que leurs ainées, ca manque de charme tout ca
regarde une seat ibiza et la clio, ca se ressemble, elles ressemblent ttes les 2 a 1 suppositoire.
la faute aux lois de l aerodynamisme, des capots gonflés et epais, et d'une audace en berne pour etre consensuel.
meme les voitures "moches" d"avant avaient du charme, meme une supercinq etait bien + mignonne que cette ignoble clio, qui devient d'ailleurs de + en + grosse et ramassée au fur et a mesure des generations.
ce n'est plus une citadine d'ailleurs, elle est + grande et lourde qu'une megane de 1992...n'importe quoi..rendez-moi ma ptite clio 2 !
colio- Messages : 773
Ma Clio : 90dci 83g zen (2013)
Heu, et pourquoi tu roules en Clio IV alors ? voiture de société ? Quand je n'aime pas, j'achète pas personnellement, je suis pas maso !
je ne parle que de la ligne, de l esthetik, pas de la voiture entiere.
elle a un excellent moteur coupleux et econome et c ske je cherchai.
la ligne est secondaire pour moi, d'ailleurs je la lave jamais, comme elle est moche ca sert a rien.
elle a un excellent moteur coupleux et econome et c ske je cherchai.
la ligne est secondaire pour moi, d'ailleurs je la lave jamais, comme elle est moche ca sert a rien.
Ha ouais, quand même ! 5 votes ... à l'image de ce forum quoi ...
Pour ma part je la trouve très jolie
Varage13- Messages : 102
j'attends de la voir en vrai (et pas qu'en photo d'art) pour me prononcer.
srg2- Messages : 893
Ma Clio : voir avatar ...
Salut tout le monde du Morvandiau!!!
Bon je viens de voter... mais j'attends de la voir en vrai!!!!
Toujours aussi satisfait de ma clio IV auto avec les palettes au volant.
Fanc 16 si tu lis, j'ai eu un mini souci ces jours ci avec mon accélérateur MANUEL au volant!!! y avait un mini réglage à faire sur le potard linéaire SOUS le volant qui faisait qu'elle n'accéllèrait qu'en tirant à mort sur le cerclo. maintenant c'est ok et je fais toujours des conso' s ....stupéfiantes basses!!
Bonjour à tous, y avait longtemps
Charles
Bon je viens de voter... mais j'attends de la voir en vrai!!!!
Toujours aussi satisfait de ma clio IV auto avec les palettes au volant.
Fanc 16 si tu lis, j'ai eu un mini souci ces jours ci avec mon accélérateur MANUEL au volant!!! y avait un mini réglage à faire sur le potard linéaire SOUS le volant qui faisait qu'elle n'accéllèrait qu'en tirant à mort sur le cerclo. maintenant c'est ok et je fais toujours des conso' s ....stupéfiantes basses!!
Bonjour à tous, y avait longtemps
Charles
GLOUPS-GLOUPS- Messages : 390
Ma Clio : Clio IV estate GT TCE 120 EDC rouge flamme
t'peux la passer a l ethanol ta clio ? ca a l'air super interessant ce carburant, bien moins cher que le diesel.
Je ne sais pas comment il faut s'y prendre par contre, si y'a des moteurs direcement prevus pour ca ou d'autres ou faut ajouter un boitier, mais c vraiment interessant, tout le monde va s'y mettre non ?
Je ne sais pas comment il faut s'y prendre par contre, si y'a des moteurs direcement prevus pour ca ou d'autres ou faut ajouter un boitier, mais c vraiment interessant, tout le monde va s'y mettre non ?
Il nous a gonflé lui
tu peux preciser, Varage13 ? tu parles de qui ? qu'est ce qui te derange ?
On peut revenir au sujet initial, et arrêter de parler de tout et de rien ?
moi je veux bien, mais ce debile de varage13 profere des debilités alors que je pose des questions serieuses a gloups concernant ses intentions pour le carburant.
et il sait meme pas pkoi il a dit ca en +, tellement il est demeuré
et il sait meme pas pkoi il a dit ca en +, tellement il est demeuré
Débile tu vas le dire à ta mère si tu veux ! Je suis désolée mais je ne te traite pas de débile tu es toujours en train de tout critiquer c’est très soûlant !
Et c’est toi qui arrête pas de dire des débilité et je suis pas seule à le dire !
Et c’est toi qui arrête pas de dire des débilité et je suis pas seule à le dire !